Destination finale 4
    1,9
    5343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Publiée le 17 novembre 2012
    La série de catastrophes lors de la course est mal faite et bâclée.Un générique débile et facile.On sent que l'inspiration n'y est plus.Cet opus manque de finesse et a un goût trop prononcé pour le macabre et le sang.Sinon il est bien ou mauvais comme les autres.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 11 décembre 2013
    Après deux volets plus ou moins bon, la saga "Destination Finale" s'enfonce encore plus dans la nullité et le ridicule avec ce quatrième opus plus que risible. Les personnages des trois premiers Destination finale échappaient toujours miraculeusement à la mort, qui se chargeait aussitôt de corriger son erreur par tout un tas de ruses sophistiquées. Dans le quatrième opus, même topo : le jeune Nick a la vision prémonitoire d'une sortie de piste meurtrière dans une course automobile (avec cascade d'explosions, écroulement des tribunes, panique...). Juste à temps. Mais les rescapés ne sont pas au bout de leur peine, car la mort est plus que tenace. Le scénario réemploie ce qui a déjà été fait auparavant sans y insuffler la moindre petite touche d'originalité et sans le moindre rebondissement. Tout est plat, prévisible et déjà vu, mêmes les morts qui étaient jusqu'à présents certes débiles mais drôles et inventives. La psychologie est risible et les dialogues feraient passer ce de "Fast and Furious" pour du Shakespeare. Le seul intérêt de ce film est d'assister à des morts inventives mais elles sont gâchées par des effets spéciaux désastreux ainsi qu'à un suspense inexistant. D'ailleurs la réalisation est catastrophique, David R. Ellis joue la surenchère dans le gore, il n'y a plus que ça. Ajoutons à cela des acteurs minables (Bobby Campo, Shantel VanSanten et Nick Zano pour ne citer qu'eux) et nous obtenons "Destination Finale 3" un navet hilarant qui prend un malin plaisir à prendre le spectateur pour un con.
    Publiée le 22 septembre 2012
    Comme les 3 premiers c'est toujours pareil ! On voit beaucoup trop les effets spéciaux et ça m'a dérangé pendant le film. A voir au moins une fois !
    Publiée le 26 août 2012
    L'histoire reste la même, on peut prévoir à l'avance tout ce qui va se passer.. A voir pour les scènes gores et pour les fans de DF.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 21 août 2012
    Que c'est t-il passé ? L'histoire reste la même , à défaut de nouveauté , mais la mise en scène est à la ramasse. Les personnages sont stéréotypés , tout est prévisible , alors que d'habitude , ça ne l'est pas. Les visions sont dévoilées dès le début , chose qui paraît assez intelligent , mais qui tue totalement le suspense . C'est prenant , mais c'est tellement brouillon que ce volet n°4 s'avère être un pétard mouillé , d'envie , mais pas de bon travail.
    moket
    moket

Publiée le 10 août 2012
    Bon, c'est toujours la même chose, mais c'est plutôt fun : la scène d'ouverture est impressionnante et certaines morts sont inventives et drôles. Par contre, le casting est loin d'être étincelant et le film est parfois un peu paresseux.
    Publiée le 19 juillet 2012
    DF4 est vraiment ni nul ni bien reprend rien du tout de la serie bref euh ! voila la fin en gros l'ending est a chier !
    Publiée le 2 août 2012
    Très mauvais quand je pense que dans la bande-annonce David R.Ellis met la phrase :"La mort garde le meilleur pour la 3D" Eh bien...NON!!!!! Il parait que la 3D est mauvaise et il reste que le seul volet avec une bonne 3D est le 5.Les acteurs ne sont vraiment pas crédibles,la mise en scène est mauvaises et on ne croit même pas aux effets spéciaux. D'ailleurs les morts pourraient être originales, inventives mais les effets spéciaux gâchent tout.Le pire de la saga et que le réalisateur ne s'en est vraiment pas rendu compte.Du gros gâchis,à éviter.
    Publiée le 26 juin 2012
    Des quatre premiers, de très loin le plus mauvais. Les préméditations dans une 3D ringarde sont mauvaises, certaines scènes sont gores quand d'autres ne sont même pas montrées. Ce film, contrairement aux précédents, n'a aucune logique.
    Publiée le 24 juin 2012
    Bon là on tombe dans une énième surenchère de morts toute plus idiotes les unes que les autres. Des acteurs très mauvais trouvé la plupart dans une ruelle sombre. Un scénario qui ... Ah ba j'ai rien dit il n'y à pas de scénario. Une mise en scène plate. Pas grand chose à sauver sinon une surenchère de gore en 3D pour ados. Minable.
    caro18
    caro18

Publiée le 23 juin 2012
    Episode le moins réussi de la saga avec des morts trop sanglantes et stupides.
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 19 juin 2012
    On aurait pu directement sauter au Destination Finale 5. L'histoire, le film et la fin n'ont pas vraiment d'intérêt. Certaines morts sont sympas parce qu'un peu gores, mais ça s'arrête là.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 mai 2012
    Bon rythme dans le film avec quelques montées de pression mais pour un résultat...décevant.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 14 mai 2012
    Alors que la scène d'ouverture est réussi, ce n'est pas le cas de toutes les "exécutions". Celles ci sont peu nombreuses, et la plupart semblent tirées des autres épisodes. Le scénario est toujours aussi faiblard (Destination Finale oblige), les personnages toujours aussi caricaturaux. Il est temps que la franchise évolue ou s'arrête définitivement.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 1 mai 2012
    Que dire? Action sur action sur action sur action et bla bla... Ce film est fait d'enchaînements sur enchaînements sans nous laisser le temps de souffler. Puis je trouve que le film est assez mal ficeller , on connaît la fin des le début et on regarde simplement des défilés de scènes gores et sans imagination .. En vrai il ne raconte aucune histoire et ce n est pas très rechercher... On y crois pas une seconde !