Esther
    Votre avis sur Esther ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 13 juin 2012
    La fin est exceptionnelle et fait de ce thriller un film à voir. On ne peut vraiment pas s'y attendre.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 janvier 2010
    Film efficace, bon acteurs, histoire originale et qui tient la route. Bref très bon !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 21 janvier 2010
    Ce film aurait pu être un très bon thriller..
    Néanmoins le scénario est à l'opposé de l'originalité.
    Et le dénouement encore moins.
    La petite Isabelle Fuhrman était un très bon choix.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    J'ai bien aimé la première partie du film mais la révélation sur la petite Esther ne m'a pas plu. J'aurais préféré qu'on reste sur l'idée de base : une petite fille psychopathe.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 20 août 2010
    quelle peste cette enfant on se dit mais en faite c'est plus grave que ça et c'est ça qui nous fou la frousse car on y voit tout d'abord une petite fille et là on ne comprend pas comment.........bon bref très bon film la petite joue hyper bien dans ce triller sombre.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Fait attention a l'enfant que tu adopte sinon tu ne pourai peut etre pas te reveiller, mais sinon j'adore le film.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 20 juin 2010
    Je m'attendais a un beau navet, et me voila ravi ! Le résultat est largement a la hauteur de mes attentes ! La petite Isabelle Fuhrman ne fait ni chaud ni froid, sans pour autant jouer trop mal.. Par contre, les autres acteurs, eux, sont tres mauvais, ils manquent de charisme, de charme, d'identité ... de talent simplement. La mise en scene est trop simple, tout comme le scenario hyper-prévisible et plat, bref un gros ratage, mais qui a du succès, le genre de chose qu'il ne vaut mieux pas chercher a comprendre... L'idée est basique, une petite fille adoptée qui est en fait tres méchante, et malgré ce flagrant manque d'originalité on peux croire a quelque chose de terrifiant ! Mais non, on s'ennuie a mort !
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 5 novembre 2017
    La gentille Esther est en réalité complètement marteau. Le film est terrifiant. Le père - un peu neuneu - manque de poigne : à sa place moi c'est deux beignes direct et privée d'argent de poche.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 29 janvier 2010
    Non, le cinéma d'horreur ne se limite pas à des remake. La preuve cette excellente production, plutôt bien foutue, pas très originale, mais très efficace. La fin est un peu prévisible, mais le film est sympa à suivre.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 24 janvier 2010
    Film surprenant. Un pur chef d'oeuvre dans le genre. La gamine joue à merveille. Une fin diabolique. A réservé à un public averti.
    L'ambiance est crispante. A ne surtout pas rater.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 1 mars 2013
    intrigue très bien ficelée . j'ai surtout aimer le fait qu'on découvre qui est cette "petite fille à la fin". Tout au long du film rien n'est prévisible. Sauf le fait qu'elle va semer le bordel dans sa famille d’accueil. De bons comédiens aussi notamment la petite fille. j'espère qu'elle a reçu un prix interprétation.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 11 janvier 2010
    C'est bien plus un thriller, qu'un film d'épouvante-horreur, ce film st haletant du début jusqu'à la fin, un scénario un peu déjà vu, mais trés prenant !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 juillet 2010
    bon fılm acteur ınpacable senar tre bon real super avec une fın tre ınteressante je le conseıl
    kray
    kray

Publiée le 30 mars 2011
    Damien n'est plus seul , il a désormais une petite soeur nommée esther. Collet serrat signe un thriller de haute volée , parfois bancal , mais efficace . Assurément une bonne surprise.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 30 décembre 2009
    Un bon film, qui sort vraiment des poncifs du genre. D'ailleurs de quel genre s'agit-il ? Pas vraiment d'horreur, plutôt de thriller. L'ambiguité, notamment, est bien exploitée par le scénario.
    La fin s'étire quelque peu, mais le reste est une vraie réussite.