The Ghost Writer
    16406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ghost Writer ?

gooneur
    gooneur

Publiée le 27 mars 2011
    Intrigue à tiroir, acteurs impliqués, ambiance ciselée, poisseuse, BO prenante, du cinéma intelligent quoi!!
    alain-92
    alain-92

Publiée le 3 mars 2010
    Maîtrise ou génie de la mise en scène … Peu importe, les deux certainement. Ewan McGregor domine une distribution d’acteurs, tous, excellents. Je recommande vivement !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 avril 2011
    Intéressant, quoique long et pas toujours habile dans le déroulé. La réalisation et les acteurs redent le tout vivant et introspectif.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 4 mars 2010
    un bon thriller de bon acteurs , un realisteur qui sais manier sa camera et diriger ses acteurs , mais le film est d'un ennui mortel
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 juin 2013
    Bon film, bien réalisé et intrigue intéressante, les acteurs sont convaincants. 3,5/5
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 3 avril 2011
    On attend, on attend, pour rien.
    Très bons acteurs, mais intrigue molle.
    plat59
    plat59

Publiée le 5 février 2011
    C'est un très bon film avec des bons acteurs. Ewan McGregor est très bon et malgré un début un peu poussif la dernière est super. Les 20 dernières sont, quant à elle, à couper le souffle. En somme, un très bon thriller, je dirais même un chef d'oeuvre
    cineccita
    cineccita

Publiée le 25 décembre 2016
    Un excellent thriller avec un final d'apothéose. Du trés bon Roman Polanski à qui je souhaite une longue et brillante carrière en guise de revanche.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 11 octobre 2012
    Excellent film de Roman Polanski. Le scénario est de grande qualité et l'interprétation d'Ewan McGregor prodigieuse.
    Seule la fin est un peu bâclée et laisse un goût d'inachevé.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 14 mars 2010
    un McGregor exceptionnel, une mise en scène parfaite, et une histoire qui tient en haleine, malgré des longueurs. Un bon film, 100% Polanski !
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 8 mars 2010
    Une bonne photographie, deux acteurs qui jouent bien. Mais il manque un vrai scénario et des ficelles d'intrigue un peu moins grosse pour qu'on ait envie de se passionner à ce "Ghost-Writer" à voir tout de même.
    Real C
    Real C

Publiée le 14 juin 2014
    Un film de Roman Polanski qui sonne juste. Ewan McGregor et Pierce Brosnan sont surprenant malgré une certaine lenteur dans la réalisation. Mais le tout est très bien.
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 15 avril 2011
    "The ghost writer" aurait sans doute gagné en qualité si sa première partie n'avait pas autant fait téléfilm politique. Car malgré le casting prestigieux, on s'ennuie terriblement pendant une première heure, manquant cruellement de rebondissements et de rythme. Et c'est vraiment dommage, car même si la mise en scène de Polanski ne brille pas d'originalité ou de culot (hormis un final plutôt bien fait), le scénario, peut-être un peu trop compliqué, se tisse de manière très intéressante, presque ccaptivante, ce qui crée un gros suspense, très efficace. "The ghost writer" n'est donc pas un grand film, loin de là, car il souffre de trop de sa conventionnalité, mais il reste tout de même un un film intelligent, et jamais prétentieux.
    rayonvert
    rayonvert

Publiée le 25 novembre 2012
    Un bon thriller à la mise en scène impeccable mais vraiment trop surestimé par les critiques. Il est vrai que nous retrouvons dans ce film toutes les obsessions du réalisateur et que la fiction a un écho troublant par rapport à la réalité. N'empêche que cela reste un simple divertissement qui ne va pas révolutionner l'histoire du cinéma.
    obalone
    obalone

Publiée le 9 mars 2010
    Un très bon film dont l'ambiance vous prend petit à petit ! Les acteurs sont excellents et la réalisation soigné !