Meilleures ennemies
    2,2
    2616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

LUDOS
    LUDOS

Publiée le 7 mars 2009
    Quel spectacle navrant que de voir ces deux actrices jouer les volailles (j'hésite entre dindes, oies ou pintades pour les qualifier !!).
    Les malheureuses jouent très mal et l'histoire est calamiteuse, futile, grostesque !!
    Il est loin le bon temps de "quatre mariages et un enterrement" !!
    Publiée le 1 octobre 2009
    Tout était dans la bande annonce, le film est une deception!Rien de tres original, que de la deception.Vous avez vu la bande annonce? Vous avez vu les meilleurs moments du film!
    Alexdrum
    Alexdrum

Publiée le 14 février 2009
    Consternant ! Rien que l'affiche est ringarde... Et elle annonce bien le film.
    Publiée le 20 septembre 2009
    Sympathique, frais, dynamique, un bon moment de détente.
    Publiée le 7 janvier 2013
    Ridicule, poussif, hystérique en permanence ... cette comédie romantique fait pas dans la dentelle, et c'est tout le problème, c'est trop surjoué et irréaliste et les dialogues n'ont rien de vraiment drôle.
    Malgré la présence d'Anne Hathaway et Kate Hudson qui sont loin d'être de mauvaises actrices, on leur demande d'en faire beaucoup trop, ça n'a aucune fraîcheur, on est bien loin d'un film comme "le mariage de mon meilleur ami" beaucoup plus drôle et rythmé.
    Publiée le 27 avril 2016
    (VIDEO) C'est ce qu'on peut faire de plus terrible au cinéma : gâcher une (assez) bonne idée et d'(assez) bonnes actrices avec le pire sens de la mise-en-scène au monde. Pas le moindre sourire pour une heure trente de film.
    Publiée le 6 septembre 2009
    Je vais etre honnnete: je suis tres tres indulgent avec ce film.En effet, tout est tres neuneu et previsible, mais qu'est ce que cela fait du bien de temps en temps de voir une histoire rigolote, sans pretention avec la happy end de rigueur.
    Je ne connaissais pas vraiment les deux actrices principales, anne hattaway et kate hudson, et je trouve qu'elles ne sont pas mauvaises.
    Un divertissement a reserver aux longs dimanches d'hiver pour se remonter le moral sans se prendre la tete.
    Publiée le 11 avril 2009
    Certes sympathique, mais pas plus...il ne faut rien en attendre. Juste un peu de détente.
    Publiée le 22 septembre 2011
    Un film de filles sur l'amitié, quelques crasses intéressantes, il est distrayant! à voir!
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 2 mars 2009
    Film plutôt léger et sympathique. Je n’ai pas vu le temps passer, et dans ce genre de film, c’est ce qui compte, c’est loin d’être un chef d’œuvre, mais ca détend.
    Publiée le 6 juin 2010
    Les américains sont capables de mieux en comédies sentimentales et comiques...
    Publiée le 16 février 2009
    Anne Hathaway de nouveau à l'affiche. Mais quel plaisir! Cette actrice est fabuleuse. Rien que pour ce point, Meilleures Ennemies ne peut ne pas être vu. Ensuite, j'ai trouvé le scénario très original et très plaisant. Certaines situations sont marrantes, mais certaines sont totalement ridicules. C'est très loin d'être un grand film, mais un film comme celui-ci nous fait tout simplement passer un bon moment. Je trouve que c'est déjà un point très important. On a le sourire du début à la fin et ce ne peut être qu'un bonheur. Bref, aucunes prétentions, aucunes vulgarités (presque), quelques sentiments bien gentils et l'affaire est faite!
    Publiée le 16 juin 2014
    Pas mal,de nombreuses scènes cocasses, de bonnes actrices, même si j'ai trouvé que Anne Hathaway se détachait un peu plus que Kate Hudson. Certes ! ce film ne restera pas dans les annales mais il fait passer une agréable soirée tout de même :)
    Publiée le 11 mars 2009
    Nunucherie oubliable trop gentillette et trop prévisible à partir d'une intrigue tirée par les cheveux (bleus). On retiendra seulement une chorégraphie sexy sur le dance floor d'une Anne Hathaway déguisée en fliquette dévergondée.
    Publiée le 26 novembre 2010
    Le scénario est mince comme un ticket de métro, mais les deux comédiennes sont irrésistibles