Les Femmes du 6e étage
Votre avis sur Les Femmes du 6e étage ?

PiXeL
PiXeL

Publiée le 28/08/2011
Vraiment un bon petit film français ! Drôle, amusant, humain... Bravo Monsieur Le Guay, Monsieur Fabrice Luchini (quel talent !), et Natalia Verbeke Leiva qui nous charme tout le long du film.
Delphine L
Delphine L

Publiée le 25/08/2011
un film drôle, très émouvant. Fabrice L est comme toujours excellent.
lecrevisse
lecrevisse

Publiée le 23/08/2011
Il joue toujours aussi bien ce Lucchini même si c est un peu trop a la gloire de tellement il est omniprésent . Thème jamais abordè et c est toujours amusant de revoir le Paris d avant.
Grand-Schtroumpf
Grand-Schtroumpf

Publiée le 14/08/2011
Un régal. J'ai adoré ce film. Bravo Mr Luchini, vous êtes le meilleur des acteurs français.
bronzeneige
bronzeneige

Publiée le 12/08/2011
Un pur moment de bonheur. On aimerait que le film dure plus longtemps tellement il nous emporte, entre rires et émotions. Un régal à voir et à revoir.
thierrykehl
thierrykehl

Publiée le 11/08/2011
superbe film ,il y a longtemps que je n'avais ressenti autant de plaisirs et de sensation en regardant un film Francais.les comédiens sont extras,l'histoire simple pleine d'émotions droles,tantot triste.a voir absolument
lefada
lefada

Publiée le 05/04/2011
Mouais...Je m'attendais vraiment à mieux...Beaucoup trop de longueurs. Dommage le scénario était très bon, il aurait été possible de faire bien mieux et beaucoup plus drôle.
romain0311
romain0311

Publiée le 01/04/2011
Mais vraiment pourquoi il couche avec l'espagnol alors qu'il n'a pas rompu! sa a vraiment cassé ma bonne vision du film et surtout sa n'allait pas avec le film! enfin un bon moment surtout avec les espagnoles!!! et enfin un role qui va a sandrine, aussi fade et désinteressant qu'elle.
Delphine undefined.
Delphine undefined.

Publiée le 28/03/2011
Pas un grand film, mais on passe un agréable moment.
Gwen R
Gwen R

Publiée le 27/03/2011
Film sympathique, au scénario prévisible qui arrive à planter un ambiance historique légère, bon enfant. Ca sent la naphtaline, la France bourgeoise fleur bleue...
MURIEL S.
MURIEL S.

Publiée le 24/03/2011
Gentillet, petit film que j'aurai plutôt catégorisé en "bon téléfilm" l'histoire est simplette, dommage de n'avoir pas souligné la vie pénible de ces femmes Esagnole venues au début des années 60 travailler dans notre pays, sans trop tomber non plus, dans le patos. Luchinni en fait des tonne comme dab, seul piont positif à mon avis le rendu de cette époque tant dans les costumes que dans les décors. Pour conclure vu le prix de la place de ciné, bon moment de télé
aymericl
aymericl

Publiée le 24/03/2011
Sympathique mais sans plus.. En gros un bon téléfilm qui pourrait passer sur TF1 le lundi soir ;) !
special_pizza
special_pizza

Publiée le 19/03/2011
Bizarrement je n'ai pas accroché alors que ce film semble faire l'unanimité autour de moi. Les gens dans la salle riaient assez souvent aux situations cocasses et semblaient touchés par la simplicité et "l'honnêteté du coeur" de ces femmes espagnoles. Pas moi, c'est comme ça ! Ceci dit, j'ai bien aimé la fin.
pch78
pch78

Publiée le 13/03/2011
Fabrice Luchini fait tout sauf coincé ; le père de famille nous ne l'avons pas vraiment vu car les enfants étaient en pension, on a plus vu le mari. J'ai bien aimé les domestiques espagnoles, leur gaieté, leur courage, leur fierté à ne pas tout accepter, elles sont solidaires, c'est l'Espagne que je connais. Je trouve désagréable dans les films français de mettre un acteur de la cinquantaine, charismatique et aimé du public avec une jeune femme belle, je trouve cela dérangeant. De plus on montre ces jeunes femmes à chaque fois toute nues car dans les films français il faut tout voir de A à Z. Pour cela dans les films américains rien n'est dévoilé et c'est tout aussi beau. Les réalisateurs Français sont un peu tordus et malmènent les actrices, on dirait qu'ils réalisent leur fantasme les plus pervers. C'est un constat que je fait, ici c'est minime et la nudité est abordée de façon relativement délicate mais parfois c'est hard.
Bernard M
Bernard M

Publiée le 13/03/2011
C'est gentil... Les acteurs sont biens ... mais ça s'arrête là !