Cougar Réunion
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cougar Réunion ?

michel e.
    michel e.

Publiée le 2 juillet 2012
    Comédie insupportable, à éviter absolument!!!! Je suis bon public d'habitude, mais là c'est plus fort que moi..un film de série Z moins bien tourné et joué qu'un téléfilm.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Bon, certains le trouvent épouvantable, ce film, force est de constater que ça raison d'être c'est l'exposition "plein air" de jeunes mamelles ; juste Faye Dunaway qui apparaît ventre épilé, juste le ventre, pas le minou... Je l'ai regardé en deux fois, une petite pause pour garnir la cheminée dans le salon ! Pas de suspens haletant, je m'attendais à des cougars torrides, topless à fond, mais non, le comble c'est spoiler: la crème dessert en bombe sur les orteils pour dévorer ensuite
    ; american pie fait nettement plus sexe !!! La scène "crade" : spoiler: le puceau du cabinet du procureur qui s'enfile une pile de dossiers !!?
    : je connais plus crédible que ce gag là ; l'avis qui résume ce film à de l'humour adolescent "ricain" est assez juste : je ne me suis pas ennuyé, mais je parierais gros que ce style très "machiste" révulse le public féminin...
    Publiée le 13 janvier 2011
    Tous est dans le titre, il n'y a rien de plus dans ce film qui détend mais qui comme malheureusement beaucoup de ses semblables depuis la réussite de American pie n'arrive à être vraiment bon.
    Publiée le 27 février 2011
    J'ai vu ce film soit disant drole .... et finalement, il n'y a rien de marrant ! Une espèce de remake raté d'american pie ... à éviter de toute urgence !
    Publiée le 19 mars 2011
    Je m'attendais à mieu mais dans l'ensemble c'est du bon teen movie à voir un samedi soir.
    On n'a pas à se plaindre des actrices ;)
    Publiée le 18 janvier 2011
    Vous vous souvenez des American Pie, voici la comédie sexy qui s'y rapproche le plus.
    Sorti aux Etats-Unis, je l'ai regardé avec des copains et on a vraiment été surpris de la qualité de cette comédie.
    Avec l'actrice de Star wars, Leia Carrie Fisher en prime.
    Enjoy