Unborn
    1,9
    1727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unborn ?

Publiée le 2 janvier 2010
    le genre de film qui fait sursauter.
    Publiée le 2 janvier 2010
    trop puissant comme film avec Odette Yustman (CLOVERFIELD) et Megan Good (SAW 5)
    Publiée le 2 janvier 2010
    UNBORN mérite de bonnes notes (c'est ce que je pense moi.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 mars 2009
    Bon ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est sur! Mais l'on pourrait s'en rapprocher. On a toute les ficelle du genre pour bien flipper! Bon a part l'histoire qui elle partait d'un bon sentiment. Il faut avouer qu' a la fin le film par un peu dans tout les sens et que c'est plus que prévisible mais bon. Apres cela, on a quand meme passé un bon moment meme si souvent on s'u cru dans l'exorciste, dans 'the eyes"... Enfin c'est 2009!! L4année ou l'on plagia plus ou moins chacun des trucs à a recette... CEla peut etre de trop, peut etre non. A vous de jugez! Enfin pour moi, ici, cela a été utilisé a bon escient.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 22 avril 2009
    Si David Goyer est un scénariste capable du meilleur comme du pire, il n'y a aucune ambiguïté sur ces talent de réalisateur : il est simplement mauvais. Vouloir mélangé, exorcisme, crimes Nazis et fantômes à la limite pourquoi pas mais le mélange vire vite au n'importe quoi,la structure proprement narrative du film n'a aucun sens amplifiés par des raccourcis scénaristiques faciles et d'effets grotesques qui feraient honte à un réalisateur de série Z tant les ficelles sont usés.Au milieu de tout ça,l'héroïne est joué par une clône de Megan Fox au physique avantageux dont Goyer se fera un malin plaisir à filmer et on retrouve Gary Oldman qui enchaine 4 pauvres scènes pour toucher son chéque. On n'est pas surpris de retrouver la boite de production de Bay qui se fait une spéciaité de dévoyer le genre.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 17 novembre 2009
    Un film d'épouvante qui se laisse regarder. Sans trop nous faire peur, il arrive néanmoins à nous faire rester sur notre siège et apprécier les quelques scènes, assez délirantes, du "dibouk" envahissant les corps en guise de revanche sur les vivants! Cela est un peu dommage d'avoir "casté" dans le role principal une pseudo bimbo girl, la crédibilité n'est plus au rendez-vous. Mais cela, me direz-vous, est le propre du cinéma Hollywoodien! Encore une fois, c'est dommage parce qu'un film qui apparaît au départ comme inquiétant se transforme, rien que pour ce critère, en film d'épouvante pour "teens" alors qu'il aurait pu être tout le contraire et plus profond.
    Publiée le 9 avril 2009
    Un bon 'tit film sans plus qui méritait 2 étoiles, mais qui en aura une troisième juste pour une personne : "Odette Yustman". Un nom a couché dehors mais j'oublierais jamais à quel point j'ai passé une bonne soirée en sa compagnie :)
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 22 novembre 2009
    assez sympathique et effrayant avec une bonne idée de remonter jusqu'au nazisme! intéressant!
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 10 octobre 2018
    Pas mal dans son genre, bonne prestation de l'actrice principale, mais souffrant d'un énorme problème de découpage: le film passe presque 1h10 (sur 1h30...) à mettre en place sa phase d'exposition (plutôt réussie d'ailleurs) avant de de devoir caser en un poil plus de 20 minutes explications sur l'exorcisme, présentation de l'équipe, l'exorcisme lui-même (du n'importe quoi pour le coup), la scène de fin, le twist obligatoire et le générique final... Forcément ça va beaucoup trop vite, rien n'est abouti et semble même bâclé, donnant vraiment l'impression que le réalisateur se débarrasse de son histoire. Dommage, et au final plutôt moyen donc.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 25 novembre 2009
    Un scénario cousu de fil blanc pour un film sans surprises. Les acteurs ne sont pas mauvais et l'esthétique du film est réussie mais cela sent largement le réchauffé. Certaines réactions sont incohérentes... Un film qui n'épargne pas les clichés et qui est bien en dessous des espérances du spectateur
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 11 décembre 2012
    Bon film d'horreur . Dommage qu'on mélange tous les genres ( esprit, démons, histoires bizarres au niveau des jumeaux, superstition, thriller, gore parfois) , et qu'on manque de suspens... Mais comme je le dis souvent un film d'horreur chez soit c'est pas pareil qu'au ciné et je peux comprendre qu'il y en a qui ai vraiment flippé !!!
    Publiée le 26 juillet 2010
    Bien structuré, "Unborn" repose sur une histoire originale et intéressante mêlant habillement le frisson et l'angoisse.
    Le film est bien filmé, est situé l’action temporel dans un contexte hivernale (neiges) apporte une ambiance particulière et propre au film.
    De plus « Unborn » met en scène de jeunes acteurs en plein boum (retenue en priorité pour leurs physiques avantageux que leur talent, comme tout bon film d’épouvante).
    Cependant Odette Yustman, l'actrice principale du métrage, nous donne une prestation assez crédible.
    En bref, un bon film fantastique qui procure son petit lot de frissons, mais dont le véritable atout et son histoire.
    Publiée le 13 avril 2009
    Un film d'horreur sans originalité, sans pertinence, sans suspense,... du déjà vu, sans intérêt.
    darch24
    darch24

Publiée le 27 août 2009
    Film d'épouvante assez prévisible et surtout qui sent le déja vu. Malgré de bons effets et une ambiance générale pesante, ce film manque de rythme et le scénario n'est pas suffisament exploité.
    En fait l'objectif est atteind (faire sursauter) mais on oubliera vite .
    Publiée le 2 janvier 2010
    un film qui fait sursauter, qui fait peur et qui est original pour moi : un film puissant