Meilleures ennemies
    2,2
    2616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Publiée le 15 juillet 2009
    Un film avec Kate Hudson rime toujours avec le trop plein de légèreté : aucune surprise, nous sommes littéralement déçus ! Nous aurions aimé plus de cruauté, de dualité, mais rien de tout cela n’était au rendez-vous. Un peu cucu et très ennuyeux. Il faut vraiment être fan des actrices pour y trouver un brin de qualité.
    Vous ne voulez pas perdre votre temps ? Alors évitez ce film…
    Fannyy63
    Fannyy63

Publiée le 31 août 2010
    Anne Hathaway et Kate Hudson en pleine forme. Une assez bonne comédie !
    Publiée le 21 février 2009
    après avoir vu la bande annonce, j'espérais voir un film franchement drôle, le genre de film sympa à voir entre filles...et bien même pas! Ce film est réellement mauvais (et que dire de la fin...), on rigole des deux trois gages (de la bande annonce),et le reste du temps on trouve ça chiant ou pathétique. alors une étoile pour l'idée et encore...
    Publiée le 29 août 2009
    Un bon film qu'on pourrait qualifier de comédie bien qu'il n'y ai presque pas de scène marrante. Le sujet du film offrait de nombreuses possibilités de scènes drôles qui n'ont pas été exploité ce qui est fort dommage.
    Cependant ce film reste un bon divertissement.
    Publiée le 7 mai 2011
    Comedie sympatique, mais bien du style americain.Deux amies d-enfance, completement differentes ont pourtant le meme reve: se marier a l-hotel Plaza...mais suite a une erreur administretive, seule une des deux pourrarealiser son reve... d amies pour la vie, elles passent a ennemies et tous les coups sont permis pour obtenir ce qu elles veulent. Certains gags sont marrants mais en general trop previsibles et la fin elle aussi etait previsible des le debut du film.... c est donc une comedie a regarder comme ca, sans rien a en attendre vraiment, sinon le fait de passer un bon moment.
    Publiée le 25 février 2009
    Une comédie assez sympa , très téléphonée mais qui donne à réfléchir sur l'amité, et tous les sacrifices que l'on est prêt à faire pour elle. Il y a une belle fin.

Le tandem fonctionne assez bien ; ca détend.
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 9 décembre 2012
    Je revois ce film en boucle, en boucle, en boucle et je ne m'en lasse pas!! Kate Hudson joue vraiment bien dans ce film, et les répliques sont cultissimes!! Chef d'oeuvre, drôle et sympa, ce film a vraiment tout pour plaire!!!!! Je like :)
    Publiée le 10 août 2009
    Un film pour vous paraitre alléchant à voir surtout lorsque vous regardez la bande annonce de ce film au cinema. Et puis vous vous dites pourquoi pas? Ca a l'air drôle. J'ai rigolé rien qu'en regardant la bande annonce. Avec ce film justement, je n'ai rigolé qu'avec la bande annonce. C'est insipide. On s'endort. C'est vraiment pas comique du tout. C'est un peu débile même (surtout la scène où elles dansent toutes les 2). Je sais pas où est l'humour la dedans... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Et je ne comprends pas comment ce film hérite de 2 étoiles par les critiques... Je me dis que l'humour est tombé bien bas....
    Publiée le 28 juin 2010
    Ce film est nul avec des mauvaises actrices et une histoire banale.
    Publiée le 13 février 2009
    Meilleures ennemies est une petite comédie sans prétention dans laquelle se trouve réunis pêle-mêle acteurs médiocres, figurants habituels (usual "figurants" à qui le réalisateur ose confier un vrai rôle: n'importe quoi!) et enfin l'une des meilleures actrices du monde et sans aucun doute la meilleure actrice américaine dans la tranche d'âge 25-30 ans du moment, c'est-à dire, la grande, l'immense, la lumineuse, l'humble, la touchante, la tendre, la mimi, la sensuelle, la sexy, la bombe: Anne Hathaway!!!
    Je sais, vous vous dites que cette critique est partisane. Vous avez raison. Mais, si la magique actrice avait été médiocre dans ce film, je ne l'aurais pas défendu, je me serai tût tout simplement.
    Ici, la pauvre Kate Hudson, actrice « fille de », à 2 expressions (mal jouées à chaque fois), fait bien pale figure comparée, comme le nécessite le scénario, à la sublime Anne (il n'existe pas assez de qualificatifs pour circonscrire tant de perfection). Les autres sous-acteurs (sauf June Diane Raphael, drôle) sont à la peine la faute à un scénario qui leur laisse peu de place et/ou à leur absence criante de talent. A noter particulièrement Chris Pratt: le mec ne sait pas jouer du tout. Dramatique.
    En résumé, ce film est médiocre mais pas désagréable parce qu'une actrice qui peut absolument tout jouer et qui développe une palette d'expressions d'une subtilité étonnante a accepté, par pure camaraderie j'imagine, de faire l'honneur à ses "collègues" de jouer dans le même film qu'eux.
    Anne Hathaway est nommée aux oscars, évidemment pour un autre film (Rachel getting married) qui sortira en France à une date encore inconnue. Je vous laisse deviner ce pour quoi je croise les doigts.
    Publiée le 4 avril 2014
    que dire de ce film a par qu'il est merveilleux, une comédie hilarante, le duo liv et Emma et hors du commun, le scénario est très originale remplie de passage tellement drôle qu'a s'en faire dessus. conclusion: une comédie new-yorkaise vraiment hilarante
    Publiée le 16 février 2009
    Le mariage, horizon affectif indépassable des femmes ? Non mais dites, les nanas, ça ne vous insulte pas d'être réduites à ce cliché ? Sortir ce piège à brebis la semaine de la St-Valentin, n'est-ce pas jouer sur le grégairisme des masses ?
    Comment voulez-vous que des mecs aient envie de passer leur vie avec des poupées aussi formatées ?
    Et ceux qui s'y plieraient par conformisme, peuvent-ils être autre chose que chiants à vivre ?
    Enfin ça, vous verrez bien au fur et à mesure...
    samadelik
    samadelik

Publiée le 13 février 2009
    Rien qu'à voir la bande annonce on sent déjà l'énorme merde qui se trame derrière...Faut-il vraiment que l'Homme aie recours à ce genre de procédé pour nous démontrer une fois de plus qu'il mange les pâquerettes par la queue, qu'il rampe au ras de la culture... Et faites rentrer les ciné-dollars!!! Yalaaa!
    Publiée le 19 février 2009
    Pour un film que je n'avais pas spécialement envie d'aller voir parce que je m'était dit "encore une comédie à l'américaine" j'ai été agréablement surprise. Drole, légère et bien tournée j'ai apprécié ce moment de détente et même si le sénario n'a pas vraiment d'intérêt, les petites méchancetés que ce font ces deux meilleures amies sont assez drole
    Je conseille pour un moment de détente.
    Publiée le 23 février 2009
    Encore un film de filles hystériques sur le mariage. Quelle idiotie de montrer encore des gens qui pensent que le mariage est l'ultime étape de leur vie dans une époque où le féminisme a quand même gagner ses galons ! De plus, les héroïnes de ce film travaillent et ont une bonne position. Bah non, elles pensent encore que le mariage est la chose essentielle dans la vie de tout le monde. N'importe quoi. Je savais de quoi parlait ce film mais je m'attendais au moins à un film drôle avec des vacheries à la hauteur d'un scénario malin. Même pas. C'est donc un ramassis de clichés, avec des gags pas drôles, des dialogues nuls et j'en passe. Ne reste que Kate Hudson, magnifique, qui applatit une Anne Hathaway transparente et pas à la hauteur. On s'ennuie ferme.