Mon AlloCiné
    End of the Line
    note moyenne
    2,6
    10 notes dont 4 critiques
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    75% (3 critiques)
    0% (0 critique)
    25% (1 critique)
    Votre avis sur End of the Line ?

    4 critiques spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 4 août 2013
    Plus proche d'un tvfilm c'est réalisation, la confrontation patron ouvriers tourne à la farce et Kevin Bacon malgré l'affiche trouve ici un rôle mineur à oublier. En revanche il y avait un début de rail movie qui pouvait sauver le film hélas on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif.
    RENGER
    RENGER

    Suivre son activité 358 abonnés Lire ses 5 436 critiques

    0,5
    Publiée le 23 septembre 2008
    Etonnamment nul et terriblement ennuyeux, voilà le triste constat, après avoir vu (ou plutôt supporté) durant plus d’une heure tente End of the Line (1987). Jay Russell (Piège de feu - 2005) nous emmène à la rencontre des Rednecks, au fin fond de l’Amérique, où plusieurs familles sont menacées de chômage. Refusant de mettre la clé sous la porte, deux collègues décident de se rendre en ville, de quitter leur coin paumé afin de rejoindre la métropole, où les gratte-ciel ont remplacé les champs. A bord d’une locomotive volée (!!!), ils vont sans le moindre mal parcourir différents états jusqu’à leur lieu d’arrivée et ce, sans jamais craindre la police. Scénario risible, mince et ridicule, histoire improbable, dialogues inintéressants et fin impensable, ce DTV nous promettait Kevin Bacon, en réalité il n’apparaît dans le film que vingt minutes. Une belle perte de temps en sommes !
    Maksa
    Maksa

    Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 31 octobre 2016
    Une lutte de deux ouvrier contre de grands entrepreneurs pour garder leurs travailles. Avec un telle sujet le film aurait pus être intéressant si seulement il n’était pas aussi mou et sans aucune action. De plus les deux, entre guillemets "héros", ne sont pas attachant et cela ne nous donne pas vraiment envie de suivre leurs aventures. Bref un scénar un peut bâclé selon moi pour un film dénué d’intérêt.
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 1540 abonnés Lire ses 8 691 critiques

    2,5
    Publiée le 4 janvier 2017
    Cette oeuvre humaniste de 87 n'est pas très connue mais garde aujourd'hui un petit charme nostalgique! Welcome to Clifford, Arkansas, dernière ville sur la ligne de chemin de fer! La vie y est paisible et les gens chaleureux! Haney et Leo ont ètè cheminots pendant plus de trente cinq ans! ils ont bâti leur maison et vu leurs enfants grandir! Pendant ce temps, à Chicago, on prèvoit de changer cette petite ville tranquille de Clifford pour toujours! spoiler: Pour garder leur boulot, Haney et Leo dècident de voler la locomotive L377 pour aller à Chicago et parler au prèsident des chemins de fer! Une cavale à la Bonnie & Clyde pour un road movie ferroviaire avec pas mal d'humour! Deux anciens en route pour la gloire qui en veulent au système! Allez donc dècouvrir l'Amèrique en compagnie de Wilford Brimley et Levon Helm pour cette aventure commençant au bout de la ligne ("End of the Line"). Dans les seconds rôles, Mary Steenburgen (actrice et productrice) fume clope sur clope et Kevin Bacon n'est pas du genre affectueux avec Holly Hunter! A part boire de la bière ou être agressif, Bacon n'arrange pas les choses en jouant les durs sûr de lui! C'est d'ailleurs l'un de ses plus mauvais rôles! Inèdit sauf en DVD...
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top