Volt, star malgré lui
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 25 janvier 2012
    Bien sympa. Réalisation efficace, rigolo, mignon. Pas génialissime mais de quoi passer un bon moment.
    bou77
    bou77

Publiée le 19 février 2009
    La 3D est mal exploité, le film n'est pas marrant, l'histoire est passable...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 avril 2009
    Fabuleux. Je suis devenu un des plus grand fan de Rhino, Le Meilleur personnage des films d'animations ! Quelle fabuleuse trouvaille !! A chaque fois qu'il parle, on se marre. L'histoire est sympathique sans plus, même si j'ai été ému à la fin.
    Sarah D.
    Sarah D.

Publiée le 6 février 2009
    Encore un super film d'animation !! On ne s'ennuie pas une seconde et les personnages sont très drôle surtout le hamster. Donc courez le voir.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 avril 2009
    c'est vrai que l'on passe un bon moment,les personnages sont attachants,l'histoire un peu compliquée mais il manque quand même l'étincelle qui donne à un dessin animé un éclat particulier qui fait que l'on s'en rappellera toute sa vie.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 9 février 2009
    Ce premier film d'animation Disney entièrement conçu pour une diffusion en 3D relief est un assez bon divertissement destiné aux enfants mais il ne sort pas de la moyenne dans le genre.
    spouky
    spouky

Publiée le 11 août 2009
    Tres beau film d'animation ! Une jolie histoire, avec une touche d'humour et d'émotion juste comme il faut. A voir et a tout âge !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 8 juillet 2012
    pas mal du tout j'ai eu peur au début mai finalement sai pas trop mal un genre de truman show version enfantine avec une bonne morale a la fin jai passé un un bon moment en fin.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Film d'animation sympathique lorgnant entre l'émotion Pixar et la facilité Disney, Volt n'a aucun autre but que d'être un vulgaire produit pour gosses où charme, originalité et empreinte sont mis aux oubliettes. Pire, le film reprend sans honte aucune la même trame qu'une de ces fameuses suites et non la meilleure, celle des 101 dalmatiens 2, remplaçant donc le chien Ouragan, héros de série TV qui se retrouve plongé dans la dureté du monde réel. Grimé ici en Volt, chien fidèle à sa jeune actrice de maitresse qui croit que le monde où il vit est une véritable aventure pleine de dangers et de méchants diaboliques. L'idée du film étant de confronter à la manière Last Action Hero un héros de cinéma au monde réel, se découvrant donc des faiblesses ignorées jusqu'alors, n'est pas une mauvaise idée. Mais cette idée ne convient tout simplement pas à un Classique Disney, classique qui devra bien malgré lui rester ancré dans le temps. Car en soit, Volt est un film pour gosses sympathique, plaisant, drôle parfois, mais très loin des précédentes productions Disney où se mariaient magie et émotion. Ici, les personnages ne sont pas très valorisants, certains gags un peu trop faciles et le scénario pas vraiment dantesque. L'innovation n'est clairement pas au rendez-vous pour Disney, qui rabâche voire plagie ses propres dessins animés. On s'amusera heureusement de certaines situations (dont chaque passage avec les pigeons, hilarant) et des époustouflantes scènes d'action dignes d'un véritable blockbuster tout en regrettant de ne pas avoir vu tout cela dans une 2D propre et sans âge. Mais on se demandera surtout le but d'un tel film au sein de l'ex-prestigieuse firme, elle qui nous avait enchanté avec des dessins animés intemporels inspirés de contes et de romans épiques.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 décembre 2009
    Excellent, je l'ai vu en 3d au cinéma et j'ai passé un très bon moment ! J'adore !!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 mars 2009
    C'est une animation très bien réussie. Le scénario est vraiment original et on suit le petit Volt avec délectation Tous les personnages sont amusants.. C'est très sympat'
    Camome
    Camome

Publiée le 23 février 2009
    Je suis allée voir Volt en 3D, et c'est vraiment une expérience inoubliable!! C'est magique on a l'empression d'etre dans le film!! C'est féerique, si vous pouvez aller le voir en 3D allez-y!!
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 7 septembre 2014
    Ce film d'animation des studios Disney est pourvu d'un scénario très bien écrit emprunt d'émotion, d'humour, aux personnages attachants et au graphisme des plus remarquable. Une belle prouesse !
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 5 juin 2011
    un très joli disney, mais à part les musiques, l'action, et l'humor, débordante de bons sentiments, c'est assez plat
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 1 juin 2011
    Un bon Disney, mis en scène comme un film de cinéma, avec des simulations de mouvement de grue, steadycam, travelling...comme souvent ces derniers temps, pour les petits et les plus grands !!!