Resident Evil : Degeneration
  • 42 critiques     20%
  • 13 critiques     6%
  • 10 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

0 abonné | Lire ses 634 critiques |

2.5 - Moyen

Resident evil degeneration respecte plutôt bien le célèbre jeu vidéo. C'est pas désagréable a regarder, l'histoire est pas mal mais c'est très mal rythmé et les dialogues sont mou, j'ai trouvé le temps long en le regardant. De plus l'animation est loin d’être excellente, il y a pas mal d'alliasing et dans un film d'animation en image de synthèse comme ça c'est plutôt gênant. C'est pas mauvais, mais c'est quand même loin d’être bon.

smf-crew

0 abonné | Lire ses 183 critiques |

3 - Pas mal

Avec ce Resident Evil Dégénération, on se rapproche beaucoup plus de l'esprit du jeux vidéo et de son ambiance que dans les navets indigestes (que je continu malgré tout à aller voir...) de Paul WS Anderson. Cependant, ce n'est toujours pas "exceptionnel" et on s'attend quand m^me à un peu mieux malgré de très bon passages...

Eden.

5 abonnés | Lire ses 207 critiques |

4 - Très bien

Sept-ans après les évènements de Raccoon City, le virus T est censé avoir été éradiqué. Lorsqu'une horde de zombies envahit un grand aéroport américain, Leon S. Kennedy et Claire Redfield doivent découvrir qui se cache derrière cette attaque terroriste... Resident Evil : Degeneration c'est un peu le gros plaisir dispensable aux fanatiques des jeux vidéo du même nom. Plaisir dans le sens ou c'est un film d'animation qui est le format le plus approprié pour satisfaire un peu tout ce petit monde qui rêve de voir débarquer un jour, un long-métrage qui s'incruste honorablement dans le mythe Resident Evil ! Dispensable dans le sens où son histoire ne débouche pas sur une intrigue clés à la franchise ou ne reste pas dans la continuité d'une histoire antérieure, si ce n'est que le rapide lien avec la destruction de Raccoon City. La beauté visuelle est flagrante et on retrouve bien l'esprit du jeu vidéo à travers des séquences rythmé de manière douce, mais passionnante ! Quel bonheur de retrouver également deux personnages emblématiques de la série, on regrette cependant que Makoto Kamiya ait privilégié l'action à la terreur qui faisait nul doute l'atout efficace des premiers jeux, ici on rentre plus dans une phase à la Resident Evil 5, néanmoins, Resident Evil : Degeneration peut se vanter d'entrer sans problème dans l'univers sans prendre le risque de dégrader l'esprit des jeux, à l'instar des films d'Anderson (pour ceux qui le considèrent comme une adapation à juste titre). Pour les gros fans de Resident Evil, foncez ! Mais c'est largement dispensable.

leochou

2 abonnés | Lire ses 558 critiques |

2.5 - Moyen

Cette animation très moyenne, tant sur le plan visuel que sur le plan du scénario, ne ravira pas les fans. Ça se laisse regarder mais pour ma part j’attends plus d'un long métrage.

Aktarus1er

0 abonné | Lire ses 153 critiques |

4 - Très bien

Un bon moment d'horreur de thriller et d'action. Les amateurs de Resident Evil devraient être ravis car le film colle complètement à l'esprit du jeu! De plus, nul besoin d'avoir joué avant pour comprendre le scénario auquel on se laisse vite prendre! La qualité graphique est impressionnante (voir le Blue Ray). Point fort: très bon doublages français.

nicky-santoro

4 abonnés | Lire ses 239 critiques |

3.5 - Bien

On se croirait dans une cinématique de début de jeu, si bien qu'on à envie de prendre sa manette et de d'ouvrir toutes les portes. Enfin une adaptation ou on retrouve totalement l'univers du jeu, la forme, le fond, tout est là. L'animation est bonne, malheureusement l'intrigue ne suit pas et la scène finale est trop longue.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Un film tiré du mélange de plusieurs résident evil est pour moi une belle réussite. De très beaux graphismes et de très bons personnages. Un bon scénario et des scènes d’actions excellentes. Un super film!!!

Axel Delépine

7 abonnés | Lire ses 134 critiques |

3.5 - Bien

Belle animation resident evil est dans l'ensemble un bon film pour les amateurs du genre. Le scénario ba c'est du resident evil donc j'ai pas grand chose à dire dessus. Leon et Claire sont bien reproduit mais malheureusement je trouve que la fin est vraiment très sombre on n'y voit pas grand chose et on a du mal à analyser ce qui se passe. Sinon bon film d'animation !

FDelépine

2 abonnés | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Film très bien fait, c'est une gigantesque cinématique, scénario un peu tiré par les cheveux par moment, le rythme est un peu irrégulier je trouve mais j'ai été agréablement surpris par ce film qui nous change des navets de Paul W.S Anderson

Michael69

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3 - Pas mal

3 sur 5, bien mieux que certain film du même genre, à certain moment on se demande s'il s'agit de vrai image tellement c'est bien réalisé. A voir pour le plaisir...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film