Volt, star malgré lui
    7786 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

gregOL69
    gregOL69

Publiée le 7 avril 2009
    Un très bon Disney! Les fameux studio se sont décarcasser pour nous proposer ce Volt. Sans atteindre l'excellence du chef d'oeuvre de Pixar, Wall-E, ce Volt est tout de même très très réussi du point de vue technique. Le scénario, ensuite, est un peu mou et conventionnel. Heureusement, les différents personnages rehaussent l'intérêt. Celui-ci ne possède pas le charme des productions classiques de Disney, mais il ne cède pas tout à la technique, et trouve un compromis entre modernité et charme traditionnel. Une belle réussite. A voir en 3D si possible.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 avril 2009
    Fabuleux. Je suis devenu un des plus grand fan de Rhino, Le Meilleur personnage des films d'animations ! Quelle fabuleuse trouvaille !! A chaque fois qu'il parle, on se marre. L'histoire est sympathique sans plus, même si j'ai été ému à la fin.
    Publiée le 6 avril 2009
    franchement un des plus beaux Disney depuis l'air de l'animation 3D ...ça vaut pas tout a fait ratatouille mais on en est pas loin !
    des personnages attachants et un hamster complètement délirant qui déclenche des crises de rires fabuleuses (on le voudrait presque en personnage principal ^^)
    A voir absolument pour petits et grands
    Publiée le 6 avril 2009
    Je suis généralement "bon public" mais c'est vraiment décevant. Le scénario est sans aucune originalité et les 2 adultes et 4 enfants avec moi n'ont pas vraiment accroché. La prouesse technique ne fait pas seulement la réussite d'un film d'animation...
    Attention à la version 3D pour les plus jeunes (5 ans) : la taille des lunettes ne convient pas aux petites têtes. Conclusion : mon fils a vu tout le film en flou...Sympa !
    Bouledogue_Francais
    Bouledogue_Francais

Publiée le 6 avril 2009
    Pas mal, pas mal mais peut mieux faire largement... Entre le chihuahua de Berly Hills et Volt preferez Volt sans problème, cependant ce film manque de quelque chose pour être parfait... Il ne restera pas dans la mémoire des enfants à jamais c'est sur... A moins que Volt 2 si il est prévu soit bien meilleur?
    Alex S
    Alex S

Publiée le 5 avril 2009
    Je suis allée voir le film, sans pour autant le vouloir véritablement. J'ai été plutôt étonnée au final. Dessin animé bien sympa, rythmé, et amusant. J'ai pour ma part, passé un très bon moment.
    ericH14
    ericH14

Publiée le 4 avril 2009
    Pour une fois les studios Disney réussissent à presque concurrencer ce que fait Pixar. Au moins au niveau graphique car au niveau du scénario il y a encore à faire. Mais c'est vrai que Volt est un bon film d'animation qui se regarde avec plaisir. Il ravira tout le monde et principalement les enfants en jouant sur la corde sensible du gentil petit chien. A voir.
    Publiée le 3 avril 2009
    perso je l'ai vu en 3D j'ai plus été impressionnée par la qualité de l'image et la sensation inhabituelle du 3D que par le scénario!c'est enfantin, parfois on rigole bin mais ça en reste là!!
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 2 avril 2009
    Pas divertissent un seul instant,une niaiserie disneyenne sentimentaliste.De plus il a une volonté de donner un ton a la pixar,mais ici du scénario a l'animation tout est fait par des seconds couteaux qui n'ont aucune originalité et aucun ton.A force de vouloir faire comme,tout et sans identité et lisse.Une sèrie b d'animation qui aurait du sortir directement en dvd et ne jamais mettre le bout de son museau dans les salles.Heureusement que les parents doivent occupés leur mioches pendant les vacances scolaire.
    psg_man_91
    psg_man_91

Publiée le 2 avril 2009
    Un Disney comme on les aime... on pourrait croire qu'il a été produit avec Pixar tellement il est bien fait graphiquement.
    Pas mal d'humour dans une histoire originale.
    Publiée le 3 avril 2009
    Très original ce Truman Show version Disney. Un road-movie drôle et émouvant où l'on voit évoluer Volt dans un monde qu'il pense maîtriser, mais où il va finalement devoir faire "avec les moyens du bord" pour sauver sa maîtresse du grand méchant aux yeux verts. Cette confrontation, monde réél contre fiction, est très intéressante et sûrement enrichissante pour un enfant. Les personnages sont secondaires sont tous excellents. Disney, vous êtes sur la bonne voie, un jour vous rattraperez Pixar, si si !
    scribouille2001
    scribouille2001

Publiée le 30 mars 2009
    Au fur et à mesure, les films pour enfants deviennent de moins en moins pour les enfants ... A partir de 3 ans disait la bande annonce ? Et bien, je n'y crois plus ... Un adulte comprendra l'histoire, pour le reste ....
    darch24
    darch24

Publiée le 30 mars 2009
    Un tres bon film d'animation au scénario trés original.
    Une qualité esthétique indéniable, beaucoup d'émotion et de tendresse ainsi que des personnages hilarants comme les pigeons ou le hamster.
    Un film pour les grands et les petits.
    Une reussite.
    Publiée le 29 mars 2009
    encore un bon disney de réaliser ! qui nous rappelle l'histoire de Toy Story !
    ce film est divertissant j'ai beaucoup apprécier les pigeons doubler par omar et fred.
    Publiée le 27 mars 2009
    Un Disney assez authentique, avec une histoire légère, voire trop légère. L'animation nous fait regretter les dessins animés authentique de Disney. Il convient de dire que c'est un Disney à voir tout de même! Disney reste incontournable et Volt en est la preuve, c'est un personnage très intéressant.