Timber Falls
    231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Timber Falls ?

Masi_luigi9
    Masi_luigi9

Publiée le 18 septembre 2021
    Nom de bleu...quelle daube de film. Malgre le premier quart d'heure qui semblait orienter le film dans un registre interessant. Si ce pseudo film ne se prenait pas au serieux. On surait pu en rire, surtout avec des effets speciaux aussi ridicules et invraisemblances scenaristiques. Scenario dans ce torchon de film. Vraimenrt?
    Publiée le 22 décembre 2011
    NUL,NUL,NUL et encore c'est un euphémisme!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 29 décembre 2012
    Timber falls est un petit film pour se detendre comme il y en a tant d'autre ! Rien de novateur ni de nouveau. L'histoire est banal, la première demi heure est longue à mourrir, c'est du vu et revu !!!!! Quelques scènes minimement gore assez bien faite mais la mise en scène parait très amateur, le scènario n'est pas terrible. Toujours les mêmes discours, pas de frayeur, pas de suspens....Bref film parmi tant d'autre qui se laisse regarder mine de rien.
    Publiée le 13 août 2010
    Bon film de psychopathes pendant les premiers temps du climax, avec de bons bargeots menant misère à des "héros" idiots (minimum requis dans un film d'horreur), détestables, pleins de morgue et qui préfèrent tout subir que de concevoir un enfant. Ces "héros" sont tellement énervants de par leur manque de crédibilité, que l'on prend un sacré plaisir à les voir maltraités et que l'on souhaite qu'ils n'en réchappent pas. Hélas, le film nous apprend que même après avoir perdu 30 litres de sang (1 litre en moyenne par blessure) en une nuit on peut s'en sortir, juste en boitant. Désolant. De plus le réalisateur a cru bon nous coller en plus un monstre du style Leatherface, mais qui ne fait ses apparitions que pour apparaître dans le décor, guère plus. Dommage, il y avait matière à beaucoup mieux, juste en apportant un peu plus de soin aux personnages et à leurs sorts.
    Publiée le 7 avril 2012
    13/20. Film très banal, c'est du déjà vu, les psychopathes qui kidnappent et torturent leurs victimes, il existe pleins de films de ce genre, par contre l'origine de l'histoire est plutôt bien trouvée, les scènes gores sont bien faites, certains personnages du film ne servent à rien, bref un film d'horreur regardable.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 23 juillet 2011
    énorme ! la ressemblance avec "eden lake" (déja un très bon film) est frappante. les personnages sont crédibles et attachants, beaucoup beaucoup de suspens et de gore, dur de décrocher son regard de l'écran ! histoire simpa, bonne intro, une fin mignonne aussi :') même si ... je vous laisse regarder ;) ce film est très bon :D
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 6 août 2010
    Les clichés inhérents au genre sont légions et les acteurs sont très limites au final, on entre jamais dedans.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 27 janvier 2020
    L'idée de départ est pas mauvais mais bon c'est un peu faible niveau scénario et acteurs... C'est pas un film que je conseille
    Publiée le 8 septembre 2012
    Seul le pamphlet anti-religieux dans un pays comme les USA m'a fait mettre une étoile à ce film. Pour le reste, on a vraiment l'impression d'une compilation de tous les clichés présents dans ce genre de film, le suspense en moins quant au sort des victimes. Tout y est, l'introduction avec démonstration des méfaits des psychopathes, puis l'apparition de la voiture des futures victimes, se préparant à passer un week-end dans l'environnement charmant qu'ils ont choisi, à priori accueillant. Plus poncif, il n'y a pas, mais c'est la base de ce genre de film, on n'y échappe pas. Les tortures infligées pour des causes malsaines sont plutôt soft, jamais elles ne sont mises en pratique, (et je ne prétend pas que le film aurait été meilleur s'il avait été plus gore), mais on sait qu'ils vont s'en sortir, (bonjour les invraisemblances quant à leur sauvetage, complètement zappé dans le film), tout ceci pourrait ne faire qu'un film de plus si le réalisateur n'avait eu l'idée calamiteuse de nous pondre une fin ridicule, en plus du happy-end. J'espère qu'il s'en sortira mieux à l'avenir, la photographie des lieux où se passe l'action est superbe. Ce n'est qu'une bien maigre consolation.
    Publiée le 15 août 2009
    Très bonne surprise , acteurs convaincants et réalisation excellente avec en prime quelques scènes gores biens violentes . Un film qui aurais mérité une sortie en salle.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 24 mars 2012
    Vraiment sympas, scenario original, on aimerait pas etre a leur place ( : les acteurs jouent bien leurs roles. Bon film, A voir.
    Publiée le 7 octobre 2009
    Rien à garder de ce pur navet.
    Si la description du scénario tient en 3 lignes, c'est pas une erreur.
    Aucune originalité, c'est du vu, du revu et du rerevu et en plus c'est mal fait.
    Film "qui fait peur" pour les moins de 12 ans, on s'ennuie tout le long. Rien de crédible, les acteurs sont mauvais et la VF est tellement pitoyable que ca renforce vraiment l'impression qu'on est devant un nanard ...
    Ne perdez surtout pas votre temps avec cette bouse cinématographique.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Un pur chef-oeuvre...mais non je déconne ce film est une sombre merde sans originalité.
    2,3 scène pas trop mal, pour un long métrage ça fait peu et puis même une horloge arrêté donne l'heure juste 2 fois par jour, là c'est la même chose c'était sûrement involontaire !
    Publiée le 4 septembre 2010
    Le week-end à la montagne d'un jeune couple se transforme en descente aux enfers lorsqu'ils deviennent les jouets d'une bande de dégénérés locaux.

Début assez bien réussi prenant la voie dans bon survival à l'effigie "eden lake" par exemple, les deux jeunes tourtereau, Mike et Sheryl, emprunte le sentier déconseiller de timber falls ; inconscient, ils vont vite faire mauvaise connaissance en pleine foret, pour ainsi les amené chez leurs bourreaux.

Mais on tombe vite dans le vue et revu, reprenant les clichés du genre pour en faire un plat incommode. La seul originalité du film repose sur les deux tortionnaire, à l'apparence banale, qui se révèle être de fanatiques religieux. Dont le but est obtenir un enfant par le biais des deux héros
    Le film se déroule lentement, le réalisateur n'arrive jamais à nous faire pénétrer dans l'ambiance horrifique, qu'on ce demande même si elle a été prévue à quelque instant du film ; quelques scènes de tortures sadique, pur moments de boucherie qui ne fond que souligné l'atmosphère lourde à l'ennuie. Malgré cette famille déjantée surprenante moralement mais laisse le spectateur sur sa faim, c'est une idée qui aurait put être beaucoup mieux développé, et qui n'aurait pas dut être bâti sur du recyclé.

Dommage, la fin ne fait pas exception au long scénario insipide. Film horreur parmi t'en autre qui ne se révèle pas et adhère au moule du genre depuis quelques année. Trop conventionnel timber falls exces de combler par des séquences sanglantes, bien même que les dialogues atroces, n'aide pas. Un survival qui déçoit avant tout.
    Publiée le 8 juin 2011
    Oula .. film banale ..pas du tout à la hauteur des autres slashers !
    La photo à l'air allechante,mais on en a vite assez !!