Unborn
    Votre avis sur Unborn ?

Hakim G
    Hakim G

Publiée le 3 octobre 2009
    On voit des films de ce genre a peu près 2 fois par ans,Unborn n'est pas plus mauvais ni réussit que ses prédécesseurs.
    Publiée le 12 juillet 2009
    Pas exeptionnel !! Que se soit au niveau de l'histoire ou des effets spéciaux !!
    Pas mal copié sur l'exorciste également mais si vous aimez les films du genre refardez le au moin une fois !!
    Publiée le 17 février 2012
    Un film très moyen sur un sujet de possession vu et revu. Des effets spéciaux placés n'importe où sont censés effrayer mais ce n'est pas le cas. Dommage car l'idée de départ est intéressante.
    pelu
    pelu

Publiée le 3 octobre 2010
    sans deconner je pensais a la vu de la bande annonce ce film pluto pas mal pour le genre et ben il l'est pour une fois bon rien de nouveau mais l'ambiance du film et le thème aborde est prenant plusieurs petite scène sympa qui feront sursaute la copine !!! vraiment le genre de petit film a voir avec sa copine dans le lit et le noir effet garantie !! llool sinon c'est correctement filme les personnages sont bons l'héroïne est belle a craqué le cote un peu envoûtement messe noir mélange a du nazisme m'a toujours plus car on ne peut pas imagine ce qu'il a put ce passe comme en expérience pendant la guerre et j'aime quand on aborde un peu le sujet vraiment on passe une bonne heure et demi devant un bon petit film d'epouvante voila a voir une fois car certaine sscenes sont flippantes !!!
    Publiée le 17 janvier 2010
    On sursaute quelques fois et l'histoire est original ! Pas mal !
    Publiée le 1 août 2014
    Histoire vu et revu de possession mais j'ai pas mal flippé face à l'ambiance stressante et à certaines scènes d'horreur réussies ! Ce qui m'arrive peu face a un film d'horreur d'où ma note ^^
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 septembre 2010
    Déçu par le scénario, déçu par la fin, déçu par la consistance de la mise en scène. Dommage ! Par contre, l'actrice est magnifique !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 14 mars 2009
    Le film n'innove pas vraiment, mais on a tout de même quelque sursaut!
    Sa reste regardable mais c'est légèrement repris sur le génial mirror de AJA.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 25 octobre 2009
    vue en DVD be j'ai trouvé sa moyen mais apres au niveau suspence on est servi il a que sa de positif apres le reste trés faible
    Publiée le 25 mars 2009
    film daubesque. qui surfe sur la vague du cinema fantastique-epouvante asiatique mais a dû se perdre dans une lame de fond... n'est pas talentueux realisateur qui veut. les acteurs sont aussi mauvais. ils n'y croient pas et on les comprend ^^ non vraiment le seul interet du film ça doit etre la paire de fesses de yustman, jai bien peur que la demoiselle se cantonne à des films de ce genre vu son (absence de) talent. fuyez! malheureux! allez voir autre chose de plus interessant.
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 12 avril 2009
    Tout dabord ca reste un film d'horreur banal donc c'est forcément pas extraordinaire mais le film comporte quand meme quelques scènes de bon sursaut et la fin (un peu rapide) mets sous tension. L'intrigue est plutot bonne avc un démon (ca change du diable ^^). Pas indispensable mais ca se regarde bien.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 18 novembre 2009
    D'une nullité absolue, le film est long.... très long... trop long.. Sans aucun intérêt, Il n'arrive même pas a faire peur.
    venom59
    venom59

Publiée le 17 mars 2009
    Il faut être clair: une étoile pour les effets plutôt réussis parce que sinon ce film brasse large (entre "The Grudge" en passant par "L'exorciste") sans avoir de réelle identité. Un joli brin de fille qui se balade en petite tenue hantée par une présence, c'est pas nouveau surtout quand c'est exploité aussi classiquement. Bref rien d'original dans le fantastique américain, film ennuyant qui s'anime bien tard. En plus j'ai trouvé la derniére scéne bien nulle et inappropriée.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 15 mars 2009
    Réalisateur de "Invisible" en 2006, scénariste de la saga "Blade" (réalisateur du 3eme), David Goyer nous revient en 2009 en petite forme avec ce film d'épouvante "The Unborn".
    Unborn est tout ce qui a de plus classique dans le genre, aucune originalité, à aucun moment on est surpris par ce que l'on voit, le scènario n'est pas très travaillé, et cela se ressent tout au long du film.
    Les scènes d'épouvante censé faire "peur", nous font aucun effet ... La raison ?
    Elles sont toutes montrés dans la bande annonce ! Presque tout le film entier est montré dans cette bande annonce ... Comment voulez vous être surpris ?
    A croire qu'en ce moment c'est la mode de tout montré dans les Bandes annonces !
    Unborn n'est pas le premier film à nous faire ce coup là. (et il ne sera sans doute pas le dernier non plus ! )
    Côté casting, on a vu mieux. Le jeux d'acteurs n'est pas si bon que ça, malgrès tout, ce fut un plaisir de revoir Odette Yustman ( "Beth" dans le film catastrophe "Cloverfield" sortit en début d'année 2008 ) , mais aussi Meagan Good qu'on a pu voir dans le dernier saw en date, ou encore dans Steppin.
    Au final, Unborn est un film qui peine à nous captiver, à nous emballer.
    Beaucoup trop léger et classique, pas assez travailler !
    Le tout est à revoir !
    Néanmoins, il y a pire, 1 étoiles pour les deux actrices, et parce que le film en lui même n'est finalement pas si ennuyant que ça bien qu'il soit pas très réussit, (même pas du tout) !
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 2 juillet 2010
    un film d'horreur avec beaucoup d'ingrédients repris, mais bon suspense finalement, on passe un bon moment quand on est amateur du genre.