Steel Trap
    1,6
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Steel Trap ?

Publiée le 5 mai 2012
    Moyen. Je ne suis pas aussi radical que les autres critiques car je trouve qu'il s'en sort au même niveau que la plupart des films du genre! C'est sûr, il y a beaucoup de revu et le scénario est souvent pauvre, mais bon, il reste un assez bon divertissement. J'ai déjà vu tellement pire que je trouve que, sincèrement, le film ne mérite pas tant de mauvaise critique. Les acteurs s'en sortent plutôt bien je trouve et les décors sont intéressants. La bande son, pourquoi pas. Et puis l'histoire est somme toute assez originale dans son concept. Je regrette que le côté "jeu" n'ai pas duré plus longtemps et que les pièges ne soient pas plus intéressants par la suite mais je comprends que le budget ne devait pas être immense. Sinon, point positif, le film commence très rapidement ; mais du coup, il parait un peu plus long et peut être, quand on y réfléchit, divisé en 3 voire 4 parties. Le twist final est assez maladroit je l'admet, c'est dommage, dans un autre contexte ça aurait pu passer, mais avec connaissance du reste du film, on reste à vrai dire plutôt septique. Malgré ces points négatifs, Steel Trap reste un bon divertissement plutôt bien filmé, 3/5.
    Publiée le 10 août 2010
    Plat et soporifique .Aucune originalité . A oublier.
    Publiée le 10 août 2010
    Outre un scénario mince et des dialogues très en dessous de la ceinture, cet ersatz d'Halloween, Souviens Toi L'Ete Dernier et SAW remplit tout son contrat. A réserver aux afficionados.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Bon slasher bien ficelé un scénario plutôt simple mais c pas plus mal dans ce genre de retrouve bcp de suspense (enfermer poursuite...).les acteurs sont convaincant on prend du plaisir on sursaute c un bon film a voir pour les amateurs du genre.
    Publiée le 10 août 2010
    très bon film avec un scenario digne d'un saw je le conseil vivement au fan de saw