Les Femmes du 6e étage
Votre avis sur Les Femmes du 6e étage ?

EmmaB51
EmmaB51

Publiée le 26/02/2011
Pathétique ! aucun humour. Je me suis senti dans la 4ème dimension tout le long du film ! Un film pour personne plus vieille que moi.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 18/04/2014
LE BOURGEOIS GENTILHOMME. Sans en faire trop, Luchini est excellent. Philippe Le Guay met une bonne dose d'humour et d'humeur. C'est trés agréable et genereux.
_Royal_
_Royal_

Publiée le 24/07/2011
Mon dieu que ce film est français ! (et espagnol aussi un peu).
Le détective.
Le détective.

Publiée le 16/03/2011
Ce n'est pas un mauvais film mais ce n'est pas non plus un bon film. Disons un film gentillet. Le problème vient du role que tient F. Luchini. Lui que l'on aime tant voir en costume d'époque jouant avec la langue de Molière n'est pas vraiment dans la note et sa partition sonne un peu faux. Par contre si les deux enfants sont à vomir de par leur mauvais jeux d'acteur, les personnages féminins sont exceptionnels de justesse.
lok
lok

Publiée le 12/03/2011
J'aurais dû attendre qu'il passe à la TV.Heureusement acteurs sont "justes"
aquabulma
aquabulma

Publiée le 11/03/2011
Comment la critique peut-elle s'emballer autant pour ce film? On y croit pas un seul instant !! Le sujet est traité de manière très utopique. La douceur et la mièvrerie ne conviennent décidément pas à nos deux acteurs francais qu'on aura trop vu dans ce genre ces derniers temps. Malgré tout il y règne une ambiance sympathique... Viva Espagna !
GNUX
GNUX

Publiée le 07/03/2011
... je n'arrive pas à trouver mes mots... un nanard français quoi...
Vincent H.
Vincent H.

Publiée le 05/03/2011
Luchini sauve le film de la noyade. Le thème peut-être intéressant, mais on s'ennuie assez rapidement.
fasskinder
fasskinder

Publiée le 18/02/2011
Bon produit semi télévisuel, se sauve grâce à luchini.... des bonnes repliques mais la reconstitution est trop proprette, la fable sociale trop optimiste et gentillette, l'idée de départ est en tout cas bien developpée, mais est-ce que c'est ça le Cinéma ???.....
Outburst
Outburst

Publiée le 17/02/2011
Je n'ai absolument pas accroché à ce film. Tout d'abord parce que l'histoire ne m'a pas intéressé ni touché personnellement. Le jeu d'acteur, bien qu'il soit bon, n'a réussi qu'à me faire sourire une ou deux fois. Je ne nie pas le fait que le film soit bon mais il ne m'a pas plu et je ne peux par conséquent pas lui mettre une bonne note.
cyril50
cyril50

Publiée le 22/09/2015
Très drôle et cynique, les personnages sont épatants.
Backpacker
Backpacker

Publiée le 29/03/2014
Film, pour ne pas dire téléfilm, paresseux et longuet, qui enfile les clichés comme des perles! Des longueurs et des bons sentiments mais guère de réflexion. Scénario indigent et mise en scène au rabais! Si seulement Lucchini et Kiberlain étonnaient par leur jeu... Mais non! Lucchini fait du Lucchini et Kiberlain du Kiberlain, soit le strict minimum. Comment justifier un tel engouement public et critique pour une oeuvre aussi décevante? Le mauvais goût!
Clémentine K.
Clémentine K.

Publiée le 03/12/2013
Plutôt pas mal, contente de l'avoir vu même si le film commence bien mais s'essouffle c'est dommage. C'est un bon film français.
bsalvert
bsalvert

Publiée le 31/07/2012
on se laisse porter par cette comédie légère et peu prétentieuse. PLV : pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
Yves Delehaye
Yves Delehaye

Publiée le 01/05/2012
Un grand bourgeois qui retrouve le sens des valeurs