Timber Falls
    231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Timber Falls ?

xddx13
    xddx13

Publiée le 24 mars 2012
    Vraiment sympas, scenario original, on aimerait pas etre a leur place ( : les acteurs jouent bien leurs roles. Bon film, A voir.
    Publiée le 15 mars 2012
    Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce film, il est tout juste bon à être utilisé comme somnifère. A éviter.
    Publiée le 22 décembre 2011
    NUL,NUL,NUL et encore c'est un euphémisme!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 11 novembre 2011
    De très beau décors et splendides paysages! L'exploitation d'un milieu sylvestre et d'un couple ultra-religieux dans le monde de l'horreur n'est cependant pas une nouveauté électrisante! Mais les intentions de ces bourreaux paumés sont assez malsaines et sarcastiques pour graver ce film dans les mémoires. Les adeptes de tortures aimeront sans aucun doute ce survival.
    bibtar
    bibtar

Publiée le 24 octobre 2011
    Certes une barbarie fortement injustifié et pas toujours pertinente par rapport aux chefs-d'œuvre du genre...mais ça se défend tout de même assez bien! Un faible suspect et une angoisse montante comme il faut, une violence plus ou moins bien orchestrée( y'avais t'il vraiment besoin d'un type dévisagée avec sa hachette???...) et une dérive religieuse qui la est carrément mortelle! Y'a pas de quoi hurler au massacre, mais y'a tout de même quelques scènes qui piquent bien!!!
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 27 septembre 2011
    Le film est moyen plus. Mettre un couple en face de créationnistes débiles est une chouette idée, certaines scènes sanglantes sont franchement réussies mais la réalisation est en deça... Un petit film tout à fait regardable. 4/5
    Publiée le 18 septembre 2011
    Film d'horreur plutôt banale , un scénario classique et simple a mettre en boite , rien de nouveaux , de très bon acteur par contre , Timber Falls fait partie de ce genre de film qui se regardée pour le gore , très peu de suspens , le scénario est aussi prévisible que le comportement des personnage !
    Il s'agit du troisième long métrage du cinéaste " Tony Giglio " avant ( U-Boat : Entre les mains de l'ennemi - jamais sortie en salle et Chaos -2006 avec Jason Statham !
    c'est petit film sans frisson , ni sans aucun suspens , A voir pour les fans du [ genre ] Horreur !!!!
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 23 juillet 2011
    énorme ! la ressemblance avec "eden lake" (déja un très bon film) est frappante. les personnages sont crédibles et attachants, beaucoup beaucoup de suspens et de gore, dur de décrocher son regard de l'écran ! histoire simpa, bonne intro, une fin mignonne aussi :') même si ... je vous laisse regarder ;) ce film est très bon :D
    Publiée le 8 juin 2011
    Oula .. film banale ..pas du tout à la hauteur des autres slashers !
    La photo à l'air allechante,mais on en a vite assez !!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 30 mars 2011
    Le scénario est assez intéressant et les scènes de tortures sont efficaces mais c'est du déjà vu, ça fait penser au cultissime "La colline a des yeux", et à "la saga Massacre à la tronçonneuse". Bref, à voir uniquement si vous êtes fan du genre et en demandez toujours plus.
    Alexandre-B
    Alexandre-B

Publiée le 18 mars 2011
    Tous les clichés du genre sont utilisés jusqu'à épuisement,sans que la moindre lueur d'originalité ne transparaisse à aucun moment,aussi bien dans la mise en scène que dans le scénario.Tout est plat et académique,Timber Falls ne prend jamais le moindre risque,et ce malgré l'aspect sordide du sujet abordé.Le réalisateur enterre son film avec un happy-end suivi d'un plan final qu'on a l'impression d'avoir vu des milliers de fois;effet de surprise attendu,grossier et usé jusqu'à la corde.Je me disais d'ailleurs"non...il n'osera pas!".Il a osé.
    guibs77
    guibs77

Publiée le 27 janvier 2011
    film moyen je dit pas que c'est nul car non mais c'est pas terrible non plus j'en ai eu marre d'entendre des dieu par si par la j'y crois pas en ce mec moi alors le film ma soulé!
    Publiée le 16 janvier 2011
    Prennez le plus mauvais de "Eden Lake", le plus mauvais de "La colline a des yeux", des acteurs de "Brutal" soupoudré par une histoire de religions plus que foireuse et vous pondez un film mauvais. Revisitant tous les clichés des films du genre, l'histoire n'est ni original, ni intéressante et l'on connaît trés bien l'issu du film. On se doute à des centaines de kms que tout le monde dans le village, ou presque, sont complices. Fanatiques religieux plus enfant déformé... Voilà la famille folle qui va faire bien des misères à ce jeune couple venu camper tranquillement en pleine nature... Quoi du déjà vu? Ah bon? A ne pas voir, vous en avez vu des centaines qui lui ressemblent et en mieux!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 janvier 2011
    Tous les clichés du genre sont là, ennuyeux à mourir....
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 décembre 2010
    Du très bon, comme j'aime, juste du tortueux sans excès, sans trop d'hémoglobine, un peu comme "Vertige" en bien meilleur. Seul la fin laisse un goût d'inachevé et trop conventionnel d'où mon 4/5. A découvrir !!!