Meilleures ennemies
    2,2
    2616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Publiée le 28 septembre 2012
    12 / 20 Classique , banal , pénible mais passable , " Meilleures ennemies " ne rassemble rien d'original mais c'est pas détestable , l'humour n'y est pas , le scénario est revu des millions de fois , les répliques décevantes ! Heureusement nous avons un bon duo , avec une très bonne Kate Hudson et une excellente Anne hathaway , deux belles performances . Trop prévisible , du déjà vu par excellence et ce n'est pas drôle du tout ou très peu . J'avais trouvé ça cool la première fois mais deux fois c'est insupportable , j'aime ce genre de comédies mais avec un humour bien plus présent et bien plus efficace ( sa mère ou moi par exemple ) la c'est fade , long mais correct au final . Anne hathaway ( que j'aime beaucoup ) est bien mieux dans les drames , elle joue bien mais son rôle est beaucoup trop simple ! Je m'attendais a mieux , c'est certainement le manque d'humour l'objet de ma déception ! Ne vous attendez pas a quelque chose de terriblement marrant , c'est juste une comédie romantique basique avec de nombreux défauts . La photographie reste très bonne mais les gags et le scénario ; zéro . Je suis donc très déçu le film semblait être bien parti pourtant avec une bonne bande-annonce mais non ..
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 9 juin 2014
    Eh ben c'est le degré zéro de la crétinerie. L'une est blonde et l'autre est brune, et si leurs soutiens-gorge sont bien remplis, leur cerveau est vide ! En apprenant qu'elles vont se marier le même jour dans un hôtel, ces deux grandes amies deviennent deux grandes ennemies. C'est pas lourd comme scénario mais c'est pas ma faute.
    Publiée le 21 mars 2009
    Les actrices sont bien, petite comédie.Si vous avez vu la bande annonce vous avez vu les meilleures gags donc s'est dommage.A allé voir pour passer un bon moment
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 16 février 2009
    Une toute petite comédie sentimentale ,sans grand intérêt ,qui ce regarde vite fait ,et s'oublie aussi vite.
    Coté actrice j'ai bien aimé Anne Hataway .
    Les autres acteurs pas terribles .
    Bref a voir a la télé pas mieux .
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 18 juin 2009
    Ce "Bride Wars" (qui signifie "guerres de jeune mariées" et non "meilleures ennemies" comme lil est écrit sur l'affiche) est un film typique pour les filles. Mais bon, je me suis dit pourquoi pas le regarder, vu que j'avais 8 h à perdre dans l'avion....et puisque je ne suis absolument pas sectaire (j'avais bien aimé des "films de filles" ou des comédie romantiques comme Le diable s'habille en Prada, Bridget Jones, Coup de foudre à....). Alors why not?
    Et bien je ne sais pas ce qui peut plaire aux filles et aux critiques. Certainement pas le scénario mièvre, ni l'interprétation nullissime, ni les mauvais gags sans surprise. Cette histoire de pies jaccasses qui se crêpent le chignon est une comédie prévisible et sans aucune saveur, voire même parfois niaise. En +, qu'est-ce qu'elle est moche Kate Hudson!
    Ah si je sais ce qui peut plaire aux filles (à certaines du moins) : la fin qui est mélo à souhait...
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 13 février 2009
    Mérite un large détour.
    Publiée le 23 novembre 2010
    Chouette comédie ! A voir en famille :). J'ai bien aimé.
    Diem V
    Diem V

Publiée le 30 mars 2013
    Mignon mais sans plus... l'histoire de deux supers amies qui se font la guerre quand elles découvrent que leurs mariages ont été programmés le même jour au même endroit. J'ai eu quelques rires (ou sourires plutôt) mais cette comédie ne m'a malheureusement pas assez enchantée. Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour plaire au public féminin, il y a de l'amitié, de l'amour, des mariages à préparer etc... mais voilà, c'est plat et même les actrices principales que j'apprécie pourtant, n'ont pas réussi à m'émouvoir.
    Publiée le 25 juin 2010
    Une jolie comédie sur l'amitié. Biensur, comme tous les films, c'est exagéré! mais le duo formé par Kate Hudson et Anna Hathaway est très attachant et émouvant!! un bon moment!!
    antoinedu76
    antoinedu76

Publiée le 28 juin 2009
    Comédie marante avec des actrices bonnes mais les gags sont tous dans la bande annonce
    manoj94
    manoj94

Publiée le 27 octobre 2009
    Rien de bien fabuleux ! Ce film est certes plutôt divertissant mais pas mémorable. C'est le stéréotype bateau de la comédie américaine... Aucune surprise digne de ce nom, scénario on ne peut plus basique, rebondissements classiques et prévisibles... et tout est bien qui finit bien ! Quant à Kate Hudson et Anne Hathaway, elles essaient en vain de relever le niveau.
    Une véritable déception.
    Publiée le 23 mars 2009
    Il est vrai que je m'enchantai d'aller voir ce film ;malheureusement on est loin d'un chef d'oeuvre.Mème la belle performance des actrices n'y change rien
    Publiée le 19 juillet 2009
    Tres bon film, tres bon fou rire ... Des actrices geniales, j'ai bien aimé l'esprit du film, 2 meilleures amies qui deviennent pires ennemies à cause du mariage de leur reve, tres bon theme ;)
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 20 juin 2010
    Une comédie sans grande envergure mais très divertissante portée par une Kate Hudson extrêmement convaincante, je ne peux malheureusement pas en dire autant d'Anne Hattaway...

Un film à voir quand on ne veut pas trop se prendre la tête ou lorsqu'on broie du noir :)
    julien50120
    julien50120

Publiée le 3 novembre 2014
    Le film a un point de vue sur un sujet peu utiliser du cinéma se qui est très appréciable,
    C'est tout de même un film avec une fin plutôt malheureuse, j'ai l'impression qu'il y a un point de vue trop féminin.
    Les personnages sont plutôt bien jouer et les scènes sont sympa.