Les Femmes du 6e étage
Votre avis sur Les Femmes du 6e étage ?

Franck P.
Franck P.

Publiée le 06/07/2011
Un film riche en couleurs et plein de bonne humeur en ajoutant de l'humour. Un très bon moment à passer!!!
Choup33
Choup33

Publiée le 15/03/2011
Film sympa mais ça n'est tout de même pas du grand cinéma !!! On passe un moment agréable mais le scénario est bien léger ... sauvé par l'interprétation des acteurs...
gandalf001
gandalf001

Publiée le 12/01/2017
Les femmes du 6e étage est léger, sans surprise et sans heurt. Le scénario est très simple et entièrement décrit dans le synopsis sauf la toute fin. Il faut adhérer à l'idée de base pour apprécier le film. Il s'agit finalement d'un film gentillet sur la crise de la cinquantaine.
Matthias T.
Matthias T.

Publiée le 31/05/2016
Un film assurément sympathique, certes un peu attendu, qui vaut surtout pour la finesse de son écriture et la qualité de son interprétation.
Pascal B.
Pascal B.

Publiée le 21/09/2015
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été accroché par un film. Parfait, tout y est. L'ambiance espagnole est parfaite et les acteurs excellents à tous les niveaux. Bravo !
sucre de pomme
sucre de pomme

Publiée le 20/09/2015
Je n'aime pas ce film pour bobos : Des pauvres pleines d'énergie malgré des conditions de vie pitoyables voire insalubres et un métier pénible et avilissant, et un bourge d'âge mûr (et pourtant je kiffe Luchini) qui s'ennuie avec sa bobonne coincée et trouve les vraies boniches plus rigolotes et fraîches. SPOILER : il finira par séduire une jeunette ibérique très jolie et d'au moins 20 ans sa cadette... fin spoiler. Très convenu, sans surprise, ça pue même un peu. Une étoile pour la reconstitution de l'époque .
weihnachtsmann
weihnachtsmann

Publiée le 29/11/2014
Décidément j'ai une prédilection pour ce réalisateur. On a ici un très beau film d'un homme qui change. Et oui à 50 ans, on devient une autre personne. Et la prise de conscience du monde "d'en-haut" nous livre un récit drôle et sensible. Une mention spectacle pour les "espagnoles" qui sont formidables
Nicolas V
Nicolas V

Publiée le 19/11/2014
attendrissant , les femmes du sixieme étage est une petite comédie douce et légère élevée par le talentueux mr luchini et son charisme qu'on ne présente plus.
Ashtray-Man
Ashtray-Man

Publiée le 29/05/2014
Le film en trois mots : Doux - Expressif - Piquant
cecileou
cecileou

Publiée le 13/04/2014
Excellent! Un Lucchini à la hauteur comme d habitude. Un film plein de vie avec un scénario qui sort de l ordinaire. Une belle histoire
LEPELTIER E
LEPELTIER E

Publiée le 12/03/2014
Une comédie humaine chaleureuse et attachante avec un casting parfait et une belle reconstitution des 60's .
Raphaël O
Raphaël O

Publiée le 09/03/2014
Une comédie pleine de bonne humeur, dans laquelle les comédiens sont épatants. Le scénario est très bien écrit et pose les bonnes questions sur ce qui entoure chacun de nous. Un pur moment de bonheur !
Marvel2758
Marvel2758

Publiée le 09/02/2014
Simple et efficace. Un petit bijou de la comédie française, touchant et drôle.
Alisson G
Alisson G

Publiée le 14/09/2013
Je n'ai tout simplement pas trouvé ce film très intéressant ni très bien fait. Il m'a ennuyée, et le thème ne m'a pas touché + que ça.
Romanista
Romanista

Publiée le 11/07/2013
Le film a du mal à démarrer, on ne voit pas très bien où on va. Puis l'histoire se lance réellement et on prend plaisir à le regarder. Histoire sympa, le rôle de fabrice lucchini lui va à merveille, on apprend à connaitre les espagnoles avec plaisir, le tout dans une ambiance sympa. Je ne relève pas sur le fait qu'il y a bcp de clichés car cela fait parti du scénario et cela ne me choque pas. Bon film à regarder qui donne un peu de bonne humeur.