Ma Voisine Du Dessous
2,7
Votre avis sur Ma Voisine Du Dessous ?

NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 03/08/2012
C'est le copié coller de "Mon voisin du dessus" avec Richard Berry mais en version américaine. Michèle Laroque rempile pour son même rôle et le voisin est cette fois Matthew Modine. J'apprécie les deux versions avec un meilleur tout de même pour l'original, il y à plus de fraîcheur.
Dead-for-Someone
Dead-for-Someone

Publiée le 17/06/2016
Petite comédie romantique américaine sans prétention et ça fait du bien. On retrouve Michèle Laroque (que je ne connais pas) et Matthew Modine (Memphis Belle, Baby, It's you) dans une guerre des voisins assez drôle et surprenante. On notera une réalisation honnête mais un peu trop académique. Le scénario est assez simple et prévisible malgré une fin assez sympa et des bons acteurs. La photographie n'est pas formidable, le montage n'est pas très intelligent, la musique et le mixage sonore ne sont pas d'une grande qualité, mais le tout reste satisfaisant. En somme, un film qui ne restera pas dans les mémoires mais qui se laisse voir.
Severine32
Severine32

Publiée le 27/07/2013
Honnêtement, je n'ai pas grand chose à en dire. C'est une petite comédie bien sympathique et divertissante, mais sans plus... A voir quand on n'a pas envie de se prendre la tête et qu'on veut passer le temps devant la télé. J’apprécie Michèle Laroque mais je ne pense pas que ça soit son meilleur rôle.
SociN
SociN

Publiée le 21/08/2012
Une comédie romantique un peu bâclée, notamment au niveau du scénario : on comprend assez mal l'attrait des 2 protagonistes alors qu'ils se détestaient quelques heures plus tôt. L'intérêt est de voir Michèle Laroque dans un rôle américain.
Anysia Spivak
Anysia Spivak

Publiée le 11/08/2012
je suis une grande Fan de Michèle Laroque et ce film est encore de sa signature c'est à dire hilarant, romantique et tellement vrai !!!!!!!
Xyrons
Xyrons

Publiée le 19/02/2011
Ma voisine du dessous est une comédie très moyenne d’Eddie O'Flaherty. La mise en scène du réalisateur reste simple, le scénario n’a rien d’original, manque d’ambition, est plat, sans aucun intérêt et la majorité des répliques sont à revoir. De plus, l’humour manque d’efficacité. A noter cependant, Michèle Laroque est correcte- dans son rôle. Bref, vous l’aurez compris, ce film est très loin d’être incontournable.
Nairolf1987
Nairolf1987

Publiée le 13/06/2010
Moins bon que l'original toujours avec Michèle Laroque mais le voisin étant Richard Berry. Certains gag on changé mais c'est plus lourd, plus long et moins apprécié à mon goût... dommage, ça ce laisse regarder quand même
maxaren
maxaren

Publiée le 03/03/2010
Une histoire sans trop d'intéret !!!!
MongroZours
MongroZours

Publiée le 29/01/2010
1 étoile pour le film et une 2nde en bonus pour Michèle Laroque. A voir plutôt le dimanche, soit en DVD lors d'un après-midi pluvieux ou à la télé le soir lorsqu'il passera sur TF1.
k11-sogood
k11-sogood

Publiée le 11/01/2010
Une comédie romantique pas franchement originale dans le scenario (ils se detestent, un evenement les force à se cotoyer, ils apprennent à se connaitre, ils tombent amoureux ...) mais qui a au moins le mérite de tenir à peu pres la route. Et l'opposition entre les deux protagonistes est assez amusante. Pour passer un bon moment dans son canapé quand il pleut.
Yetcha
Yetcha

Publiée le 01/12/2009
Une petite comédie romantique à petit budget qui est somme toute sympathique tout au plus. L'aspect très téléfilm et les doublages plutôt mauvais font malheureusement tomber à plat beaucoup de scènes. Mais c'est sympa de voir Michèle Laroque dans une production US. Un avenir outre-atlantique s'ouvre peut-être pour cette actrice délicieuse et acerbe.
sniv7
sniv7

Publiée le 08/08/2009
Vu et Revu ! Aucune originalité ! Dialogues assez nuls et Michelle Laroque, pourtant à mon goût, est très mauvaise pour se doubler elle-même. La seconde partie apporte quelques blagues, mais rien d'assez extraordinaire pour que je lui donne la moyenne. Film ennuyant !