American Pie : Campus en folie (V)
    2,1
    1388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Campus en folie (V) ?

Publiée le 3 janvier 2011
    Je l'ai trouvé très bien, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas aussi populaire que les précédents.
    Quelques acteurs des anciens films se retrouvent dans celui-ci et les nouveaux sont drôles et jouent très bien.
    De plus l'ambiance American Pie est bien là, la recette devrait encore marcher non ?
    Publiée le 4 juillet 2012
    Aussi débile que le précédent (un peu pire), ce film est sans doute le pire des spin-offs de la saga American Pie ! Rien à dire, vous savez tout.
    Publiée le 4 mars 2009
    Vraiment pas terrible, pour moi american pie c'est terminer au 3. Quelque scene drole cependant et heureusement qu'il y a les fraternité en amerique.
    Publiée le 5 août 2010
    Le meilleur de la série avec les trois premiers opus. J'étais très décu par le No Limit ! et un peu par le String Academy, mais celui-ci remonte vraiment le niveau ! On retrouve enfin un vrai Stiffler avec Dwight ( Matt était plus que minable ) Et Erik et Cooze sont très bien aussi !
    Publiée le 28 février 2009
    Cela reste du American Pie, mais c'est plat.
    C'est flippant de voir comment la saga se dégrade.
    Le seul plus réside dans l'idée des fraternités (comme dans le 5), mais là, autant aller regarder la série Greek (qui est géniale en passant).
    Publiée le 9 avril 2010
    De pire en pire, je n'ose même pas imaginer ce que donne le 7.
    A voir en dernier recours, ou alors si vous avez 13ans.
    Le premier, le second était bons, le troisième allait, les deux autres était médiocres, mais là on touche vraiment le fond (allez, dans le prochain on creuse encore).
    Encore si il y avait des gags, mais là ce n'est pas drôle, c'est trop lourd !
    Publiée le 13 mai 2009
    Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet opus.

Je trouve que le choix des acteurs était également trés bon, avec bien entendu le magique Noah (Eugene Levy).

Ce numéro 6 est donc bien meilleur que le 5 (je ne parle pas du 4, qui n'est pour moi pas un american pie, malgré les bonnes pretations d'Eugene Levy ou d'Arielle Kebbel, l'esprit n'y est pas, avec un ersatz de Stiffler pas du tout concluant).

Je pense que le filon n'est pas encore complètement exploité, une réunion de famille chez les Stiffler (avec, bien entendu, steve) s'impose
    Publiée le 20 mai 2009
    Bon film à voir et a revoir pour l'humour comme tout les films de la saga
    Malgrés des gags de plus en plus lourds et crade
    Mais il reste tout de meme tres humoristique
    Publiée le 24 février 2010
    Superb film