Burger Kill (V)
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burger Kill (V) ?

max030
    max030

Publiée le 26 décembre 2008
    Burger Kill est un petit film bien sympathique, à voir comme une parodie de film d'horreur. En effet le scénario a priori semble des plus banals ( il est plus inattendu sur la fin), les morts sont souvent ridicules (on reconnaîtrait presque la marque du ketchup utilisé...), les acteurs surjouent par moment... Tous ces éléments pourraient être de gros défauts mais le réalisateur, conscient de cela, a pris le parti de s'en amuser. Ainsi grâce en plus à un humour noir marqué, un costume de clown grotesque et effrayant, des personnages ridicules ( cf le Detective Dwayne Crockers), une musique entraînante, il en résulte un cocktail très divertissant.
    A voir et à revoir mais au second degré uniquement !!
    Publiée le 1 avril 2012
    Bof... Un film qu'il faut éviter ! Rien d'intéressant à voir !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 2 novembre 2008
    A prendre au huitième degré! C'est nul mais c'est carrément fait exprès. Quitte à faire un film gore nul autant assumer et exagérer encore plus le propos! J'ai rigolé.
    Publiée le 20 avril 2010
    Mwé, même au second degré c'est quand même d'un bas niveau ...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 décembre 2008
    Marrant et fun, on ne s'ennuie pas mais ça s'arrête là.
    Publiée le 20 juin 2009
    Un film divertissant avec du gore et un peu d'humour mais les acteurs jouent mal c'est ce que je reproche a ce film
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 26 septembre 2011
    Un nanar original ! Burger Kill, c'est le genre de film à prendre au 38ième degré, et qui fait passer un agréable moment. Sorte de parodie (voulue ou pas) des slashers, ce film est très amusant (encore une fois, voulu ou pas) ! On sent que le réalisateur s'est lâché sur le coup pour nous offrir un boogeyman vraiment fun, qui justifie à lui seul au moins une vision ! Burger kill réussit à ne pas être ennuyeux et même plutôt fun avec cette histoire de clown revenant trucidant de jeunes cons. Je pense sincèrement que se lâcher devant un petit film sans prétention est agréable, et celui-ci en est un. Burger Kill, c'est une petite série Z à regarder rien que pour le fun, et rien d'autre.
    Publiée le 31 août 2008
    Trés bete mais aussi tres fun , ce film sans aucune pretetion se regarde sans deplaisir malgres une reference appuyé a halloween .De plus il est difficile de ne pas tomber sous le charme de l'actrice principal , veritable petite merveille de fraicheur et de beauté .Excellent petit film a voir entre amis pour ne surtout pas se prendre la tete
    Publiée le 1 décembre 2012
    J'ai adorer eu qui dise que c nul c car vous ne l'avez pas vu a fond il est trop bien alor arréter
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 25 novembre 2009
    Dans le domaine du nanar divertissant, Burger Kill est exelent. Les spectateur autres que les amateurs de film à très très faible budget ou encore des Uncut Movies passerons leur chemins car, ici, le jeu d'acteur est désastreux au point d'en devenir un vrai élément de comédie. Les effets speciaux et gores sont horriblement mauvais mais ce n'est pour ça qu'il faut rejeter le film qui reste enormement divertissant et amusant à voir. Partiquement aucune lenteur, des meurtres hilarant à la hache, des répliques tellement ridicules qu'on en rigole, un clown tueur version métalleux qui a un costume très classe. Les musiques de death-metal durant les scènes de meurtres nous motive, de l'humour très present et qui nous fera certainement passer un exelent moment de rire et de gore entre amis. 4/5
    Publiée le 22 décembre 2011
    j'adore ce film c'est trop bien fait, c'est même eu peur
    Publiée le 12 février 2008
    Pourquoi ce clown représentant la mascotte du fast-food ce met a tué tous ces gens?
    On l'apprend avec une bonne fin,mieux ficelé que je l'aurais cru auquel rien ni présagé.
    Le déguisement du clown est bien chouette avec sa hache du moyen age.
    Quelque points négatifs,la voix française de Mackenzie est vraiment nul et le jeu des acteurs est pas super meme trés moyen.
    Ca reste un film sympathique avec lequel on passe un bon moment.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Un bon gros nanar, c'est débile à souhait, les acteurs ne sont pas convaincants du tout, en plus en FR les doublages sont épouvantables. Et le tueur, comment dire, cette espèce de clown gothique démoniaque ne fait pas peur du tout, il fait bien marrer par contre quand il essaye de monter à toute vitesse les escaliers alors qu'il porte une immense paire de New Rock !! Enfin bref un petit film sympa à regarder pour une soirée nanars, ça vous fait passer une heure et quelques et ça fait rire !!
    Publiée le 26 janvier 2008
    "Burger kill" est un très bon film du genre qui nous plonge dans une histoire original.Le doublage de la version française n'est pas terrible mais se film est très amusant et se laisse à voir, avec de très bon effet spéciaux.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 20 mars 2013
    Tout petit slasher trop bien vendu par Mad Movies qui se plante quelquefois dans ses critiques et ses choix de DVD vendus avec le magazine. Si message politique il y a il est furtif et surtout très lourd avec ses deux badauds affublés d’un tee shirt portant le sigle « I love Bush » . Seuls les mouvements stroboscopisés du tueur lors des massacres constituent une bonne surprise, mince comme réjouissance.