Sex Drive
    2,6
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Drive ?

veka1310
    veka1310

Publiée le 1 décembre 2011
    Une très bonne comèdie sans prétention mais qui fait passer un très bon moment!
    Publiée le 19 juin 2009
    Depuis la saga American Pie, rien de nouveau dans les Teens movie, toujours la même histoire d'un puceau qui veut ne plus l'être et qui fini par avoir la fille au fin du film. Rien de bien original... Pourtant, que ce soit l'humour totalement inouï de certains passages ou la réalisation quelque peu atypique pour ce type de film font de sex-drive un des meilleurs Teens movie de tout les temps, même s'il est malheureusement sorti trop tard pour connaître le succès qu'il mérite.

A voir absolument...
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 7 juin 2011
    Un Teen Movie comme tant d'autres, mais celui-ci se démarque par le fait qu'on ne s'ennuie jamais (à part un bref passage dans les champs). L'humour est omniprésent, les acteurs jouent bien leur rôle, on y croie. A conseiller aux amateurs du genre.
    Publiée le 20 août 2009
    Une très bonne surprise ce film, je m'attendais à un film débile pour ados comme on en voit fleurir de partout aux états unis, et bien c'est le cas mais contrairement aux autres c'est vraiment drôle! Malgré le fait qu'il y ait quelques passages un peu gras, les personnages sont vraiment bons et le scénario sans être exceptionnel est bien ficelé, on ne s'ennuie pas. A voir!
    Publiée le 25 octobre 2009
    J'ai adoré.On rit tout le temps.Génial.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 2 août 2009
    Un énième teen movie, ya quelques passages sympa, et beaucoup de déjà vu mais sa se laisse regarder.
    Publiée le 25 octobre 2011
    je me suis bien marrer pendant tout le film j'ai passer un bon moment
    Publiée le 4 août 2009
    Bon film, j'ai passé un très bon moment, les acteurs sont accrocheurs et le scénario est plutot bon, un bon divertissement!!!
    Publiée le 17 novembre 2011
    Dans la multitude de films américains pour ados, celui-ci surnage grâce un petit quelque chose de plus qui nous le rend sympathique et attachant. L'ironie et le second degré sont pratiqués sans lourdeur, les personnages tant principaux que secondaires sont exploités avec bonheur et on passe un agréable moment en leur compagnie: pourquoi s'en priver?
    Publiée le 1 juin 2009
    J'ai adore c'est parfois lourd mais y a des tas de moments hilarants.
    Un american pie mais version road movie.
    Publiée le 31 octobre 2010
    Tout simplement génial, j'ai passé 100 minutes de rire du début à la fin. Une comédie junkie comme on les aime, completement folle, on ne s'ennuie à aucun moment.On est toujours dans l'attente de voir une scene encore plus délirante que la précendente. Une bande son superbe bravo ! Et merci pour ce film :D
    Publiée le 17 juin 2009
    Meilleur comédie de tout les temps
    Publiée le 30 juin 2009
    Ce film est EXCELLENT ! C'est sans aucun doute la meilleure comédie que j'ai vue, j'etais plié en deux du début à la fin, toutes les scenes sont excellentes, hilarantes, sans exception! que demander de plus? c'est parfait !
    A voir et revoir, on ne s'en lasse pas.
    Publiée le 5 juin 2010
    Vraiment très drôle comme film avec beaucoup de péripéties.!! J'ai adoré!!
    Publiée le 11 juillet 2009
    Tout simplement exellent! Moi qui ne prend jamais la peine de laisser une critique alors que j'apprecie pourtant de lire celles des autres, je me suis specialement inscrit pour noter ce film.
    je ne suis pas un amateur de ce genre de film, mais je me suis laissé tenté en lisant les bonnes appreciations des spectateurs, et j'ai passé un tres bon moment avec ce teen movie.