Incognito
    3,1
    6299 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Incognito ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 8 novembre 2011
    Franck Dubosc est touchant et absolument hilarant dans ce film divertissant et bien pour un film français !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 16 novembre 2010
    Un bon moment passé a voir benabar dans un domaine qui n'est pas le sien . C'est agréable.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 23 août 2010
    Pffffffff, ouais bof quoi... Est-ce que l'ennui ressenti pendant le film transparaît assez dans la rédaction de cet avis?!
    Publiée le 31 mai 2013
    je suis pas fan de Dobosc et de Benabar mais là Dubosc il m'a régalé en pseudo artiste raté et profiteur y a vraiment de scenes et des dialogues doles et benabar ben il joue un peu son rôle en moins bobo plus décoincé du fion ce qui m'a fait marrer quand il explorer les variantes de la scène française
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    sympa avec des bon gags de bon éclats de rire, le trio quirvin/benabar/dubosc s'entend à merveille bien qu'il soit de trois univers complètement différent !!!
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 juin 2009
    LA DOUBLURE. Une comedie populaire et drole, ça change. De plus, j'adore l'humour de Franck Dubosc.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 avril 2009
    moi aussi j'en sors et j'étais en famille (femme et enfants)et nous avons tous bien ri.Bénabar joue à merveille et son association avec le génial F.Dubosc fonctionne superbement.une agréable surprise.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 26 juillet 2010
    Mince alors, je m'attendais clairement à mieux! C'est assez lent, convenu, ennuyeux. C'est Franck Dubosc qui joue toujours le même personnage qui sauve le truc. François Damiens (qui lui aussi joue le même personnage que dans ses caméras cachées) m'a fait rire également.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 1 mai 2009
    Une assez bonne comédie, l'humour ne vole pas toujours haut mais il est bien au rendez-vous principalement grâce à Franck Dubosc égal à lui-même.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 17 novembre 2009
    incognito est une comédie bien sympa ou l'on retrouve pour la première fois au ciné bénabar qui joue bien sont propre rôle (de chanteur) et un franck dubosc qui je trouves est plus supportable lorsqu'il partage le rôle principal.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 avril 2014
    Une sympathique et amusante comédie au scénario très original et cocasses.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 10 mai 2009
    Bénabar s'en tire pas si mal pour un premier rôle. Le tandem Bénabar-Dubosc fonctionne bien et ils nous font rire ( surtout Dubosc ). Le film est agréable, une trés bonne comédie sur la célébrité.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 13 décembre 2009
    La seule originalité est le choix des personnages, pour le reste, c'est du déjà-vu ; ce n'est pas spécialement drôle. On retrouve un Franck Dubosc totalement égal à lui-même qui ne nous fait plus rire.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 19 décembre 2009
    film moyen, l'histoire n'a pas vraiment d'interet, on retiendra surtout les quelqes gags de Dubosc, c'est bien dommage car le jeu d'acteur est pourtant bon, (le mime du crapaud est terrible !)
    Publiée le 23 mai 2009
    Le film commencé bien puis ca part en descresendo.Dubosc devient soulant a force puis l'histoire s'essoufle.Benabar s'en sort plutôt pas mal mais sa suit pas.