American Pie présente : No limit !
    1,8
    2487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente : No limit ! ?

lillois
    lillois

Publiée le 16 novembre 2010
    Grossière erreur que d’avoir renommé ce long-métrage "American Pie : No Limit !". No limit à la connerie du distributeur plutôt, qui, pour décider à l’achat les plus réticents leur fait miroiter une avalanche de cochonneries. La manœuvre bassement mercantile aura rendu mécontents les plus dupes, car "American Pie : Band Camp" ne possède pas la folie des épisodes centrés sur la bande de Jim (sans jeu de mots). Le titre original reflète quant à lui parfaitement l’aventure estivale proposée. La volonté d’imiter le démarrage de la franchise est perceptible, mais les scénaristes ne parviennent pas à en conserver le ton : le passage obligé par l’humour à base de sperme ou encore de vomi apparaît ici plus vulgaire que drôle, des gags sont repris et donc prévisibles, et pour mal faire c’est très rarement sexy (on est bien loin des scènes chaudes de la version longue d’ "American Pie 2" !). Le turbulent Matt Stifler est envoyé d’autorité en camp de musique par le nouveau conseiller d’orientation Sherman. A lui désormais de se débarrasser ou non du mauvais modèle pris sur son aîné, l’insupportable Steve. Deviendra t-il moins asocial et moins crétin au contact des étudiants d’East Great Falls motivés pour remporter la coupe ? Quand on voit qu’il s’y rend avec pour ambition de filmer en cachette les trucs coquins qui s’y déroulent, on constate l’étendue de la tâche. Tad Ingelbrink a visiblement beaucoup observé le travail de Seann William Scott car il s’en fait le clone. Le père de Jim (Eugene Levy) est devenu MACRO. Le retrouver donne un semblant de liant avec la trame originale et c’est par son intermédiaire qu’on a des nouvelles des jeunes mariés du 3. Comédie à prendre pour ce qu’elle est, à savoir un produit dérivé destiné à exploiter un filon, pas nul du tout mais insuffisant pour le cinéma. On passe un assez bon moment à condition de ne pas faire le difficile. Et puis la mignonne Arielle Kebbel (qui joue Elyse) justifie qu’on suive l’intrigue, aussi faible soit-elle ;-).
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 24 avril 2008
    Surfant sur les cultes "3 premiers épisodes", ce quatrième sorti en DVD n'a presque rien à voir avec l'histoire originale.
    Ici, le frère de Stiffler reprend le flambeau dans un retour au lycée qui se veut comédie romantique et sexe.
    Le scénario un peu cul-cul ne décolle jamais vraiment et se fini comme toute comédie: "bien".
    Reste cependant quelques scènes bien ficelées qui dans l'esprit de la saga sont assez absurdes pour nous faire rire.
    Une suite trop jeune et trop sage: la barre était montée très haute!
    Mais l'entreprise n'est pas déplaisante et le tout se regarde bien. L'actrice principale est aussi très charmante!
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 26 décembre 2011
    Un épisode très décevant, plus aucun des acteurs des 3 premiers opus que les gens aimaient tant ... Ca devient moins drôle et lourdingue à souhait, le réalisateur change encore ... Bref STYFLER et les autres vous nous manquez ! 1,5 étoiles pour cet opus dont on ne retiendra que la supercherie !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 15 février 2022
    nouvelle tentative INSSUPORTABLE. le film est a nouveau ULTRA malsains, méga caricature sur les ados, ce n'est absolument pas drole, tu te demande comment les scénaristes ont pu en arriver la et t'a vraiment pitié pour les pauvres acteurs.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 4 octobre 2011
    Un American Pie pauvre en humour, et plus axé vers la romance... c'est dommage. On ne regarde pas American Pie pour ça. C'est fort dommage, d'autant plus que le casting de la trilogie à disparu. Ce Spin off n'est donc pas raté, mais ce n'est pas une réussite.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 22 mars 2018
    "American Pie présente : No limit !" se voulait être le quatrième épisode de la saga "American Pie", mais ce ne sera finalement qu'un téléfilm qui ne doit son petit succès qu'au début de son titre. Déjà que le reste de la saga n'est pas particulièrement glorieux, être expulsé de celle-ci relève presque de l'exploit dans le sens négatif du terme, bien entendu. La bêtise est plus que jamais mise en valeur mais, cette fois-ci, sans jamais être drôle. On a perdu tous les personnages, sauf le brave Eugène Lévy (que fait-il dans ce camps de vacances ?), et c'est dommage car on commençait presque à s'attacher à eux ce qui ne sera certainement pas le cas avec Tad Hilgenbrink alias Matt Stifler. Le scénario est totalement inexistant. Et le pire, le film nous fait la morale à la fin. Sinon les acteurs jouent comme des pieds, les vannes ne sont jamais drôles et tombent toujours dans la vulgarité facile et gratuite. La réalisation et la mise en scène sont quand à elles inexistantes et le film est vide de tout intérêt peu importe l'âge. "American Pie présente : No limit !" est vraiment un énorme navet, ni drôle, ni distrayant, juste nul, en fait il est tout aussi réussi que le reste de la saga principale "American Pie", c'est dire le niveau de ce navet honteux en plus d'être infâme
    hyrule
    hyrule

Publiée le 10 avril 2012
    Suite au très décevant "Marions-les", No Limit est encore pire! Retrouvons le petit frère de Stifler dans des situations encore plus ridicules que celles du 3ème opus. Du copier-coller sans les acteurs principaux mais avec des réalisateurs qui ont dû bien fumer avant d'écrire une merde comme celle-là.
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Codger
    Codger

Publiée le 18 mars 2012
    Un bon petit moment même si le premier ne sera jamais égalé
    Julien J
    Julien J

Publiée le 8 septembre 2014
    Voilà que le frère cadet Stiffler rentre dans la course. Un cran en dessous des originaux, mais je le trouve marrant quand même.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 juillet 2016
    une comédie qui vous passez le temps mais c'est tous car à part des jolie fille il n'y a rien d'intéressant dans le film . les gag ne sont pas drôle , les scène d'humour ne font pas sourire même la bande d'amie n'est pas vraiment intéressant c'est dommage
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 octobre 2010
    American Pie présente : Campus en folie est certainement l’un des plus mauvais films de la saga. La mise en scène de Steve Rash reste classique, les acteurs comme Eugene Levy, Tad Hilgenbrink ou encore Arielle Kebbel sont peu convaincants dans leurs rôles, le scénario est plat et sans aucun intérêt, l’humour fonctionne très mal et je me suis ennuyé pendant tout le film. Bref, à éviter…
    Publiée le 7 avril 2012
    Honnête a défaut d’être novateur ou crédible, ce quatrième opus plaira sans doute au public visé.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 5 octobre 2018
    C'est tout sauf drôle. Ce qui faisait rire dans les American Pie, certes ce sont les gags scatos mais aussi la maladresse de ces adolescents face aux filles. Là, on a un pseudo séducteur qui croit tout savoir, tout comprendre de la gente féminine mais qui n'emballe que dalle en réalité. Bon, il faut dire qu'il n'est pas aidé par des demoiselles loin d'être prudes non plus. En d'autres termes, ça se déshabille pour un oui ou pour un non mais on ne verra jamais rien. Tout ça pour ça...C'est dommage car quand le petit frère se calme un peu et est un tant soit peu sincère, c'est là qu'une légère émotion finit par passer. Si, si. De le voir plus supportable sert grandement le film..pendant dix minutes à la fin puisque le reste du temps il agit telle une peste bubonique à l'écran.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 27 janvier 2014
    "American Pie présente : No limit !" se voulait être le quatrième épisode de la saga "American Pie", mais ce ne sera finalement qu'un téléfilm qui ne doit son petit succès qu'au début de son titre. Déjà que le reste de la saga n'est pas particulièrement glorieux, être expulsé de celle-ci relève presque de l'exploit dans le sens négatif su terme, bien-entendu. La bêtise est plus que jamais mise en valeur mais, cette fois-ci, sans jamais être drôle. On a perdu tous les personnages, sauf le brave Eugene Levy (que fait-il dans ce camps de vacances ?), et c'est dommage on commençait presque à s'attacher à eux ce qui ne sera certainement pas le cas avec Tad Hilgenbrink alias Matt Stifler. Le scénario est totalement inexistant. Et le pire, le film nous fait la morale à la fin. "American Pie présente : No limit !" est vraiment un énorme navet, ni drôle, ni distrayant, juste nul.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 31 mars 2009
    Plus on avance dans les american pie et plus ils sont paradoxals car même si ils vont toujours plus loin dans la provocation mais la naïveté est toujours la même avec les différents histoires d'amours bidons des personnages bon d'accord elles prennent carrément moins d'importance dans cet opus mais ça laisse quand même un goût amer dans la bouche.Sinon ben le reste n'est qu'une succession de gags typiquement american pie et le seul moyen qu'ils ont pour conserver les fans c'est de augmenter encore le cran de la vulgarité.En effet comparé à l'enculeur de mouton et la roulette russe avec du sperme de cheval,l'éjaculateur précoce sur le net deviens tout de suite plus soft.Mais là ce n'est même plus drôle,c'est juste du mauvais goût.Bon il faut admettre que l'univers des fraternités américaines est toujours fun à voir mais ça reste vraiment trop lourd.En plus c'est caricaturé à l'extrême à tel point que ça en devient risible,même si l'esprit de la saga est plus ou moins respecté c'est vraiment trop grossier pour être considéré comme autre chose qu'un navet.