Destination finale 4
    1,9
    5346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

arkadia071
    arkadia071

Publiée le 12 avril 2010
    Plat, aucune histoire on sait déjà ce qu' il va se passer et en plus le film est très court, il va falloir revoir sa copie si une suite est à l' étude!!!
    Julio Red
    Julio Red

Publiée le 12 avril 2010
    On commence a se lasser!!!
    anne-c15
    anne-c15

Publiée le 11 avril 2010
    Du déja vu mais qui marche encore ! Une histoire assez banale mais avec la 3D l'effet est assuré !! A voir pour les passionnés de film d'horreur qui aiment les sensation fortes
    Publiée le 11 avril 2010
    Quand l'on a pas d'idée et pas d'acteurs, cela doit etre dur n'est ce pas!
    etharion
    etharion

Publiée le 11 avril 2010
    4ème épisode de la saga Destination Finale, et ce n'est pas le pire. En effet, par rapport au précédent, les personnages sont globalement moins idiots, et les scènes de mort sont bien mieux mises en scène et spectaculaires. Le problème, c'est qu'ils semblent avoir manqué d'inspirations pour la mort de certains personnages. Bien qu'élaborées, voire plus que dans les précédents, certaines sont absurdes/n'ont pas de sens et paraîssent même impossibles... Je n'ai pas eu la chance de le voir en 3D, mais c'est sans doute encore plus spectaculaire. Bilan mitigé donc, mais un film qui se laisse voir.
    Publiée le 5 avril 2010
    comme certains héros le disent à des moments du film:"j'ai une impression de déja-vu".
    effectivement,on garde le meme scénario,le meme principe,le meme schéma (vision-sauvetage -catastrophe-La Mort qui vient les chercher).
    Bref plus aucun suspense ni le moindre intérêt.Tout est prévisible dans ce film.
    En plus tout est "gros",les mises en scènes des morts sont débiles,les acteurs n'en parlons pas.
    La 3d ne change rien dans tout ça,on est à aucun moment surpris.Enfin la durée,pas plus d'1h20,limite un foutage de gueule vu le prix qu'on y met.Quand on a pas d'idées pour faire un film,on laisse tomber.
    Ce film ravira les ados boutonneux qui vont certainement caractériser cette saga comme "culte" du genre Horreur.Pour moi ce n'est que du spectacle.Au moins la saga Saw,malgré les tortures différentes a le mérite de nous servir un scénario béton qui varie à chaque épisode et nous surprendre à chaque fois à la fin
    Autant j'avais aimé les deux premiers,mais à partir du 3eme la surprise disparait pour laisser place à l'ennui
    Publiée le 4 avril 2010
    A voir en 3d car les effets sont vraiment impressionnants, sinon la saga perd de son ampleur au fur et à mesure des épisodes, cet opus se montre parfois trop improbable, le scénario est bâclé comparé au premier notamment et l'ensemble se révèle juste moyen voir passable.
    Publiée le 2 avril 2010
    Faire un film rien que pour gagner de l argent avec la 3D , voilà a quoi me fait penser ce film, très peu de coerance, kasting rate, une histoire sans fin. Dommage , le concepte s échappe !!!
    Publiée le 1 avril 2010
    je pense ne jamais être blasée par les destinations finales, j'ai adoré tjrs du suspence, des frayeurs et en 3D c'est génialissime a voir et à revoir
    Publiée le 31 mars 2010
    Ce film est mauvais, les morts sont grosses, c'est bidon, rien à voir avec les précédents
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 27 mars 2010
    Comme les autres ! Sympa. A chaque films ils compliquent l'arrivée de la mort, ça devient un peu Mac Gyver à force. Dans celui là, le plus gore et bizarre c'est dans la piscine !
    Publiée le 25 mars 2010
    Toujours la même chose du deja vu.acteurs nuls
    Publiée le 23 mars 2010
    Du déjà vu, du gore tellement poussé qu'il en devient grotesque... A voir si l'on a rien à faire.
    Publiée le 21 mars 2010
    Après de nombreux épisodes identiques, le genre s'épuise. Les effets sont de bonnes factures mais le scénario ne laisse aucune place à la surprise. C'est bien dommage. Ca se laisse tout de même regarder distraitement avec un final vraiment baclé.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 20 mars 2010
    Le genre s'épuise un peu.
    Mais je souligne par ma note gentillette les clins d'oeil aux anciennes morts, notamment dans le générique. C'etait drole. Ainsi qu'une mort ou deux assez sympathiques.