Volt, star malgré lui
    7786 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

inxs34
    inxs34

Publiée le 22 février 2009
    Rigolo et bon enfant, un dessin animé souvent drôle grace à sa pléthore de "seconds roles" ; le chat, le hamster, les pigeons...
    Un spectacle sympathique mais largement dispensable qui s'adresse d'abord aux enfants.
    Publiée le 20 mars 2009
    Très beau film j'ai passé un agréable moment allez le voir vous n'allez pas le regretter !!!!
    j'ai ADORééééééé !!
    camray54
    camray54

Publiée le 22 février 2009
    Un disney encore un peu loin d'un pixar, peut-être par son histoire un peu trop pleines de bons sentiments. Il manque une moral assez forte et une certaine inventivité ( un chien comme personnage, c'est assez banal..) pour faire de ce film d'animation une référence dans le genre. Un très bon divertissement, ou l'on ne s'ennuie pas une seule seconde mais qui ne restera pas longtemps dans les mémoires.
    Publiée le 22 février 2009
    "Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur"!!!! Chanson kitschissime mais savoureuse pour un film disney réussi!!!
    Vu en format classique, ce long métrage est une pure merveille à plusieurs niveaux. Tout d'abord, l'animation est emballante, il n'y a qu'a voir les premières minutes qui concernent le tournage d'un épisode de la série... Les personnages sont excellents et complètement barrés voire limite schizos! Quelle bonne idée d'avoir réuni un chien, un chat et un hamster dans sa boule, tout comme avoir placé sur leur route un trio de pigeons savoureux... Le scénario est complètement innovant et intéressant. Ce petit chien, héros d'une série télé malgré lui, va jouer avec les frontières fiction et réalité pour le plus grand plaisir du spectateur... Bref, un savoureux cocktail d'innovations technique et scénaristique associé à des personnages et des situations bourrés d'humour... Dommage que le rythme retombe un peu sur la fin! Mais l'ensemble reste de qualité et est à déguster sans modération! Allez, encore une fois pour la route: "un chien, un chat et un rongeur..."
    Publiée le 23 février 2009
    Pas le meilleur des Pixar mais un excellent cru tout de même.
    Le doublage français d'Anconina est très bon, on croirait parfois même entendre Alain "Shrek" Chabat. L'histoire est un peu difficile à comprendre pour les plus petits (mon fils de trois ans et demi ne comprend pas pourquoi Volt a des supers pouvoirs et puis plus rien...) mais la qualité de l'animation supplante ce tout petit bémol. Longue vie à John Lasseter et à son équipe.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 22 février 2009
    je viens de finir de le voir et je le trouve magnifique .
    L'animation est sublime ,la réalisation est soignée tous comme les plans , la BO est géniale a par peut-être "un chat ,un chien et un hamster ".
    Une très bonne Histoire qui peut faire pleurer les enfants et verser des larmes aux plus grand .
    il y a un plan qui fait penser au Roi lion et aussi un rappelle du monde de nemo qui n'est pas pour déplaire .
    La fin est magnifique très émouvant .
    Les expression des personnages et surtout du chien sont sublime ,on ni croit vraiment .
    il y a un peu d'action comme au début ou il tourne un episode de la série TV Bolt .
    Et les vroit française sont connue colle bien au personnages Richard Anconina, Gilles Lellouche, Omar Sy )etc....
    Et on rigole à certaint moment aussi !
    un pur divertissement autant pour les petit que pour les grand .
    Bon film a tous !
    Publiée le 21 février 2009
    Un nouveau Disney à découvrir, des personnages attachants, un bon scénar, un plein d'émotion : un cocktail pour passer un très bon moment en famille. Pour ma part je suis fan de Rhino le hamster !!
    Excellent film en 3D qui convient au petit comme au grand
    Publiée le 21 février 2009
    Un bon dessin animé, très sympa. Je ne l'ai pas vu en 3D, mais il est pas mal. Premier cinéma de ma nièce, Emma, 6 ans. Elle a aimé. Tout compris? Je ne pense pas. Mais il y a beaucoup moins de second degré que d'autres dessins de chez Pixar. Bref, un bon spectacle.
    Publiée le 21 février 2009
    Un Disney réussi qui mêle personnages attachants et animation impeccable à la Pixar. Malgré une morale un peu trop appuyée (Disney certes, mais le côté film pour enfant n'excuse pas tout) et certaines chansons moyennes, un petit délice pour les yeux et les oreilles...
    Publiée le 21 février 2009
    disney pixar a vraiment fait preuve d'imagination une fois de plus!!!
    le 3D est super...mais ils auraient pu faire plus d'effets speciaux pour le 3D.
    A VOIR ABSOLUMENT !!!
    Publiée le 21 février 2009
    Un très bon Disney même si je n'ai pas pu le voir en 3-D...
    Les héros sont très attachants et le scénario est relativement sympathique.
    Publiée le 21 février 2009
    Superbe film ! avec tous les bons ingrédients : humour, sentiments, action, et de très belle chanson. Un bon walt disney !
    Publiée le 20 février 2009
    Un très bon film d'animation. j'ai voulu aller le voir par curiosité et je n'ai pas été déçu! la qualité et l'histoire de ce film fut passionnante, encore en plus avec une image en 3D!
    A voir
    Publiée le 20 février 2009
    c un disney, donc c essentiellement pr les enfants (voir les gd enfants) mais la je dois avouer que les animations ce suivent et ce ressemblent. bref, moyen