Le Bonheur de Pierre
    1,7
    151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Bonheur de Pierre ?

Publiée le 24 février 2010
    j'ai adoré ce film ... les paysages sont magnifiques.. les acteurs sont vraiment trés drôle.Ce film nous rapelle le québec .. quelle belle ville sainte Rose du nord...Je vous conseil d'aller au plus vite le voir vous allez passer un trés bon moment.. Trés beau film!Pierre Richard est exeptionnel.
    Publiée le 25 février 2010
    Film vraiment sympa! Idéal pour passer un bon moment et se détendre. Une Sylvie Testud dans un rôle comique comme on ne la voie pas souvent et des acteurs québécois au top!
    Publiée le 24 février 2010
    Inconditionnel de Pierre Richard j'ai adoré ce film, un bon vieux film comique comme je les aime avec de bon gags et un accent québécois adorable. Quant à Sylvie Testud elle ajoute un réel plus à cette comédie et avec Pierre Richard ils forment un duo comique irrésistible.

Je vous le conseil vivement vous passerez un bon moment
    Publiée le 9 avril 2010
    Mauvais film parce que Pierre Richard, par ailleurs excellent, joue ici très mal.
    Testud a de bons moments mais elle surjoue à fond pour essayer de donner de la crédibilité à ce film sans intérêt.
    Je ne suis pas difficile d'ordinaire mais là, je n'ai pas pu, j'ai coupé au bout d 15 minutes, ce qui est rare.
    nileffe
    nileffe

pur navet, je suis reste 1/4 d'heure, très décevant de la part de Sylvie Testud
    Pierre G.
    Pierre G.

Publiée le 6 décembre 2021
    Ce film m'a appris une manière de vivre, ou d'aborder les aléas de la vie, qui me soutient depuis. Il faut juste se laisser emporter par le personnage, ne surtout pas essayer de trouver ce qui est bien ou juste.
    Publiée le 26 février 2010
    Pierre Richard a un très beau rôle. Sur fond de crise, ce film apporte de l'optimisme et apprend à positiver ! Quelques longueurs cependant, les situations comiques sont attendues mais globalement, on passe un bon moment à voir un film gentillet.
    Publiée le 25 février 2010
    Très bon film à voir pour Pierre Richard mais également pour les acteurs québécois...
    Publiée le 24 février 2010
    Un film très rafraichissant. Pierre Richard et les Québécois sont bien rigolos. J'ai adoré et je vous conseille d'aller le voir en famille.
    Publiée le 25 février 2010
    Ce type de film ne remportera pas de grands prix, mais il offre certainement un très bon moment familial et qui apporte du bonheur. Le jeu des comédiens est très bon, particulièrement Pierre Richard qui nous propose un très beau personnages très sympa et attachant.

À aller voir en famille très certainement.
    Publiée le 24 février 2010
    J'étais présent à la première Lundi soir et j'ai trouvé ce film absolument délicieux. Bravo à m. Richard d'être revenu de la sorte dans notre cinéma. Le bonheur de Pierre est une comédie digne de vos plus grands rôles.
    Publiée le 24 février 2010
    Une très bonne idée, de très bons acteurs, on passe un très bon moment.
    Un film pour toute la famille où on rigole bien...une sorte de bienvenu chez les chti version québécoise...
    Publiée le 24 février 2010
    J'ai passé un très bon moment, j'ai bien ris que ce soit pour lesgags à la "pierre richard" ou tout simplement pour le parlé québecois.
    En cette période de vancance de février celà permet de s'évader au Canada dans des paysages merveuilleux.

A voir
    Publiée le 24 février 2010
    si vous avez envie de voir une comédie,à la fois drôle et tendre,"le bonheur de Pierre",est le film qu'il vous faut eller voir!
    Sylvie Testud y est égale à elle même:magnifique!
    Pierre Richard nous offre une prestation de très grand blond!aux cheveux blancs et au regard d'une douceur infini.
    quant à Louise Portal et Remy Girard,ils sont parfait!
    dire qu'ils étaient là lors de la tournée française de promotion et abordables comme personne,rajoute à leur sympathie!
    quel bonheur!
    Publiée le 25 février 2010
    Quelle joie de revoir Pierre Richard dans un rôle si positif. Le bonheur de Pierre n'est pas le film de l'année, mais il vaut certainement le détour... pour Pierre Richard et son immense talent. Bravo pour ce film qui fait sourire.