Skin Gang
    1,8
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skin Gang ?

Publiée le 3 décembre 2020
    Le saviez-vous, Wings Hauser possède une double casquette d'acteur et de rèalisateur! il dirige ici son propre fils dans un long-mètrage qui s'inspire de faits rèels! L'histoire nous introduit dans les gangs de skinheads de la Citè des anges! De la racaille ambulante qui ne sait que provoquer, taguer des croix gammèes, brûler des voitures, picoler ou frapper jusqu'à ce que ça pisse le sang! En ex-policier devenu alcoolique et reconnu coupable pour un homicide involontaire, Wings Hauser vient en aide à Linda Blair et à son fils unique de quinze ans pour entrer en guerre contre ces malades mentaux! Evidemment personne ne va croire les paroles d'un ado homosexuel qui s'est fait bastonner sur Hollywood Boulevard! On vit dans un monde de dingue, c'est pas nouveau! Soyons francs : Wings n'est vraiment pas douè pour la mise en scène! Son film pèse des tonnes (la nana qui se trèmousse sur un banc, le discours de Cole Hauser...) et en devient aberrant par sa violence excessive! La musique est mal assortie et la charge finale fait plus sourire qu'autre chose! spoiler: Dans un passage du film, le fils Hauser urine sur son propre père (prôner la relève des Hauser pour en arriver là) tandis que Blair pousse la chansonnette dans une scène totalement surrèaliste! On voit même Wings s'entraîner de façon intensive comme Rocky Balboa...
    Publiée le 2 juin 2014
    Un film très moyen, mais je m'attendais à bien pire ! J'ai découvert ce film grâce à un extrait bien nanar diffusé par Nanarland, mais hormis cet extrait (le fils homo faisant courir son père puis annonçant en gueulant de joie qu'il a compris être gay en cours de math à 10 ans) le long métrage reste en fait plutôt correct. Le thème abordé (le gang néo-nazi) est intéressant mais le problème est qu'on a en plus droit à une histoire de père alcoolo tentant de renouer avec son ex-femme et son fils pas bien passionnante et trop clichée, ce qui casse le rythme du métrage.
    Publiée le 21 février 2009
    J'ai vu ce film en DVD, pas terrible. C'est mou, le jeune homosexuel se fait tabasser et la mère va voir l'ex-mari au Mexique : du coup, beaucoup de dialogues et de drame familial qui font oublier le sujet principal. Il n'y a que vers la fin où ça bouge un peu plus, lors de la bagarre. Mieux vaut voir AMERICAN HISTORY X et ROMPER STOMPER.