Dragons Forever
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragons Forever ?

bou77
    bou77

Publiée le 1 octobre 2009
    Le scénario est très simple. Les combats sont assez réussi. L'humour est assez drôle... Ça ce laisse regarder.
    Publiée le 12 décembre 2014
    Jackie Chan en juriste et Sammo Hung en vendeur d'armes, c'est amusant. Malgré la présence des deux compères, le début du film est assez nébuleux à suivre puis la situation s'éclaire rapidement. Trois amis (Jackie Chan, Sammo Hung et Yuen Biao) vont s'associer pour déjouer les plans d'un directeur d'usine à l'origine d'une pollution. Humour, action et drague sont au rendez-vous. Le scénario est farfelu mais le métrage reste agréable à regarder. A ne pas prendre au sérieux, seulement sous le signe de la détente. Un film qui alterne comique, efficacité et quiproquo avec bonheur. Une surprise, Lo Lieh (ou Lieh Lo selon) dans un petit rôle de gangster, le héros de "La main de fer" (1972).
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 juillet 2010
    tre bon film que je cherche desesperement introvable se film et une bonbe d'action
    Publiée le 3 septembre 2010
    1 film ke g découvert dans les années 90 avec un acteur pas très connu ki s'appelle benny the jet urquidez c vrai ke le film a 1 peu vieilli mais il vaut son pesant d or.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 mai 2013
    Jackie dans la peau d'un avocat. Encore et encore Jackie diversifie ses personnages, Dragons Forever un film de Sammo Hung, Sammo souvent à la barre ou au coté de jackie son ami d'enfance. A eux deux nous sommes sur d'une chose, c'est qu'un film ne manquera pas d'humour et de combats qui vous déboite une jambe.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 23 avril 2021
    un film des jeune année de jackie chan écrit et réaliser par son amie et comparse de toujours Sammo Hung et Corey Yuen qui travaillera plus tard à Hollywood et notamment sur le transporteur. Un film plutôt comique dans l'esprit jackie chan Sammo, Quelque bon gags , des belle cascade comme seule jackie peux en faire , une bonne dose d'humour léger, des combat très bien maîtriser et chorégraphier. Histoire celle d'un avocat Jackie qui défend son client de plusieurs chefs d'accusation mais qui tombe amoureux de la victime et il va tous essayer pour la séduire. Un film pas toujours très connue dans la filmographie de l'empereur du Kung Fu mais qui pourtant vaux le coup d'oeil. Le film n est certes pas hilarant mais on passe une bonne soirée devant ce film bien divertissant c'est la le principal.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 décembre 2010
    Le scénario n'est pas exceptionnel, les combats ne sont pas les meilleurs de Jackie Chan, mais ce film se laisse quand même agréablement voir.
    Dahrar
    Dahrar

Publiée le 25 avril 2013
    Le trio Jackie Chan/Sammo Hung/ Biao Yuen offre une comédie kung-fu d'une grande qualité en déployant leur talent et leur complicité qui transparaît tout le film durant. Les amourettes des personnages occupent une part importante du récit, mais cela n'affecte pas la place des combats que l'on trouve en bon nombre. La seule chose regrettable est l'esthétique atroce du film qui est conforme au mauvais goût de ces années "Club Dorothée".
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 16 octobre 2010
    L'un des meilleurs jackie chan avec sammo hung à la réalisation et notre trio plus en forme que jamais. L'humour est omniprésent et repose sur le comique de situation, les combats sont impressionnants et la séquence finale avec benny urquidez (2nde collaboration avec jackie chan) est géniale. A voir et a revoir, un must.
    Publiée le 13 mai 2013
    Un bon film. Les acteurs sont bons, les scènes d'humour sont plutôt marrantes et les scènes d'actions sont excellentes. A voir pour les amateurs du genre.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 17 août 2012
    Un très bon film d'arts martiaux moderne avec le trio Chan,Hung et Biao qui sont au sommer de leurs formes.Notamment lors des scènes de comédie de situation,une perle rare venant du cinéma d'action de Hong Kong,les scènes de bastons sont une réussite de genre et a couper le souffle.C'est léger, sans temps mort, bref ça se regarde avec un pic apéritif et des cerisettes.
    JPABLO77
    JPABLO77

Publiée le 17 juin 2013
    Le trio d'acteurs fonctionne à merveille. Y a de l'action et c'est amusant.
    Publiée le 3 février 2013
    Bon c'est un film très divertissant ,le scénario ne vole pas très haut mais l'essentiel est que le film assure au niveau des combats et de la comédie ( Yuen Wah mais quel personnage ) et beaucoup moins au niveau de la romance qui prend vraiment trop de place et casse un peu le rythme ( un peu trop même ... ) . Enfin la romance passe beaucoup mieux quand elle fusionne avec le comique de situation et avec cette scène hilarante où notre trio préféré se tabassent à tour de rôle alors que la copine de Jackie est dans la pièce à côté .
    L'énorme quiproquo Yuen Biao/Sammo Hung et la dualité qui s'ensuit est elle aussi très marrante .

Bon sinon les combats , il y en a quelques un dans les 2/3 du film mais sont très très courts , connaissant Sammo Hung on sait que le combat final sera impressionnant et ces petits combats nous mettent l'eau à la bouche et nous prépare pour le final monumental qui oppose Jackie Chan à Benny Urquidez !
    Sammo Hung sait utilisé les décors , et les personnages nous le prouve , dont cette magnifique séquence ( bien que courte ) dans le bateau .
    Les cascades font mal , ça fait du bien de voir les acteurs se prendre des poutres , des tables , des escaliers en pleine gueule de manière lisible et en un seul plan , on a mal pour eux , et ce genre de cascades manque pas mal au cinéma ( surtout que les acteurs sont très peu doublés je crois )

Malgrè la violence du combat final , Sammo arrive toujours à te foutre une pointe d'humour alors que c'est pas vraiment le moment : Le personnage complètement barge de Yuen Wah qui n'est pas sans rappeler celui de Eastern Condor . Sa gestuelle , son cigare dans la bouche , son caractère , ses petits coups en traître qui font mal , son personnage est à mourir de rire .

Bref un très bon film , mais entaché par cette romance bien trop sérieuse qui brise un peu le rythme .

(Ps: C'est la seule Kung-fu Comedy où j'ai ris ... )
    Publiée le 7 janvier 2011
    Un des meilleurs films de Jackie Chan, les scènes de combat sont géniales, et y a du comique en plus !
    Rien que la scène de combat finale vaut le détour.