Zombie Strippers!
    1,7
    393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Strippers! ?

Publiée le 21 décembre 2008
    On ne peut pas dire que les filles soient laides ou que les effets spéciaux soient mauvais (quoique certains laissent à désirer) mais cela suffit-il à faire un bon film ?

Le scénarion est basée sur des stéréotypes avec "les militaires", "les zombies", "les scientifiques", "les strip teaseuses", "la sainte nitouche qui veut se faire une place dans le show biz pour sa mémé" et j'en passe... on arrive trop facilement à imaginer la suite et la surprise n'est pas vraiment au rendez-vous... ( ha ben là les militaires vont tous les tuer... ha ben j'avais raison...)
    reste quelques moments venant aérer un peu le tout en parvenant à nous faire sourire mais ils sont beaucoup trop rares face au comique lourd de ce film...
    De plus les acteurs sont mauvais et la réalisation est digne d'une vidéo faite maison...

Si vous cherchez un bon film, vous vous êtes trompé de chemin !!!
    Publiée le 23 novembre 2009
    non mais encore un ovni!!! j'ai adoré ce film... vive la pouf siliconnée et le zombie ridicule!!! premiere impression des 15 premieres minutes... Mais c'est quoi ce navet??? et pis on se laisse prendre au jeu et finalement on le regarde jusqu'à la fin et on aime bien... c'est sûr si vous vous attendez a voir un pur chef d'oeuvre de la zombies movie c'est raté!!! mais si vous voulez voir un bon petit film à la shaun of the dead c'est parti!!!
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 3 mars 2022
    C'est drôle au début puis malheureusement ça tourne en rond et ça devient vite lassant... Quelques bonnes idées mais ça reste un nanar
    Publiée le 26 avril 2009
    un film pour adolescent qui combine hémoglobine, filles top less, et zombie quelques scènes sympas mais rien de terrible à se mettre sous la dent...
    Ells
    Ells

Publiée le 3 juin 2010
    Ce film est tellement décalé et mauvais à la fois qu'il en devient superbe .

Rien que pour la plupart des personnalités extraordinaires de stéréotypes de ce film ça vaut trois étoile .
    Publiée le 2 octobre 2009
    Mais que c'est long... Pas de scénario si ce n'est montrer à chaque scène des strip-teaseuses se déhancher... Un film se voulant drôle mais qui donne plutôt envie de l'éteindre au plus vite...
    Publiée le 7 août 2009
    J'imagine que ceux qui ont donné plus d'une étoile (et encore c'est généreux) doivent faire partie de la famille du réalisateur....sinon je vois pas .Une merde integrale .N'hesitez pas a laisser vos avis ,on en parle sur notre blog :

Publiée le 13 octobre 2008
    un film de très mauvais goût, humour vraiment lourd, une série comme on aimerais plus en voire, une étoile quand même pour les filles (même si une fois zombifiées elles donnent la nausée).
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 27 août 2010
    Z, ça pour être Z c'est Z, Englund cabotine comme c'est pas permis, Jenna Jameson devrait rester dans le X car dans le Z c'est pas ça qui est ça. Peut être qu'L H O qu'elle fume du H, je sais pas moi. Mais c'est de la mauvaise, comme cette série Z. (et comme ma critique)
    oranous
    oranous

Publiée le 8 juin 2009
    Un nanar assumé mais auquel on n’accroche que très peu. Seuls les effets spéciaux valent le coup. En ce qui concerne l’histoire c’est du vu et revu. Les acteurs sont très mauvais et les gags sont lourds et de très mauvais gout. Pendant les trois quart du film, on voit des filles a moitié a poil (super pour l’image des femmes) complètement cruches se déhanchant sur une musique insupportable.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 18 février 2009
    Minable a en rire, le scénario est bidon.
    Heureusement qu'il y a un peu de gore pour sauver le film parce que c'est vraiment une belle merde.
    Publiée le 11 mars 2009
    C'est pas possible de voir ca ...
    Horrible , dans le sens horriblement nul , bidon , pas drole du tout ! meme en prenant au "1er degré" il n'y a vraiment rien de marrant c'est un film extremement affligeant par son trés haut niveau de nullité.
    Seule la militaire blonde est potable dans le film ... sublime ... :)
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 3 avril 2011
    Les personnages sont volontairement caricaturaux, on a droit aux soldats pas très futés, aux 2 strip-teaseuses qui se font la guerre ou au directeur de la boîte de strip-tease cupide et très soucieux de son hygiène (très bon Robert Englund). Le ton, volontairement nanardesque, ainsi que l'idée pour le moins déjantée des strip-teaseuses zombies donnent des séquences qu'on pourrait qualifier de culte comme le combat sous acide des 2 strip-teaseuses concurrentes. Le moins que je puisse dire c'est que ZOMBIE STRIPPERS m'a vraiment impressionné ! Et ce dans le bon sens malgré toutes les évidences filmiques prouvant que ce film est con. Car oui ZOMBIE STRIPPERS est débile et complètement idiot ! Et c'est ça qui le rend si fun et décomplexé. Ou est-il écrit que pour être bon, un film doit obligatoirement posséder un scénario ? Voir même des comédiens « cleans » ? Oubliez toutes les règles car ZOMBIE STRIPPERS fait partie de ce genre de films n'existant que pour en foutre plein la vue, tout en assumant son coté ultra débile. C'est simple et on ne se casse pas la tête. De toute façon ce film ne vie que pour les choses suivantes : la belle Jenna Jameson, les innombrables strips, l'efficacité des comédiens grâce à leur cabotinage et les séquences gores numériques, délirantes et sacrément bien foutues. De plus, le film de Jay Allen se permet le luxe d'une séquence culte (que j'ai déjà cité) à en devenir d'un combat maousse entre deux stripteaseuses ennemies. Au final, ZOMBIE STRIPPERS est un film absolument jouissif, dans la lignée de SHAUN OF THE DEAD, en plus osé. J'ai adoré.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 18 octobre 2010
    La principale qualité de "Zombie strippers" est de ne reculer devant aucun excès. C'est très bête, mais ça ne se prend pas au sérieux une seule seconde, et c'est globalement amusant. En plus il y a de jolies filles (du moins au début...) plutôt peu habillées, ce qui ne gâche rien. Ceci dit, ça reste un film purement pop corn qui ne se démarque de la concurrence que grâce à l'exploitation outrancière des scènes de stripteases.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 1 mars 2022
    S'il est vrai que le scénario ne vol pas haut, que le casting mener par le satirique mais dantesque Robert Englund ("Freddy Krueger") et l'une des plus sexy des porn star des années 2000, Jenna Jameson. Cette comédie horrifique bas de gamme au budget affligeant s'est tout de même dotée de plusieurs points fort :

spoiler: - Enorme originalité des effets secondaires du virus. - Parfaite satire mais bien réaliste d'un patron de club obséder par le profits et le corps nu de ses employées, d'une stripper vedette assoiffée de célébrité, stripper blonde parfaitement bien caricaturer mais aux bien belles morales finales, une gothique très bien penser. - Réactions convaincantes des clients du club suite aux performances chaudes des femmes. - Effets maquillages absolument réussis.

Un film aux personnages secondaire spoiler: pas très flamboyant (équipe de militaire) et même très peu existant
    , un 8 clos non angoissant à l'humour totalement invraisemblable et donc, totalement décaler (premier film ou j'aurais réellement compris le sens même de cet humour), des scènes d'action moyennes mais juste honorable avec beaucoup de plans humoristique avec toujours un profond respect de l'univers des strippers, un nu très bien respecter mêler à un gore qui donnait presque envie. Globalement, pas une catastrophe, pas un chef d'œuvre, un vrai nanard, mais un bon programme, assez con, mais qui vaut bien le coup d'œil.