Timber Falls
    231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Timber Falls ?

Publiée le 20 décembre 2010
    Assez bon film, avec quelques scènes bonnes. Mais ce n'est pas assez pour moi. 14/20
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 7 février 2010
    un film dhorreur du genre Torture-Porn Tré Reussi ;D !!!!
    Publiée le 28 septembre 2012
    15.5 / 20 un super bon slasher !!! une bonne dose de gore au rendez vous ! j'ai vraiment bien aimé

Publiée le 14 avril 2020
    Je dois dire que c'était plutôt bien, c'est sanglant et effrayant. La première partie n'était pas terrible, mais la dernière partie était vraiment bonne. La plupart des films d'horreur à petit budget n'ont pas l'imagination pour proposer un nouveau concept ou une intrigue originale. Timber Falls avec une intrigue certes déjà vue reste néanmoins très divertissant. J'ai beaucoup aimé les deux jeunes acteurs Brianna Brown et Josh Randall. Les méchants sont également charismatiques en particulier Nick Searcy qui est formidable en tant que gars que vous aimez détester. Le film de Tony Giglio est rapide et jamais ennuyeux. Timber Falls est comparable à beaucoup de films similaires mais c'est une surprise très bienvenue...
    Publiée le 6 juillet 2010
    Y'as bien mieux dans le genre , c'est tres moyen
    doublage français vraiment mauvais
    Damien L
    Damien L

Publiée le 5 mai 2010
    Film moyen dans le genre !
    Alexandre-B
    Alexandre-B

Publiée le 18 mars 2011
    Tous les clichés du genre sont utilisés jusqu'à épuisement,sans que la moindre lueur d'originalité ne transparaisse à aucun moment,aussi bien dans la mise en scène que dans le scénario.Tout est plat et académique,Timber Falls ne prend jamais le moindre risque,et ce malgré l'aspect sordide du sujet abordé.Le réalisateur enterre son film avec un happy-end suivi d'un plan final qu'on a l'impression d'avoir vu des milliers de fois;effet de surprise attendu,grossier et usé jusqu'à la corde.Je me disais d'ailleurs"non...il n'osera pas!".Il a osé.
    Rémi V
    Rémi V

Publiée le 24 mai 2010
    ouh là, c'est clair que ça ne vaut pas eden lake, que j'avais adoré ! pourtant l'histoire se tient et les personnages sont détestables à souhait. et pourtant on n'y croit pas une seconde et ça ne fait jamais vraiment peur. donc le film est raté pour moi, mais je ne saurais dire à quoi ça tient. tout est trop factice, peut etre. un film mineur, quoi !
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 25 novembre 2009
    Décevant !!! ça sent le deja vu et revu... les inspirations de films tels que vendredi 13 souviens toi l'été dernier, la maison de cire ou autres films dans ce style sont nombreuses.
    A la fin on assiste encore a une happy end qui lui fais perdre facile une etoile...
    Publiée le 16 janvier 2011
    Prennez le plus mauvais de "Eden Lake", le plus mauvais de "La colline a des yeux", des acteurs de "Brutal" soupoudré par une histoire de religions plus que foireuse et vous pondez un film mauvais. Revisitant tous les clichés des films du genre, l'histoire n'est ni original, ni intéressante et l'on connaît trés bien l'issu du film. On se doute à des centaines de kms que tout le monde dans le village, ou presque, sont complices. Fanatiques religieux plus enfant déformé... Voilà la famille folle qui va faire bien des misères à ce jeune couple venu camper tranquillement en pleine nature... Quoi du déjà vu? Ah bon? A ne pas voir, vous en avez vu des centaines qui lui ressemblent et en mieux!
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 7 septembre 2009
    Lorsque l'on visionne ce film, on a quand même une impression de déjà vu (Eden Lake et Détour Mortel sont passés par là) Le réalisateur tente bien de nous surprendre mais à vrai dire, ça ne fonctionne pas des masses. Certaines situations sont même franchement marrantes (il y a UNE flaque d'eau dans la fôret et il faut que la blonde de service tombe en plein dedans...) Une étoile quand même pour les paysages.
    tadd
    tadd

Publiée le 10 mai 2010
    c'est original, les acteurs sont bons et même si le scénar est du réchauffé, le film arrive a générer du suspens, de la tension et une certaine empathie avec les personnages.
    Personnellement j'ai passé un bon moment avec cette série B plus qu'honnorable.
    J'aurais bien mis 3 étoiles au lieu de deux mais le dernier plan est tout simplement...navrant
    Publiée le 4 septembre 2009
    J'avoue que je reste toujours tres mefiant avant de regarder un film d'horreur directement edité en dvd, mais tout comme pour"waz", j'ai été tres seduit par ces "timber falls".
    Attention, l'intrigue n'a rien d'exceptionnel.Ca ressemble a du "delivrance", du "misery",du "detour mortel", mais ça a un petit quelque chose en plus qui fait la difference.
    Je pense notamment a l'humour noir du film.
    Deux jeunes fiancés partent en randonnée et tombent sur une famille de fanatiques religieux qui va la sequestrer et les torturer tant qu'ils ne leur donneront pas un enfant.
    Les assassins justifient leurs actes au nom de la religion, et il faut bien avouer que cela prete quand meme a sourire.D'autant que le couple de detraques est interprété par de tres bons comediens, surtout la femme.Les deux "pieges" prennent egalement leur role tres au serieux et l'intrigue est tres realiste.
    Niveau violence, on est servis: clous enfonces dans des mains,brulure au fer rouge, doigt coupé au hachoir et j'en passe.....
    Mais au dela du deluge de sang,un vrai suspense nous garde en haleine.
    Le monstre defiguré de service est lui aussi assez inquietant.
    Ce que je regrette juste est le plan final qui clot le film comme un nanar du meilleur cru, mais a part ce petit defaut,ce film vaut la peine d'etre regardé.
    DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 5 septembre 2009
    Un survival d-t-v de plus qui rejoints les survival-navets land^^!!
    Les pseudos scènes gores sont nulles hormis les acteurs qui jouent à peu près correctement.Et l'ensemble du film est d une lenteur considérable fo attendre 1h pour avec un peu d action et le final est rater dommage.
    Ha si je trouve original l arme du tueur ça change des haches ou autres^^
    "SPOILER"
    De plus genre le copain de la fille qui reçois un coup de tisonnier et étant traverser de part en part est toujours vivant à la fin du film alors qui sont dans un bled paumés au fin fond de la foret lol.
    je déteste quand les ricains font les Happys Ends nase comme ça .
    Publiée le 2 juillet 2010
    Mauvais film. Acteurs moyens tout comme la crédibilité globale. Le scénario est original mais peu d'effets de surprise, quelque clichés. Cela dit, on ne s'ennuie tout de même pas. Je suis déçu de la présence d'une ellipse car c'est toujours frustrant de suivre un survival sans y voir la finalité. Le dernier plan est idiot, inutile et dénué de sens. Dommage, 2/4.