Unborn
    1,9
    1727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unborn ?

Publiée le 27 décembre 2010
    Il n'y a pas grand chose à tirer de ce film à part la superbe interprétation de Odette Yustman. A voir juste pour son talent!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 6 septembre 2015
    3.5/5 L'ambiance est oppressante et même si ce n'est pas super original je trouve l'histoire assez intéressante... Les acteurs sont bons.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 12 juin 2012
    Même si le film ne vole pas très haut, l'ambiance est bonne, on entre immédiatement dans le vif du sujet et ce film d'horreur nous fait parfaitement frissonner. Le scénario est basique mais il fonctionne, donc j'adhère. Sinon, Gary Oldman n'est que trop peu présent, dommage.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 18 avril 2011
    Unborn est vraiment nul de chez nul,un film d'horreur archi classique,toutes les scènes sont ratées.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Mais pourquoi Garry Oldman est dans ce film... Le petit démon est trop visible, ce qui nous empêche d'avoir peur. C'est nul.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 octobre 2009
    Unborn est une véritable ôde à la merde que s'amusent à nous pondrent les américains ces dernières années : mal filmé, interprétations ridicules, scénario proche de l'autisme... tout dans Unborn fout la gerbe.
    Publiée le 9 novembre 2011
    Un bon film d'horreur, qui a réussi à me tirer quelques sursauts (rien que pour ça, j'étais obligé de mettre au moins 3 points !). Une histoire originale, de bons acteurs, une ambiance pesante. Le seul bémol est à mon goût la séance d'exorcisme, assez étrange et inutile à la fois, au niveau effet visuel.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 1 mars 2019
    Premier film que je connaissais de nom et ou j’ai découvert réellement la très belle Odette, ayant pour l’occasion un réel talent pour l’horreur et le drame. Jugé décevant par le programme j’ai bien sûr enregistré car comme à chaque fois, ce qui est nul pour eux est quasi bon pour moi. Là çà là été en tous cas quasiment. Du thriller et de l’horreur très bien ficeler. Une interprétation très bonne de la part de tous et surtout bien sûr de la part de la première intéresser. spoiler: Moment d’horreur que j’ai adoré, visuellement, auditivement et en interprétation est celui des toilettes du club. Scène parfaite ou le numérique fut parfait avec le vrai décors. Odette à eue une parfaite trouille. Par contre le -16 Ans m’à laisser sur ma faim jusqu’au flash-back entre la grand-mère de notre actrice principale et son frère au temps du camps d’Auschwitz ou là le -16 était quasiment parfait.

Mais sinon un simple -12 aurait suffit. Surtout qu’à -16 on doit avoir des scènes de nus ou au minimum une et là niette. Une plastique parfaite pour un visage et un regard de braise parfait. Une actrice qui à un avenir dans le cinéma j’en suis certains. Faut juste qu’elle est le rôle titre pour elle. Une scène de exorsisme presque parfaite en fin de film mais malheureusement je n’ai pas pu voir tous le film car il n'à pas pu s’enregistrer entièrement. Voilà, un très bon film dans son ensemble.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 11 mars 2012
    Des dizaines de fois exploité rien de nouveau dans cet au-delà. Pas mon truc trop de surnaturel à mon sens pour une fin toujours semblable
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 20 juin 2018
    Malgré des dialogues des fois assez ridicules, Unborn conserve une apparence de film d’horreur contemporain sérieux, intelligent et attirant. David S Goyer en forme également à la réalisation. Bon casting. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
    obalone
    obalone

Publiée le 13 mars 2009
    Sans plus. Pas très original. Mais O. Yustman est très jolie. C'est déjà ça.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Avortement, n. m. : interruption provoquée d'une grossesse.

Petite culotte blanche qui rend mieux sur l'affiche que dans le film (cause mobile)
    videoman29
    videoman29

Publiée le 7 mai 2013
    Voilà un petit film de fantômes assez sympa. Bon c'est vrai qu'il ne révolutionne pas le genre mais, malgré tout, il réserve quelques moments d'angoisse bien stressants. Le scénario tient la route et l'idée de passer d'un film de fantômes classique à un film d'exorcisme sur la deuxième moitié évite une partie des longueurs inhérentes à ce genre de productions. Les acteurs ne sont pas mauvais non plus avec une mention spéciale pour Odette Annable, l'actrice principale, plutôt convaincante et très jolie. (ce qui ne gâche rien) Après, il faut être tout à fait honnête, « the unborn » n'est pas exempt de défauts, loin de là. Le rythme très lent du début pourra en énerver quelques uns et l'impression de déjà vu est toujours présente en arrière pensée... Mais, au final, j'ai plutôt passé un bon moment. A regarder seul et dans le noir de préférence !
    Marie O
    Marie O

Publiée le 28 mars 2011
    Un film ma fois très flippant dans le sens où il est fait de sorte à sursauter toutes les deux minutes. L'histoire est pas mal, et j'ai bien aimé l'ensemble. Certains passages sont bien glauques, malsains et cela me plait.
    Publiée le 31 mars 2010
    Vraiment une belle bouse. Gary Oldman choisit bien mal ses films par moment. Ya que l'affiche qu'est belle... le reste est totalement bidon.