Zombie Strippers!
    1,7
    393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Strippers! ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 26 mars 2010
    film assez ennuyeux, les acteurs sont franchement pas terribles et ce n'est pas spécialement bien fait! pourtant l'idée était original
    JeffPage
    JeffPage

Publiée le 10 décembre 2012
    Une grosse série Z qui nous emmène dans un club de strip tease rempli de zombie. Bien que complètement débile, le côté série Z est totalement assumé, rappelant par moment les productions Troma. Malheureusement, il manque le côté hardcore a base de pipi, de caca, de vomi et de mort typique du style Troma. Au lieu de ça, le film joue sur du cul de bas étage, a peine bon pour du american pie et totalement ridicule. Les zombies sont aussi nuls car détourné pour en faire des super strippers zombie. Le résultat aurait pût être tellement plus drôle... Dommage
    boscopax
    boscopax

Publiée le 20 septembre 2008
    Une vraie franche rigolade gore et sexy avec un Robert Englund cabotin à souhait qui nous fait presque mourir de rire. Un film d'horreur sans prétention mais particulièrement jouissif.
    Prymo
    Prymo

Publiée le 13 avril 2009
    Vu les derniers Romero qui me laissent un arrièere gout, il reste des petits films de Zombie sympathiques sans plus, Alors qu’au premier abord Zombie Strippers semble être sans aucune prétention, on se surprend à rire de situations assez scabreuses même si le jeu des acteurs est assez ridicule…
    D’ailleurs, la scène qui reste à mon humble avis assez représentative, est celle où une stripteaseuse lance des boules via son vagin afin de combattre une autre fille !!! Oui, en effet, c’est très difficile à croire mais c’est hilarant …
    Outre la présence de Robert Englund (Freddy) dans un rôle pathétique, on remarquera une certaine Jenna Jameson… Bien entendu, certains d’entre vous la connaissent via la catégorie de film pour adultes …
    En résumé, Zombie strippers n’est ni le film du siècle ni une « daube ». Il est plaisant à voir si vous aimez rire de situations gore et voir de belles filles…
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 décembre 2010
    Quelle idée originale nous avons là... Avant même de regarder ce film, on devine que ce sera mauvais.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 5 mai 2009
    DES zombies strippers !!!!!! Super original malgré quelque maladresses ........ces bestioles dégénérées et décrépies sont de retour dans une boite de strip-tease. Sauf qu’ici il y a une grosse différence : ce sont les stripteaseuses qui sont des zombies !DAnse survitaminé , sexe a outrance ,humour decalé, gore éxageré ..... toute la panoplie pour s en prendre plein les yeux .....malgré des actrices peu crédibles et une fin qui tourne en rond et une photographie banale ...DEUX ETOILES pour une premiére expereience evec des zombies stip teaseuse .....
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 22 janvier 2009
    Un film qui aurait pu être très bon si il n'était pas aussi plat. Coté positif, le film est bourré de stéréotypes à prendre évidemment au second degré, de jolies actrices très dénudées, du gore à gogo, un peu d'humour, mais au final le film est assez creux. Pourquoi ne pas avoir élaboré un scénario un peu plus étoffé??? Néamoins pour une série Z sans prétention cela ce regarde aisément.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 17 mars 2010
    Une seul chose, je m'attendai encore a un NAVét de film de zombie, et là ! au bou d'un moment de film je me suis dit : non mais c'est quoi ce film !
    une seul chose a dire, ce film est un délir pure et dure, si vous aimez ou pas les films de zombies, ce film est pour vous, rigolade garantie !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 décembre 2008
    Passé le plaisir de retrouver Robert Englund on s'ennuie, il ne se passe rien de bien intéressant dans le plus grande partie du film. On rigole de temps en temps, mais ça s'arrête là.
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 13 octobre 2009
    Passé une intro sympa et tordante sur fond de message politique cela s'enfonce dans le grand n'importe quoi avec une poignée de poupées streepteseuses qui se changent en zombie... Alors oui, le film plaira certainement à plus d'un mec vu le nombre de jolies demoiselle la plupart du temps a poils et pour les goûts les plus déviant recouverte de sang mais mis a part ses petites réjouissances le film n'a aucun intérêt et ennui sérieusement... Seul point positif, une bonne dose d'humour et des effets spéciaux plus vrais que nature dont une scène presque identique a celle de la mâchoire arrachée du film Mirrors d'Alexandre Aja particulièrement gore et une avalanche de scènes gore en deuxième partie de film avec têtes exposées, membres arrachés et explosion sanguine dans tout les sens, mais dans l'ensemble sa ne vole pas très haut et l'on peut s'en passer sans problème...A noter la présence ce Robert Englund pour les fan de mister Freddy Krueger qui fait toujours plaisir à voir.
    necrid
    necrid

Publiée le 24 janvier 2009
    Que demander de mieux : des zombies et des stripteaseuses, un film vraiment bon qui ne se prend pas la tête et nous gratifie de belles scènes de danses macabres et de tueries en tout genre. Tout cela ne pouvait que me plaire et ce fut le cas.
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 3 novembre 2008
    Ca ne vaut pas l'humour noir de Shaun of the Dead ni de Undead, mais ça l'est tout de même. Le plaisir de voir des belles poulettes devenir plus sexy en pourrissant est assez drôle. Le film a tout de même des passages assez gores et superbement bien fichus.
    La présence de Robert Englund arrange aussi pas mal le film, son rôle de tafiole bourré de TOC.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 11 novembre 2013
    Un nudie gore avec des zombies s'inspirant de la pièce de Ionesco "Rhinocéros" et dans lequel joue avec l'ex vedette X Jenna Jameson ! Et Oui ! C'est une série Z qui s'assume en tant que telle. Le public est ciblé, (amateurs de gore et de jolies filles) et de ce côté-là on n'est pas trompé sur la marchandise. C'est complétement délirant, complétement barré et on passe un excellent moment.
    scarboy
    scarboy

Publiée le 29 août 2008
    Un peu déçus ... j'ai l'impression qu'il y avait que des strip tout le long du film (d'accord les filles sont pas mal du tout, mais quand elles sont à moitié décomposées c'est plus très joli ^^) , avec un peu de gore de temps en temps, et j'ai cru décrypter des moments d'humour mais ça m'a pas fait vraiment rire ... je sais pas j'ai pas accroché :-(
    Publiée le 10 juin 2010
    Marrant au début, puis un petit passage sympa, le film s'éssouffle vite jusqu'à la fin. Cela dit il y a certains passage drôle et une petite critique des autres films du genre.