Zack & Miri font un porno
    2,7
    1194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zack & Miri font un porno ?

Publiée le 20 juillet 2009
    Je pense le moins bons de smith du a ce coté trop sentimentale mais bons toujour aussi loufoque des personages aussi originale que touchant bien interprété par leur acteur enn particulier le celebre seth rogen et justin long tire leur epingle du jeu la bo est bien choisie et on voie beucoup d'alusions a son premier tournage clerk
    Julien D
    Julien D

Publiée le 4 août 2011
    Une comédie pas très fine mais très sympa qui se fait rattraper par une romance un poil plus convenue mais pas désagréable pour autant. C'est vraiment drôle, bien joué et la B.O. est plutôt pas mal. Après plusieurs échecs désespérants (notamment le gros nanar Top Cops...), Kevin Smith retrouve la forme de ses débuts, en tous cas le temps d'un film.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Seth Rogen est toujours aussi attachant et drôle avec sa carrure hors norme et sa voix bizarre. Dans ce film, il forme un super couple avec la toujours charmante Elizabeth Banks. Le passage du côté comédie lourd mais drôle au côté romantique- prise de conscience et agréable et totalement assumé. Une histoire qui n'apportera rien de nouveau au 7ème art et qui ne restera pas dans les anales mais qui s'apprécie à sa juste valeur.
    Publiée le 6 avril 2019
    On rigole bien, surtout au début, mais le scénario part d'une bonne idée pour tomber dans une romance ordinaire, dans une mise en scène bancale et au détriment de tout le reste. Au final, une déception.
    camray54
    camray54

Publiée le 16 août 2009
    Un film qui vaut plus pour les prestations loufoques de ces acteurs que pour la qualité de l'histoire et des dialogues. Un film qui tourne assez vite en rond sans être pourtant hilarant.
    Mathieu H.
    Mathieu H.

Publiée le 2 février 2013
    Un film qui promettait pourtant, par son pitch et par le sujet abordé, mais qui finalement s'avère catastrophique et montre toutes les limites de la comédie américaine, potache ou non. Tout était bien parti puisque les situations loufoques dans lesquelles s'enlisent les personnages ne manquent pas de piment de même que tous les personnages qui nous sont présentés. En gros, la première demi-heure est à se tordre de rire et la caricature se justifie totalement. Mais l'intérêt de ce genre est de marquer un décalage avec la réalité. Quand ce décalage n'existe, tout redevient terre à terre et n'amuse plus. Et la comédie burlesque vire de suite à la comédie nunuche que l'on préfère bannir avant même d'appuyer sur la touche "lecture". Au final, ce porno fait maison n'est qu'un pâle prétexte pour évoquer la différence entre le sexe et les sentiments et les deux acteurs principaux ne semblent même plus se sentir à l'aise dans cet immondice ! On s'attendait à beaucoup, mais la dernière heure du film ressemble plus au générique de fin de cette parodie pornographique pendant laquelle on hésite à se lever et à quitter la salle. Pour gagner du temps peut être ?
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 17 août 2009
    comédie dramatique exploitant la veine bobo-niaise + ou - intello mais surtout lourdingue, ceci dit le film contient un personnage à peine caricaturale de grotesque lesbienne bien haineuse qu'on aimera ne pas aimer ainsi qu'1 beau biopic de cette espèce en voie d'extinction qu'est le célibataire.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 août 2009
    Une comédie certe un peu oser, mais plutôt marrante dans l'ensemble. Scénario sympa qui tourne de la comédie a la romance (on commence a connaitre). Bref un bon moment a passer, a noter l'acteur principal qui a une tête de vainqueur rend le film super drôle.
    Publiée le 24 septembre 2009
    Plutôt mauvais, si ce n'est quelques rares gags marrants. Il y a un gros manque d'originalité, de matière et c'est assez paresseux. Bon, les acteurs ( connus pour faire partie de la bande Apatow, mais ce dernier ne participe pas à la production du film, ce qui, peut être, a joué sur la qualité ) sont toutefois à la hauteur. Mais l'humour est trop limite et souvent lourd. Bref, une comédie vite oubliée.
    necrid
    necrid

Publiée le 4 juillet 2009
    Une comédie sympathique sur un thème où les blagues lourdes sont faciles mais bien appropriées. Rien d'original si ce n'est de bonnes répliques et un couple d'acteur en forme. Reste un happy end qui donne envie de vomir.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 11 décembre 2017
    Crise oblige, des amis se lancent dans la réalisation d'un porno....Est ce qu'il s'agit de la véritable histoire du réalisateur Smith en fin de compte ? Non car même si c'est mineure, la charge trop facile par moments,, reste tout de même une Banks toujours sexy et le ton Smith.Peut faire mieux
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 15 octobre 2011
    Sympatique mais sans plus.Le film réserve cependant de très bons moments mais sans marquer
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 décembre 2010
    La réussite du film ne réside malheureusement qu'en la précense de Seth Rogen et d'Elizabeth Banks, excellents il faut l'avouer. Le reste, n'est qu'une comédie qui ne parvient pas vraiment à se détacher des autres, au grand désaroi du spéctateur !
    Nicano
    Nicano

Publiée le 9 avril 2011
    Enorme film, l'une des meilleurs comédies romantiques ( et j'en ai vu un tas ) selon moi. Le film se prête au jeu du vulgaire et du potache à l'excès, mais avec un tel brio qu'on est plié en deux du début à la fin.
    Elisabeth Banks et Seth Rogen sont absolument exceptionnels, et ça doit être difficile d'assurer dans un film tel que Zack et Miri font un porno. Mais avec ce duo, ça passe tout seul. Le scénario ne casse donc pas des briques, mais l'humour est bien présent.
    Enfin, mention spéciale à Justin Long, qui tient un petit rôle mais qui le tient parfaitement, sa scène est tout simplement un pur moment de fou rire ! A voir d'urgence !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    J'ai eu un doute en choisissant ce film.
    Finalement, derrière l'idée originale, le jeu des acteurs et leur humanité nous atteind.
    Et puis... il n'y a rien de pornographique. Tout est suggéré.
    Et amusant en plus.