Mortal Kombat
    1,7
    7092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Michel L.
    Michel L.

Publiée le 12 juin 2021
    Ce film est une excellente adaptation du jeu. Les punclines sont géniales. les combats sont très bien chorégraphiés et ma musique est légendaire
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 9 mai 2021
    Étant fan de l'esprit de mortel Kombat et ayant jouer aux jeux vidéos et avoir vu le vrai métrage de 1995 j'ai eu l'occasion de revoir ce métrage en BLURAY. Et mon verdict est quel régale ce chef d'œuvre de 1995 ! Honnêtement ce film est une claque auditivie, scénaristique, d'ambiance général et le jeux des acteurs est unique ! et qui transportaient tout de suite dans l'univers, de plus les acteurs sont terribles et les personnages sont incroyables! Mortal Kombat j'espere une sortir 4K ! en steelbook!
    Frantz Lecinéphile
    Frantz Lecinéphile

Publiée le 26 mai 2021
    On reconnaît bien la marque Paul Anderson.
    Les effets ont pris cher quand même.
    Mais le film reste sympa malgré tout.
    Bgbn
    Bgbn

Publiée le 27 janvier 2024
    Le mélange de techno house et de combat d'art martiaux vont fabuleusement bien ensemble. Un film a voir sous le prisme de l'humour sinon le film va vous paraître assez naze.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Mortal Kombat, quoiqu'on en dise, est un bon film. Le scénario, bizarrement, ne brille pas par sa médicocrité, contrairement aux autre adaptations de jeux vidéos (cf. Super Mario Bros.) et assume un côté kitsch/second degré assez croustillant.

Le principal atout de ce film est bien évidemment les scènes de combats qui, même si elles ne valent pas une production des Shaw Brothers, assurent et sont très bien rythmés. Les décors sont travaillés et ont un très bon rendu à l'écran. Les fans apprécieront l'extrême fidélité par-rapport au jeu, avec la présence de - presque - tous les combattants mythiques (Cage, Liu Kang, Sony Blade, Scorpion, Sub-Zero, Kano, Goro, Shang Tsung, ...).

Bref, un film très agréable à regarder, sans temps mort. Good job.
    William Lemaire
    William Lemaire

Publiée le 27 février 2024
    Mortal Kombat est un bon film, on ne s'ennuie pas et c'est plutôt fidèle au jeu vidéo. Les effets spéciaux sont plutôt bien réussi sauf peut être Goro qui est très mal fait. Je ne comprend pas trop comment les spectateurs ont pu lui attribuer une si mauvais moyenne car comparé aux autres adaptations de jeux vidéos, il sort du lot.
    guillaume b
    guillaume b

Bon premier film qu'est ce Mortal Kombat, les effets spéciaux sont bon pour l'époque et les moyens de ce film, les acteurs sans être exceptionnels, correspondent bien au jeu vidéo. L'histoire simple, pour ce genre de film, suffit à prendre plaisir devant ce bon film de baston.
    Publiée le 9 mai 2019
    J'adore ce film depuis tout petit. Bien mieux que beaucoup d'adaptation. Genre street fighter. Un grand merci, pour les bonne vieilles music techno.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Pourquoi ne peut on pas mettre la note "zéro" ?
    Car si il devais exister un prix pour le plus gros navet du cinéma toutes nationalité confondues, ce film l'aurais empoché plusieurs année de suites (jusqu’à l'arrivée de sa suite en fait) !!!
    Les personnages dansent en arrière plan, les décors sont fait avec du papier mâché et les acteur sont aussi doués que mon frère quand il simule une maladie pour ne pas aller à l'école.
    Les répliques sont bidons tout comme les tentatives d'effets spéciaux en charcutant les personnages du jeu vidéo.
    Pour conclure, ce film est une grosse blague, mais si vous avez du temps à perdre regardez-le, vous n'en apprécierez que plus les bon films.
    Publiée le 3 février 2008
    ce film é excélen
    une musique qi tue
    d combat,certe pa tré imprésionan,mé qi son regardable
    é d effet spéciau asé nickel
    un film pr pasé une tré bonne soiré entr pote é amateur de combar
    Publiée le 4 juin 2008
    Quand j'avais 5 ans j'adorais ce film !! 14 ans plus tard, rassurez vous je le trouve super nul ! Parce-que franchement ; c'est NUL ! NUL SUPER NUL !
    Acteurs ? nuls ! Scénario ? Trop nul ! Mise en scène ? nulle ...
    Enfin c'est nul quoi !
    Hum je comprend pas les autres critique, MK ravira tout les fan de ce jeu video,les bastons sont bien chorégraphiés, l'ambiance du film est bien retranstrite (costumes, personnages...)
    Surement la meilleur adaptation de jeu video jamais vu avec doom. C'est sur que si on compare Lambert a van damme niveau adaptation de jeu video, Lambert a la victoire facile.
    Aller peut etre un petit défaut : Y'auré fallu un peu plus de sang ;)
    Publiée le 22 septembre 2007
    Soyons clair; vous savez pour quelle raison (en théorie) vous allez voir ce film. C'est une adaptation du jeu vidéo du même nom. Il ravira les fans. Point. Quant aux "égarés" qui ont visionné ce film par le plus grand des hasards, disons que j'espère qu'ils ne s'attendaient pas au chef d'oeuvre du siècle. Car question scénario, ne le cherchez pas, il n'y en a pas. Question acteurs, ne comptez pas sur des prouesses comédiennes, loin de là. Il se laisse agréablement regarder, on passe une soirée tranquille. Et puis on va se coucher tout aussi gentiment, car il n'y avait décidément rien d'autre à visionner à ce moment là.
    wincent
    wincent

Publiée le 4 juin 2023
    Un film qu'il faut prendre pour ce qu'il est : une adaptation d'un jeu vidéo. C'est sûr que ce ne sera pas le chef-d'oeuvre de la décennie, mais Paul W.S. Anderson n'en a jamais eu la prétention.
    Malheureusement, même pour un pur divertissement, rien n'est à la hauteur : les dialogues et le jeu des acteurs catastrophiques, les nombreux plot holes... Les effets spéciaux ont mal vieilli, mais la bande son n'est pas si mal, avec quelques bons morceaux de Juno Reactor.
    Au final, ce film n'est pas assez mauvais pour être un nanar divertissant, pas un navet non plus, juste une mauvaise adaptation.
    Coin coin
    Coin coin

Publiée le 17 mai 2023
    Un film juste génial, des costumes vraiment incroyable, des effets spéciaux époustouflant, des acteurs géniaux, une histoire vraiment extraordinaire, des scènes de combat a coupé le souffle, une réalisation digne des plus grands mais les deux seuls mauvais points du film sont le fait que kombat s'écrit avec un "c" et que le film est un trop violent par rapport au jeu original.