Volt, star malgré lui
    7790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

Publiée le 10 mars 2009
    Je lui mets 3 étoiles, car pour un Pixar je 'lai trouvé légèrement décevant, trop prévisible... Mais les personnages sont attachants notamment les pigeons à New-York ^^. Les images sont très belles comme d'habitude avec les pixar, c'est un film qui rend très bien en 3D !
    Publiée le 10 mars 2009
    Un Disney mignon à voir avec sa copine pour se detendre rien de bien plus ... ( Préferez Cars par ex )
    djsteps
    djsteps

Publiée le 10 mars 2009
    graphisme bien fait. mais le tout reste bien gentillet, petite morale a la fin mais honnêtement rien de sensationnelle. j'ai lu des critiques qui disaient que c'était drôle. ben franchement je leur conseil kung fu panda qui est vachement plus jouissif. pour moi ça reste moyen autant que Igor et les chimpanzés de l'espace. rien d'exceptionnel. je suis même pas sur que vos enfants riront et en redemanderons. vivement monstres et aliens qui parait vachement plus délire
    Publiée le 9 mars 2009
    C'est sympa, mais sans plus. Décevant pour un disney, mais pas trop mauvais pour un dessin animé. Les adultes s'y plairont aussi, mais il ne faut pas s'attendre à grand chose d'autre!
    Publiée le 8 mars 2009
    Super Film, mais pas adapté aux enfants de 3 ans, beaucoup trop violent, au minimum 5 à 6 ans !!
    Publiée le 15 mars 2009
    Indéniablement ce film d'animation est plus ambitieux que la moyenne ; certains parlent carrément de réveil de l'entreprise Disney (et Kuzco, c'était quoi alors ?), pour autant Volt tombe encore dans la mièvrerie (cette chanson infâme : "(...) et un rongeur, c'est la recette du bonheur"). Le résultat visuel est discutable, agréable mais pas toujours, et l'humour est de mise, malheureusement le film se fait sans surprise rattraper par les conventions. De petites audaces intéressantes cependant et un scénario solide et prometteur suffisent cependant à en faire un bon divertissement, qui plus est ludique et intelligent. Il manque juste "le truc en plus" qui fait un classique, un film culte ou une vieille référence que les enfants d'aujourd'hui aimeront se rappeler demain...
    Publiée le 8 mars 2009
    super film pour les enfant
    Publiée le 8 mars 2009
    Pour un dessin animé destiné aux enfants de 3 ans, Volt se révèle super dynamique du début à la fin avec une course-poursuite à l'esthétique recherchée... Les p'tits adoreront, les grands aussi...
    SADLER2
    SADLER2

Magnifique, drôle, émouvant.
    Des superlatifs fréquent pour se genre de production.
    pourquoi bouder son plaisir ?
    schemaman
    schemaman

Publiée le 7 mars 2009
    3 étoiles pour la technique du 3D époustouflante (regardez bien les détails des images) et aussi le renouveau du genre car il est plaisant de voir sonner le glas des dessins animés "japonisants" que les studios Disney ou autres ont proposés au public pendant de trop longues années.
    Ce film est très agréable à regarder, (très) souvent drôle et plein d'humour, riche de trouvailles malgré quelques passages à vide du scénario : la (trop) longue plage chantée en plein milieu du film et l'incendie des studios à la fin.
    Enfin, ce film peut probalement être vu par tout public.
    Publiée le 7 mars 2009
    Vraiment pas terrible. Ils auraient pu faire avec Volt, volte-face à de la vulgaire animation certes énergique mais justement dépourvue de toute finesse.
    Bref, mon fils de 4 ans n'a même pas voulu voir la fin... Allez, Oust ! A la niche le chien !
    Publiée le 7 mars 2009
    Superbe film d'animation Disney, graphiquement impressionnant et aussi très drôle :)
    Moi qui suis fan de films d'animations j'ai été ravi.

Ps: Vive les pigeons! (ils m'ont bien fait rire dans le film)
    Publiée le 7 mars 2009
    C'est un film d'animation plein d'émotions, avec de l'humour, c'est vrai qu'on dirait le scénario du film Truman Show version chien, c'est sympa avec les lunettes 3d on peut verser des larmes incognito.
    C'est loin d'être vulgaire et débile, c'est équilibré et on ne s'ennuie absolument pas,j'ai adoré le côté cynique et philosophe du chat, Volt le toutou aussi naïf que vaillant, et le courage démesuré du hamster dans sa boule, les pigeons c'est un cerveau qui leur manque et surtout de la mémoire dans ce film.
    Publiée le 6 mars 2009
    un vrai film pour les petits et pour les grands une belle histoire et en trois d c est extra .
    Publiée le 6 mars 2009
    Je comptais m'ennuyer ferme en allant voir ce film avec ma fille de 7 ans. Et bien pas du tout! J'ai passé un très bon moment. Et ma fille a adoré. Que demander de plus?