Volt, star malgré lui
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

jayce3
    jayce3

Publiée le 20 février 2009
    Un très bon film d'animation. j'ai voulu aller le voir par curiosité et je n'ai pas été déçu! la qualité et l'histoire de ce film fut passionnante, encore en plus avec une image en 3D! A voir
    patateman
    patateman

Publiée le 20 février 2009
    c un disney, donc c essentiellement pr les enfants (voir les gd enfants) mais la je dois avouer que les animations ce suivent et ce ressemblent. bref, moyen
    neo576
    neo576

Publiée le 20 février 2009
    tres bon disney avec tout ce qui a fait la reconnaissance de la firme disney associe a une super 3d bravo et continuez comme ca.
    Voulou
    Voulou

Publiée le 20 février 2009
    Même si j'ai un peu passer l'age des films d'animations,j'ai voulu voir Volt car il me semblait bien,et j'ai eu raison. Très bon scénario,très bonne caliter d'image,personnages vraiment très attachants,la seul chose pas bien et qui est donc dommage,c'est la chanson "un chien,un chat et un rongeur" mais sinon,à voir d'urgence. P.S:je crois que la 3D ne va pas faire long feu dans l'histoire du cinéma.
    life8
    life8

Publiée le 20 février 2009
    Bon Disney, assez distrayant, très marrant à certains moments... Bref on ne s'ennuie pas et comme toujours on admire le travail des studios Pixar! Ce n'est pas le meilleur Disney que j'ai vu mais c'est pas une catastrophe...
    Cubedsman2
    Cubedsman2

Publiée le 11 avril 2009
    JE ne vais pas m'attarder sur cette critique, étant donné que c'est un Disney, et comme tous Disney qui se respecte il est excellent, une technique et des images sublime,une histoire toute nouvelle et elle aussi excellente, des personnages attachant et délirants!Le seul bémol, Anconina gâche le film avec sa voix qui ne convient pas du tout à Volt! A voir absolument!!
    micka94
    micka94

Publiée le 20 février 2009
    Ce film est une honte sous pretexte de l'utilisation des lunettes 3D ce film devrai etre bon ? Oui il devait mais il ne l'est pas . Lusage des lunettes n'est utile que dans la scene d'ouverture du film . Un film a ne pas voir a part si vous voulez perdre 1h40 de votre temps.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Bon Disney avec un scénario convenu mais efficace. On peut regretter l'absence comme dans les derniers Disney, des petites touches subtiles destinées aux adultes qui accompagnent les enfants même si l'imprésario est assez savoureux.
    tv-child
    tv-child

Publiée le 26 juin 2013
    Excellent film !! Disney parvient à se renouveler et proposer de très bonnes histoires sans s'appuyer complètement sur les studios Pixar et c'est une très bonne chose. Cette version canine du Truman Show à la road-movie est pleine de bonnes surprises malgré un scrénario un peu convenu à certains moments (c'est quand même de l'animation pour enfants !) et malgré l'immonde chanson qui aurait vraiment (VRAIMENT) pu être évitée, voilà un film à voir pour tous les amateurs de bonne animation !
    Sagia T
    Sagia T

Publiée le 19 février 2009
    Attachant, marrant, ce film est entraînant ! Graphisme super. Très sympa à voir.
    bou77
    bou77

Publiée le 19 février 2009
    La 3D est mal exploité, le film n'est pas marrant, l'histoire est passable...
    cobra11
    cobra11

Publiée le 19 février 2009
    Le "coup de coeur" Disney, ça faisait longtemps que le studio ne nous avait pas donné un excellent cru Disney, les personnages sont attachants, mention spéciale à "Rhino" l'hamster qui est trop marrant, l'histoire est captivante, il y a un souci du détail dans l'animation et la 3D donne un petit plus au film, et pour une fois c'est pas une suite. Bravo Disney !
    LaurenceXIII
    LaurenceXIII

Publiée le 19 février 2009
    Un dessin animé aussi bien pour les petits que pour les grands. A voir absolument.
    antho75
    antho75

Publiée le 19 février 2009
    Mais ou vont-ils chercher tout ça ? Disney prouve encore une fois que ce sont les maitres du dessin animé. L'histoire est prenante et on se marre bien. Je conseils donc ce film pour les grands enfants (17 à 77 ans) et je pense qu'il est indispensable pour les enfants.
    jerome1085
    jerome1085

Publiée le 19 février 2009
    Un Disney fidèle à lui même : hyper drôle (palme d'or à Rhino le hamster), émouvant parfois. Une belle épopée à regarder avec plaisir (en 3D), par les enfants et ceux qui le sont restés.