Zack & Miri font un porno
    2,7
    1193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zack & Miri font un porno ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 21 août 2009
    Je pensais voir une comédie qui évite d'être vulgaire mais en fait c'est prévisible, très peu drôle, sans grand intérêt…
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 4 novembre 2010
    Petite comédie sympa, quelques passages drôles, mais la plupart du temps on s'ennuie ..
    moonboots
    moonboots

Publiée le 9 décembre 2010
    il ne suffit pas d'un sujet un peu provocateur pour faire un bon film, la preuve avec celui-là qui respire plutôt l'ennui
    Stargate
    Stargate

Publiée le 2 février 2020
    Un constat : Kevin Smith fait ou participe à des films sympathiques. C'est certes très prévisible - d'autant que le synopsis révèle l'élément majeur du scénario - mais drôle et agréable à suivre, et comme le réalisateur et les acteurs (Seth Rogen, que tout le monde connait, Elizabeth Banks, de Scrubs, et Jason Mewes, le compagnon cinématographique de Kevin Smith) jouent bien, on prend plaisir à voir ce Zack et Miri font un porno.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 novembre 2015
    Kévin Smith qui dirige Seth Roguen cela ne pouvait que donner une comédie bien délirante au pitch simple, mais efficace. C'est un film vraiment divertissant qui est assez drôle avec un humour un peu facile et graveleux, mais en même temps, j'en espérais pas moins.. Je suis juste déçu par la dernière demi-heure, car on tombe dans les clichés de la comédie romantique et le rythme ainsi que le délire retombent clairement ce qui heureusement ne gâche pas le film.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 10 mai 2023
    Si l'on excepte un humour en dessous de la ceinture - l'apanage des teen movies américains - le tout demeure très divertissant même si trop cliché par moment.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 13 août 2013
    Donnant dans du gros délire offensant et vulgaire (et l'assumant pleinement), cette comédie est déroutante tant elle sort des sentiers battus. Il y a plusieurs moments absolument tordants et dans l'ensemble, il y a de quoi se marrer si on aime l'humour décalé et absurde.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 12 août 2016
    K. Smith décevait ses fans depuis un bon moment et il a fallu attendre cette comédie pour le réconcilier avec ces derniers. Pitch taillé sur mesure, acteurs magiques, répliques qui claquent qui s'alignent comme des perles, mauvais goût de sale gosse affiché, situations délirantes bref, que du bonheur. Le duo Rogen-Banks fonctionne dès la 1ère scène, les persos sont bien barrés et l'apparition de J. Long est juste un pur régal (bien épaulé par un B. Routh au poil). Comédie romantique très spéciale bien que conventionnelle, ce petit film réserve quelques scènes tordantes et d'autres magiques pour un résultat plus que plaisant. D'autres critiques sur
    moket
    moket

Publiée le 9 août 2011
    Comment faire une comédie sur le prono en évitant d'être "rated R" ? Visiblement le film n'a pas la réponse non plus : entre comédie trop sage et gags graveleux, il ne trouve jamais son équilibre et se termine par un inévitable happy ending bien pensant. Le sujet laissait pourtant espérer mieux...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 17 novembre 2019
    Compte tenu du titre, du thème, et de l'acteur principal Seth Rogen, on s'attend à ce que le film ne fasse pas dans la dentelle, soit très second degré et même souvent premier degré et frappe de plus en dessous de la ceinture. C'est parfois drôle, souvent osé, avec des dialogues très crus et sans équivoques, bref à ne pas mettre dans toutes les oreilles. Grossier pas forcément mais pas chaste et très libre sexuellement avec cependant un peu de romance et de tendresse apportée par Elizabeth Banks, charmante, et qui va faire dévier ce film et déroulé scabreux vers un peu de sentiment par le couple qu'elle forme avec son colocataire et ami Seth Rogen, un amour qui n'ose s'avouer et qui va se révéler dans des conditions décalées. Sympa, parfois drôle, souvent lourd mais on sait à quoi s'attendre.
    ned123
    ned123

Publiée le 8 février 2012
    J'ai vu un film... plutôt pas mal, mais... au-delà de la bluette de cette histoire d'amour (rose) baignant dans un flot de cul assez malsain (malgré la volonté du réalisateur de nous montrer des personnages sympathiques et attachant), il y a des moments assez bof bof... Bien sûr qq bonnes tranches de comédie (on est quand même là pour ça à la ba(i)se), mais parfois, ça dérape... Le terrain est glissant, et le film fait qq tête à queue... Ce qui n'est pas toujours satisfaisant pour nous tenir en haleine, et parfois c'est un peu raide... Mais, bon au final, c'est l'apothéose, l'extase, le nirvana (bon, faut pas exagérer...) mais disons, qu'on passe un assez bon moment...
    Publiée le 24 février 2010
    Vraiment hilarant. On passe un merveilleux moment.
    benoitparis
    benoitparis

Publiée le 8 juillet 2012
    Par les temps qui courent on dirait que le trash est devenu le dernier ingrédient de la comédie sentimentale américaine, avec sa mièvrerie sentimentale toute droite venue du vieux puritanisme national. Les gags régressifs sont souvent laborieux parfois tout de même réussis. La reconstitution d’un tournage porno est drôle, le pastiche publicitaire final vraiment savoureux. Le plus attachant est dans le regard sans concession sur la mouise ordinaire dans laquelle tombent les américains moyens rattrapés par la crise, avec non seulement la détresse matérielle qui va avec, mais aussi le lot de petits boulots débiles et dégradants.
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 26 juillet 2011
    Délirant ! je m'attendais a bien pire et j'ai finalement passé un bon moment, des acteurs drôles, une histoire assez improbable et amusante, donc une bonne surprise.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 7 octobre 2010
    Kevin Smith, acteur & réalisateur à qui l’on doit Clerks 1 & 2 (1994/2007) & Dogma (2000) réalise ici une comédie absurde, loufoque et totalement barrée. Basé sur un scénario des plus conventionnel, ce qui retient notre attention, c’est avant tout les répliques, crues et salaces, sans compter les nombreuses situations cocasses où les acteurs se donnent à fond.
    Que ce soit Seth Rogen, Elizabeth Banks ou encore Justin Long, tous nous offrent de beaux moments, des fous rires à n’en plus finir, une comédie dans le style de Judd Apatow, à savoir 40 ans, toujours puceau (2005), En cloque, mode d'emploi (2007) ou encore SuperGrave (2007).
    Zack & Miri tournent un porno (2008) est encore inédit en France, victime de la censure aux Etats-Unis, il ne serait pas étonnant de le voir débarquer chez nous sous la forme d’un DTV.