Zombie Strippers!
    1,7
    393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Strippers! ?

florentbalme
    florentbalme

Publiée le 5 février 2010
    Si Zombie Strippers n'existait pas, il ne faudrait surtout pas le réaliser.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 14 juillet 2010
    Zombies strippers est une comédie très nule, enfin si l'on peut l'appeler une comédie. Ridicule de bas en haut, elle ne réussit même pas à convaincre de part ses effets spéciaux, lamentables. Au final, ce film ne sert à rien ; Jay Lee réalise ici un travail pitoyable, tout simplement !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 25 décembre 2008
    Montrer de jolis petits culs ne suffit pas à rendre cette bouse attractive. Un scénario digne d'un élève boutonneux de 4e SEGPA. Je crois que ce genre cinématographique regroupe la plus grande proportion de merdes.
    Publiée le 19 octobre 2009
    je n'ai meme pas attendu de voir la moindre stirpteaseuse zombie dans le film tant les effets sont immondes et les "acteurs" pire que tout ce que j'ai vu auparavant (et j'ai deja vu un episode de plus belle la vie c'est dire) bref rien d'autre a ajouté vu que je n'ai été qu'a 7minute du debut un pure chef d'oeuvre pour les razzie awards a mon avis
    Publiée le 28 septembre 2012
    05 / 20 Ques que c'est nul ! C'est quand meme dingue de vouloir réalisé un film aussi mal fait et aussi mauvais ! J'ai pas aimé du tous ! Pourtant l'histoire et prenante ! Mais c'est completement débile ! J'ai mis 1 pour les chorégraphies ! Enfin si vraiment ça s'appel de la danse ! Une serie Z littéralement mauvaise ! Très gore pour rien en plus ! A évité d'urgence ! Enfin si vous avez du temps a perdre comme moi j'ai eu pourquoi pas ..
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 28 décembre 2011
    Un film de zombies se déroulant dans un club de strip-tease, il fallait y penser ! Ca donne quoi ? Du gore et de l'humour avec en bonus des filles à moitié nues, que demande le peuple ! Avec en prime un Robert Englund complètement barré et une Jenna Jameson super sexy (du moins en début). Un super film de vampires mais loin de "Entretien Avec Un Vampire".
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 10 septembre 2010
    Ahem ahem... Bon, comment le dire poliment? Ca se veut un hommage aux films de Grindhouse. Louable intention...qui se vautre en beauté ! On rigole peu, le scénar est pathétique et bon, le film n'est jamais exaltant. Même les scènes de strip tease sont plates (excepté celle ou Jenna se réveille enfin), et n'exitent que les autres acteurs assis autour. Seuls points positifs : la photo plutot soignée et le Maitre Robert Englund, toujours en forme, et au moins lui il joue bien et il fait rire (toutes les bonnes blagues viennent de lui, et pas du pseudo savant-méchant (les séquenses où il fait le gamin avec son virus sont chiantes, pas drôles)). Les deux étoiles sont pour lui. Je déconseille l'achat du film, mais bon, on peut peut être y voir des trucs intéressants...
    Publiée le 20 août 2010
    Film peu commun. Une bonne dose de striptease, le tout de façon complètement barré. Personnellement, l'atout majeur de ce film est son côté décalé (à la Tarentino).
    Publiée le 12 octobre 2009
    A jeter, pas drôle pour un sous, c'est sur un peu sexy mais d'un ennui mon dieu ...
    Publiée le 11 avril 2009
    archi nul ! j'ai meme pas eu le courage de regarde cette merde jusqu'à la fin. L'histoire, le scénario, tout est nul ! je ne parle meme pas des effets de maquillage...Ridicules ! quand on veut faire un film de second degré comme celui-là, la moindre des choses, c'est de soigner le maquillage et les effets !! ben là, non ! rien ! nul !
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 3 août 2012
    Des effets spéciaux moyens, un humour plat et une histoire nulle. Bref, un film de zombie raté à moins d'aimer le strip-tease et les nichons.
    Publiée le 30 septembre 2010
    Allier une actrice pornographique, des zombies et l'interprète de Mister Krueger était un rêve d'adolescent, c'est chose faite.
    Alors est-ce l'eldorado ou un film de série Z un brin macho?
    A vous de voir...
    Quoi qu'il en soit ce film ne se prend pas au sérieux, alors que les fans de films d'horreur pur et dur passent leurs chemins. Les amateurs de parodies y trouveront leur compte... et se rinceront l'œil au passage.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 24 février 2009
    Ca se laisse regarder, 1 ou 2 scènes marrantes, mais vraiment rien d'exceptionnel. 1 étoiles est le maximum que je peux donner pour ce "film".
    Publiée le 21 septembre 2009
    Avant de voir le film, je m'attendais à un nanard assumé qui pouvait être assez fun. Le résultat en est plutôt éloigné...
    Zombie Strippers commence plutôt bien avec un journal télévisé que j'ai trouvé plutôt amusant, mais des que les acteurs apparaissent il n'y a plus rien de drôle. C'est mal joué sans être drôle, le film a l'air d'avoir été tourné dans les années 70...
    Les acteurs ne réhaussent pas le niveau. Robert Englund a beau se démener, on se demande ce qu'il fait là. Jenna Jameson est inutile.
    En fait je pense que l'histoire devait vraiment paraître drôle à la lecture du scénario, mais une fois mis en image il en est tout autre. Je ne vois pas vraiment à quel public peut s'adresser ce film.
    Kospa N
    Kospa N

Publiée le 4 mai 2012
    Scénario nul ! Personnage sans intérêt, il y a rien de sexy avant et après la zombification. Les personnages n'ont aucun intérêt, le scénario veut donner une image "fun" et rate le coup. A éviter !