La Prof à la plage
    2,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Prof à la plage ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 10 octobre 2014
    Un nanar de l'époque dans l'esprit singerie/vaudeville/femmes déshabillées. Rien de captivant, j'ai fait un bond vers la fin qui à l'air amusante, car dès le début j'ai trouvé ce film un peu trop lourdaud à mon gout.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 6 septembre 2017
    Un film buslesque italein des années 70, avec Anna Maria Rizzoli, certes belle, mais qui ne suffit pas à supporter les gags potaches et ridicules. Le mauvais jeu des acteurs, le machisme insupportable et l'univers très bête de ce film. A cela s'ajoute un doublage catastrophique, avec des voix assez insoutenables pour un humour difficile à transcrire en Français.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 21 mars 2015
    Un nanar bien lourdingue filmé n'importe comment avec des acteurs approximatifs dont un insupportable bellâtre (dans un rôle exécrable en plus). Se regarde d'un œil distrait parce que être aussi débile est tout de même une performance, et puis il y a Anna Maria Rizzoli qui ne joue pas mieux que les autres mais quelle plastique, mes amis, quelle plastique !