Meilleures ennemies
    2,2
    2616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 19 avril 2009
    Comédie bien niaise, du scénario au casting en passant par les gags puerils, c'est sans surprise que tout prend l'eau.
    Publiée le 11 septembre 2009
    L'obsession pour le mariage et la rivalité entre ces deux amies d'enfance se révèle très mou, totalement absent d'humour et parfois bien surjoué pour avoir un quelconque impact dans le monde des comédies américaines. Les deux actrices forment un duo accrocheur mais qui peine à convaincre au long du film qui reste très sommaire.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 26 avril 2009
    Excelent film de comédie. j'ai adoré cette histoire des deux meilleure amie qui se disputent à cause de leurs mariages! Bref un trés bon film bien rigolo joué par de bonne actrices (et acteurs mais bon là c'est pas eux les principaux donc je ne met pas au masculin) et mention spécial pour Anne Hathaway vraiment excelente!
    LordV
    LordV

Publiée le 20 février 2009
    Cette étoile ne reflète pas forcément la qualité du film mais, en tant qu'homme, je me suis senti dans la peau du petit ami qui soutient et qui comprends et que finalement, on ne voit pas beaucoup à l'écran. Du coup, autant dire que je n'ai pas trouvé grand intérêt à ces histoires de mariage. Tout juste, ai-je apprécié la fin somme toute assez logique.
    camray54
    camray54

Publiée le 1 novembre 2009
    Un énième film dans le genre, qui étale son humour maigre et son scénario tout aussi épais, porté par un duo d'actrice exécrable. Les gags à la limite du ridicule et une mise en scène négligée nous endorment profondément ! A éviter d'urgences ! Ce film peut nuire gravement à votre santé cinématographique !
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 20 décembre 2017
    Comédie sympathique montrant deux meilleures amies se disputer pour une histoire de date de mariage..
    Un peu d'amour (on va dire que c'est pas ce qui est mis en évidence dans ce film), de l'humour justement dosé (l'une des dernières répliques est assez hilarante de la part d'une de leur copine: "T'es Célibataire? T'es hétéro?......SMAAACK") et beaucoup d'amitié qui occupe une place très importante dans leur vie respective.
    Les deux actrices jouent leur rôle à la perfection. 3/5
    guimu
    guimu

Publiée le 18 août 2011
    film nunuche à regarder en jouant au scrabble
    Les actrices sont sympa, à voir pour elles !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 7 novembre 2009
    Belles performances des deux actrices à l'affiche. Un film sympa pour passer une bonne petite soirée.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 mai 2009
    Le cas typique de la comédie américaine basé sur le mariage !!
    On a déjà eux 27 Robes, maintenant on a bride war.
    Et ben sa vole pas haut, deux meilleurs amis devienne ennemis a cause de leur mariage. Scénario plat, deux trois gags et happy end minable comme on peut s'y attendre dès les 15 premières minutes.
    C'est pas un navet, mais on se fait chier quand même.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 12 février 2009
    Tres faible,on esquisse de temps en temps un sourire,mais ca reste decevant.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 13 janvier 2011
    comédie stupide, pleine de cris hystériques comme souvent dans les comédies puériles américaines
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 14 septembre 2009
    Meilleures ennemies est la comédie qui divertit tout en prenant pour un con le spectateur.
    jujulcactus
    jujulcactus

Publiée le 20 octobre 2009
    Cette comédie est sympatique et arrive a déccrocher quelques brefs rires de son spectateur (même si tous les gags sont dans la bande annonce) mais elle n'en reste pas moins conventionnelle et caricaturée...ponctuée par les cris stridents de Kate Hudson.Là où le film aurait pu partir dans un côté complètement déjanté, s'installe dans un côté davantage nunuche où les deux personnages après chaque "attaques" se remettent en question larmes à l'oeil.A noter aussi que la narration faite par un personnage exterieur devant des diaporamas de photos est assez pitoyable ... Dommage!
    Publiée le 5 décembre 2009
    Comédie sentimentale ? Non, pas du tout, comédie tout court, puisque l'histoire se noue autour de deux copines et non pas de leurs couples, dont on se moque parfaitement. Ce n'est pas cela qui rend le résultat assez faible, cependant, seulement les mimiques et les excès des deux actrices, qui réussissent à se rendre détestables, elles qui pourtant sont le plus souvent adorables dans leurs autres films. Ce n'est pas drôle, c'est le plus souvent gnangnan et on échappe pas au final d'une lourdeur incomparable à l'américaine, et quand ça se veut plus mordant, c'est encore plus lourd et hystérique, pas crédible et prévisible. Bref, rien à voir avec les plutôt sympathiques rom-com habituelles des deux actrices, qui sans être de bons films sont tout à fait correctes, celui là est impropre à la consommation, même un dimanche soir cafardeux.
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 11 mars 2013
    Un bon film de fille sans prétention, assez drôle, maintenant ça reste un film de fille. Faut aimer pour apprécier.