Volt, star malgré lui
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

patricketbob
    patricketbob

Publiée le 29 mars 2009
    encore un bon disney de réaliser ! qui nous rappelle l'histoire de Toy Story ! ce film est divertissant j'ai beaucoup apprécier les pigeons doubler par omar et fred.
    lacodjo
    lacodjo

Publiée le 27 mars 2009
    Un Disney assez authentique, avec une histoire légère, voire trop légère. L'animation nous fait regretter les dessins animés authentique de Disney. Il convient de dire que c'est un Disney à voir tout de même! Disney reste incontournable et Volt en est la preuve, c'est un personnage très intéressant.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 27 mars 2009
    Succession d'erreurs - principalement scénaristique - Bolt déçoit énormément. Une fois qu'on a compris l'histoire, c'est à dire au bout de dix minutes, on connais le film entier et le sentiment de "déjà vu" n'arrange rien. Et ce "déjà vu" nous poursuit ensuite tout le film : gags déjà vu et qui tombent à plat, voir plus bas que terre... Situation déjà vue, personnages déjà vu, bref ! Faites un mix de "Last Action Hero" , "The Truman Show" . Arrosez de sauce animation. Parsemez de gags éculés, usés jusqu'à la garde. Vous obtenez rapidement Bolt. Les ordinateurs sont puissants de nos jours, en voilà encore une preuve, mais cela ne suffit pas un faire un film !
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 27 mars 2009
    Un très bon film d'animation, les graphismes sont très bien réalisé, l'histoire est super et original. Les personnages sont marrant que ce soit volt le chat et surtout l'hamster. Une très bonne réalisation signé Disney !!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 27 mars 2009
    Quelle joie de voir les studios Disney revenir à un film d'animation intelligent et passionnant. Sans atteindre le niveau de l'extraordinaire "Wall-e", celui-ci est assez sensationnel. L'ouverture et l'initiation au monde de ce petit chien risquent d'en ravir plus d'un.
    biloute_94
    biloute_94

Publiée le 26 mars 2009
    Mignon et sympathique a regarder mais il n'arrive pas a le cheville de ratatouille ou encore de walle
    lilirossignol
    lilirossignol

Publiée le 26 mars 2009
    Ce film d'animation est génial !!! J'ai absolument adoré ce film d'animation des Studios Disney ! L'histoire est prenante, très drôle, et les personnages sont attachants... Les images et la réalisation sont vraiment réussies ! On passe un bon moment en regardant ce film tout public, que l'on peut voir entre amis ou en famille !
    especedefichuchat
    especedefichuchat

Publiée le 26 mars 2009
    C'est gentillet, mais ça commence à être franchement redondant dans les films en 3D, cette morale à l'américaine, toute dégoulinante de bons sentiments. Seul moment d'anthologie, la technique de quémande auprès des campeurs. Le reste, c'est comme d'hab, les meilleurs moments sont visibles dans la bande annonce. Le futur "monstres et aliens" s'annonce d'ailleurs comme l'aboutissement du pire dans le genre, avec des gags pas drôles et un scénario squelettique. On commence vraiment à prendre les spectateurs pour des pompes à fric...
    smash15195
    smash15195

Publiée le 24 mars 2009
    Un bon petit film d'animation, du même acabit qu'un dreamworks mais certainement pas d'un Pixar. On suit une histoire road-moviedesque resucée déjà 1000 fois mais toujours aussi plaisante.
    angelS29
    angelS29

Publiée le 23 mars 2009
    super film. je ne regarde pas très souvent les films d'animations mais après avoir vu l'age de glace qui était super, depuis je restais un peu sur ma faim surtout après Cars que j'avais moyennement apprécié. là humour super. personnages attachants. on reste bien sûr sur des formats d'histoire un peu déjà vu mais bon je me suis pas ennuyé. 1h30 de plaisir
    aurelie69
    aurelie69

Publiée le 23 mars 2009
    film sympa, drôle et attachant qui va plaire aux petits comme aux plus grands. je reste fan des techniques et de l'humour des films d'animation. il est à voir!
    thachoaphuc
    thachoaphuc

Publiée le 22 mars 2009
    J'ai adoré ce film d'animation plein d'humour, d'action et de tendresse. Le début est à vraiment couper le souffle ! Peu à peu, on rentre dans l'histoire. Volt est vraiment mignon, la chatte est à mourir de rire ainsi que le hamster. Ce film fait comprendre aux enfants que le cinéma fait plein de choses !
    MaXsalade
    MaXsalade

Publiée le 23 mars 2009
    Les graphismes sont excellents et l'animation est aussi très bien réussie. J'ai adoré l'histoire, tous les personnages sont attachants et il y a des passages vraiment marrant comme des plus touchants. Enfin bref, ce Walt Diney est un chef - d'oeuvre ce qui lui vaut mes 4 étoiles.
    ksebf
    ksebf

Publiée le 22 mars 2009
    Une animation très réussie, surtout en 3D (nous avons fait des progrès hallucinant en une dizaine d'année), des personnages attachants, et des gags qui, pour une fois, ne sont pas copier/coller sur tous les autres films d'animation. En résumé, c'est frais, ce n'est pas du congelé :) Il faut cependant dire, que, s'il n'y a pas 4 étoile, c'est qu'il reste quelques moment de faiblesses, comme un reste de niaiserie (même pour les enfants !), et des trous dans le scénario...
    bbetnico
    bbetnico

Publiée le 22 mars 2009
    Un film fidèle à se que l'on en attend, c'est à dire un pur divertissement sans prise de tête. C'est sympa, mignon et joliment réalisé. A voir en famille.