American Pie : Campus en folie (V)
    2,1
    1387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Campus en folie (V) ?

Loskof
    Loskof

Publiée le 25 octobre 2010
    Dur de parler d'un film que l'on n'a pas aimé en restant objectif et en ne passant pas pour un "rageux" ou quelque chose du genre. J'aime American Pie, mais ça ce n'est pas American Pie. Le film est juste insipide. L'intrigue minimaliste n'est pas captivante pour un sou. Rien n'est drôle tellement c'est gras, surjoué et vulgaire. L'acteur principal à le charisme d'une huitre, on est loin de Jimmy, mais alors très très loin alors que le personnage joué est presque le même. 2,7 étoiles pour un tel film... Pourquoi pas si certains le pensent, mais je n'en ferai jamais partie.
    Publiée le 28 avril 2010
    Encore un épisode bien terne de la série apparement sans fin des American Pie... Quelques moments de rigolade, sympathique, mais plus rien à voir avec ses prédecesseurs...
    Publiée le 9 novembre 2013
    Comme ses précéceurs, à savoir à grands renforts de gags, poitrines et j'en passe, le film installe son univers ; parfois lourd ; mais se démarque quand même par l'originalité des deux principaux fils conducteurs (l'entrée dans la Beta House et la confrontation entre les deux Maisons). Ca n'en reste pour autant ni plus ni moins qu'un film pop-corn à mater entre amis.
    Publiée le 12 mars 2010
    Pareil que le 4, nul
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 10 août 2017
    On Monte encore D'un cran avec se American pie campus en folie 7eme du nom. Avec cette fois des gags exclusivement Porter sur le sex et l'alcool. Javoue Que certaine scene Mon bien fait rire. ( Les olympiade) Mais ses le moins bien de la saga. A voir toujours entre pote avec de quoi boire et fumer bien sur
    Publiée le 29 octobre 2010
    Un pote ma prété le film et je doit avoué qu'il est pas mal.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Assurément le plus sexe et dégueulasse et le moins recherché de tous. Il n’a complètement rien à voir avec les touts premier : c’est plus du tout l’ambiance, c’est pas le même casting et les Stifler ne ressemble pas à des Stifler, il y a plus d’humour, aucun scénario. Bref la série s’épuise.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 29 août 2013
    Pas vraiment drôle, une suite de plus à oublier.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 19 janvier 2015
    Un film potache dans lequel il faut faire preuve d'ouverture d'esprit ou certain pourraient y voir leur fantasme s'y réaliser, le tout sans être vulgaire.
    Un bon film pour se détendre, sans prendre la tête.
    Publiée le 21 avril 2010
    Après un String academy un peu décevant, on revient avec un épisode plus trash, qui à moin sens équivaux au premier opus en qualité, mais avec le handicape de n'être pas nouveau. Il se rattrap en cela du fait qu'il présente un univers radicalement différent, très contrasté, riche en couleur.
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 28 avril 2010
    Un scenario toujours aussi simpliste et aussi peu inventif que les autres épisodes,j'y est pourtant trouvé un peu moins d'humour bête et facile que dans l'opus précédent.Il remonte donc un peu la pente et reprend moins les film de la saga deja réalisé.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 16 février 2009
    Ce 7 ème volet de la saga american pie reste toujours dans le même esprit que les autre, il est même encore un peu + poussé, il faut vraiment être conscient qu'on ne va pas voir du grand cinéma ! En partant dans cet esprit là, de délire, j'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 18 août 2011
    J'ai trouver sympa mais moins bien que le dernier. Cela dit c'est toujours un aussi bon moment à passer entre ados.
    Publiée le 24 mars 2010
    perso j'ai adoré cette episode
    Lhupus76
    Lhupus76

Publiée le 12 décembre 2011
    Une bonne grosse daube qui est juste un pretexte pour montrer des poitrines refaites pendant 1h30.
    On comprend vite pourquoi celui-ci aussi n'est pas sortie en salle.