Dorm Daze 2
    1,9
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dorm Daze 2 ?

Publiée le 27 février 2008
    Une suite bien decevante !!
    Le film part dans tous les sens et au final, on a bien du mal à en comprendre le...sens ! Autant j'avais trouvé le premier volet plutot marrant que celui-ci pas du tout...
    Publiée le 16 janvier 2010
    Bien que l'on retrouve pas le même interêt et les ingrédients qui on fait le charme du premier. Cette pseudo suite pêche à cause d'un manque cruel de recherche et d'inspiration. Les doublages français aurait également pu être travaillés. Cependant quelques scènes sont sympathiques mais il est certain que l'humour ultra décalé n'est pas compatible avec beaucoup de monde.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 19 mars 2010
    Débile, avec un scénario ridicule, les quelques gags drôle sauve ce film du navet sans fond.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 23 octobre 2009
    J’avais vu le numéro un et je me suis dit vont-ils faire pire avec le numéro 2, la réponse est : malheureusement oui ! Là où le premier était seulement affligeant de bêtise, le second se paye le luxe d’être en plus irritant de vulgarité. Toute l’intrigue ne vise qu’à caser le maximum de plans de filles nues ou topless, franchement pour ça il y a les films pornos et au moins avec eux on n’est pas obliger de se coltiner les dialogues (grotesques d’ailleurs) ! Les acteurs sont aussi navrants que dans le premier volet et la réalisation (bicéphale pourtant) est carrément désolante. Cela dit pour ne pas paraître tirer à vue sur ce navet, il faut bien dire que la parie du film correspondant au premier acte de la représentation m’a fait un peu me marrer. Mais bon il faut attendre 1 heure pour commencer à un peu se dérider, sur 1heure 35 de film croyez-moi c’est vraiment (trop) long. Donc comme pour la première mouture de la série, fuyez !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 11 juillet 2012
    Ils se sont bien améliorés depuis le premier même si ce n'était pas très difficile. Les acteurs sont meilleurs, les dialogues aussi mais le doublage est toujours horrible. Le scénario m'a fait sourire à quelques reprises ce que n'avait pas réussi à faire le 1er Dorm Daze. De plus, je dois avouer que l'ambiance de la pièce de théâtre à la Agatha Christie (toutes proportions gardées bien sûr) a un certain charme. Cependant, on tombe toujours dans les clichés : le puceau frustré, le gay fofolle (d'ailleurs beaucoup plus exagéré dans cette suite), les drogués ... Mais je maintiens que bizarrement malgré des défauts apparents, le scénario garde un certain charme.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Bof, ne le regardez pas, vraiment sans interêt, quelques gags un peu drôles sauve le film mais dans l'ensemble on s'ennuie vraiment et le jeu des acteurs est loin d'être bon !
    Publiée le 17 février 2010
    ok ce nais pas le film du siecle mes bon ca me rappelle les film des anne 80 genre cadyshack meme si il est moin bien tourne faut dire .

certain nom ne suive pas dans la suite et meme un a ete remplacer meme que certain visage vous cera familier et meme des visage que vous naver pas vue depui longtemps meme et certain nul part ailleur dailleur mes ces bien ficeler tres leger drole , beaucoup de conotation sexuel hey ces un film dado de national lampoon donc falait si attendre quoi .

complete relativement bien la suite malgres tout moi je vous conseille de le voir jais bien aprecier mes je vous avertis ces un humour dada donc pas tout le monde va aimer mes ca fait du bien de voir que pas juste les production a gros budget sont plaisante a vous de decouvrire