Personal Effects
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Personal Effects ?

Publiée le 25 septembre 2013
    On est proche d'une catastrophe, et l'inverse domine cette pépite du cinéma. L'ambiance est gênante, c'est un désastre humain, deux vies cherchent à se reconstruire. C'est touchant, c'est larmoyant, une histoire affligeante, puissante, menée par un scénario parfait. Le cinéma Français devrait recevoir ce genre de film, c'est bien dommage ! Ashton Kutcher est un grand acteur, il porte la tristesse jusqu'à sa façon de marcher, il transpire ses idées au service d'une noirceur savourée par un publique conquis. La réussite est un casting improbable, le duo "Michelle Kutcher" est pour moi fusionnel, L'oeil artistique d'un réalisateur doué. C'est un effet personnel !
    Bravo.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Tres bon film...Cela change des film mauvais genre bienvenu chez les chtis jajaj
    Publiée le 9 mai 2010
    Super film, certes pas très gai, même plutôt sombre, mais avec une histoire a laquelle beaucoup de personnes peuvent s'identifier. Le personnage que joue Ashton Kutcher est très attachant et les acteurs sont tous aussi bons les uns que les autres. Un grand BRAVO!!