L'Homme a la valise
    3,1
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Homme a la valise ?

Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 10 avril 2021
    L'homme à la valise est un téléfilm assez original sur un postulat de base assez loufoque : une femme rentre chez elle et y découvre un inconnu avec qui elle doit cohabiter. Sans oser lui dire de partir, elle fait tous les efforts possibles pour ne pas s'attacher à lui. Le film poursuit cette idée et l'exploite jusqu'au bout avec ce personnage principale féminin qui fui tout contact au point de s'enfermer et de vivre en autonomie dans sa chambre. Ce petit film d'une heure est assez intéressant.
    stans007
    stans007

Publiée le 11 mars 2021
    Les affres de la cohabitation. Téléfilm sans prétention mais pas sans intérêt sur une jeune femme qui ne supporte plus la présence d'un intrus qu'elle loge sans oser le lui dire... jusqu’à ce que lui - enfin - comprenne... Rien n'est dit directement, tout est suggéré. Bel exercice de style! Pas mal quoiqu'un peu redondant.
    Musomuse
    Musomuse

Publiée le 27 mai 2021
    C'est long pour un film avec aussi peu d'enjeu et d'action. Oui, il faut précisé qu'il ne se passe absolument rien autre des moments où je me répète que c'est faible comme film en tout et pour tout. Pas grand chose de plus à ajouté.