L'homme de Hong Kong
    2,6
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'homme de Hong Kong ?

1 critique spectateur

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 22 septembre 2015
    J'aime le cinéma de Brian Trenchard-Smith,pourquoi? Je vais vous le dire,ha non c'est pas de moi. Bref le cinéma de Brian Trenchard-Smith est un énorme foutraque,filmé pas toujours de la meilleure des façons. C'est ainsi que le prof de Karaté apparait devant la caméra tel un coucou sortant de sa boite,pour un effet des plus risibles. L'homme de Hong kong est clairement du grand n'importe quoi il emprunte à 007 un peu à Dirty Harry,sans jamais avoir la crédibilité de l'un ni de l'autre.
    La chose intéressante avec ce film c'est de voir le documentaire not quite hollywood dans lequel les principaux techniciens et acteurs du film reviennent sur le tournage du film. Jimmy Wang Yu leur a laissé un souvenir impérissable,celui d'un véritable connard qui au lieu de simuler les bagarres portait ces coups. Il était la star du film et le faisait sentir à tout le monde,l'ambiance du film était exécrable. Un complément nécessaire pour avoir une autre vision de ce film.