Gotti
    3,3
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gotti ?

Publiée le 24 août 2009
    Un téléfilm plutôt intéressant réalisé par Robert Harmon (Hitcher). Armand Assante se glisse très bien dans la peau du dernier parrain John Gotti et les seconds rôles restent relativement convaincants (William Forsythe, Anthony Quinn). Les 70's/80's sont également bien retranscrits. Sans égaliser des films forts sur le thème de la mafia tels que Le Parrain ou Les Affranchis, ce tétélfilm s'en sort très bien et vaut bien mieux que les 3/4 des films déjà réalisés sur le thème. A voir pour ceux qui aiment le thème de la mafia donc.
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 27 octobre 2014
    Un bon film sur l'ascension et le règne de John Gotti, parrain de la famille Gambino dans les années 80 . Le déroulement de l'histoire est assez fidèle à la réalité, les personnages sont bien représentés dans l'ensemble et pour ceux qui aiment ce genre de cinéma, ils seront en tous points ravis . A voir pour les fans de la cosa nostra .
    Kris Casteldellano
    Kris Casteldellano

Publiée le 13 juin 2022
    Le meilleur telefilm de gangsters a ce jour ! Assante est juste enorme et on retrouve pas mal d'acteurs des Affranchis. Un must du genre