Cougar Réunion
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cougar Réunion ?

Bruno65
    Bruno65

Publiée le 11 février 2011
    Stupide,catastrophique,graveleux et même pas comique.Un navet dans toute sa splendeur!
    Bombastic
    Bombastic

Publiée le 3 février 2011
    Ce film est une catastrophe! J'ai voulu regarder ce film pour me détendre... Bon, je me suis détendu mais lol la daube...
    J'ai jamais vu il me semble de mémoire un film aussi nul du début jusqu'à la fin. Ce film représente absolument ce que les américains savent faire de plus nul... Et croyez-moi, vous n'allez pas être déçu dans ce cas!
    Je mets 0,5 comme note malgré moi car on ne peut pas mettre 0!
    Un des mes plus mauvais souvenirs depuis Sex & The City le film.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 20 février 2011
    Une très bonne surprise ! Des teen-movies comme celui ci , j'en veux plus souvent , un des meilleurs mais qui n'égale toujours pas le niveau atteint par American Pie. Je peux comprendre les critiques négatives , c'est un humour d'adolescent/jeunes adultes. Aussi , si vous n'avez pas aimé American Pie , je ne pense pas que vous aimerez ce film mais si vous avez adoré American Pie , vous adorerez ce film pas vulgaire et très drôle. Enfin bref , ça détend !
    Publiée le 18 janvier 2011
    Vous vous souvenez des American Pie, voici la comédie sexy qui s'y rapproche le plus.
    Sorti aux Etats-Unis, je l'ai regardé avec des copains et on a vraiment été surpris de la qualité de cette comédie.
    Avec l'actrice de Star wars, Leia Carrie Fisher en prime.
    Enjoy
    Publiée le 13 janvier 2011
    Tous est dans le titre, il n'y a rien de plus dans ce film qui détend mais qui comme malheureusement beaucoup de ses semblables depuis la réussite de American pie n'arrive à être vraiment bon.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 9 janvier 2011
    s'est super nul de l'humour très lourd a l'américaine impossible de le regarder en entier film a éviter d'urgence