Réveillon chez Bob
2,2
Votre avis sur Réveillon chez Bob ?

dai72

Publiée le 14/11/2013

Une comédie qui vaut le coup par ses dialogues et les performances des quatre comédiens principaux, notamment Agnès Soral en ingénue qui est délicieuse. Chacun apporte son lot de maladresses, de folies à ce scénario léger et moyen. Un film divertissant !!

pierrre s.

2,5Moyen
Publiée le 18/01/2016

L'ambiance décalée et l'humour noir sont appréciables, mais le film se déroule sur un faux rythme et ne décolle jamais vraiment.

Francois P.

1,0Très mauvais
Publiée le 17/07/2013

Je me souviens de ce film (vu il y a très longtemps) comme de la plus grande daube que j'ai vue. Mais, sans doute maso, j'aimerai le revoir pour vérifier qu'il est toujours le n°1 de ce point de vue ;-)

OuaisOhHeinBon

0,5Nul
Publiée le 30/05/2008

Guy Bedos en rôle principal...Faut pas s'étonner après...

bobmorane63

2,0Pas terrible
Publiée le 03/09/2015

Drole de comédie qui n'est pas marrante du tout du cinéaste Denys Granier-Deferre !! Je pensais voir quelque chose de sympathique et sans tomber dans l'hystérie comme le titre l'indique, "Réveillon chez Bob", je suis tombé sur un nanar du cinéma Français des années 70, une comédie franchouillarde bizarre. Un garçon envoie par courrier à son père qui est de l'autre coté du monde qui rapplique d'aussitôt mais il y a un problème, il ne connait pas l'adresse dans une cité chic bondé de mondes et le petit jeune homme a organisé tout avec ses copains et un homme supervise tout par radio téléphone. Le paternel sera aidé par un couple cherchant Bob et de gens pas normaux. Le seul atout de ce long métrage, c'est Jean Rochefort qui est dans un role qu'il affectionne qu'il s'en sort le mieux coté casting, le reste, Guy Bedos, Agnès Soral, Michel Galabru, Mireille Darc ou Sam Karmann sont mal dirigés par une mise en scène sans saveur, un scénario (pourtant co-écrit par Jacques Audiard) médiocre, c'est pas marrant. A éviter.