L'Agence tous risques
    3,2
    18358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 14 mars 2012
    C'est exagéré comme la série mais pas assez parodique.Dommage!
    Mais on passe un bon moment sans que ce soit inoubliable.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Au-delà de ces scènes spectaculaires, c'est l'alchimie entre les personnages qui emporte l'adhésion. La complicité unissant Hannibal, Futé, Looping et Barracuda donne envie de leur voir confier une nouvelle mission. Si l'humour de la série et son côté système D ont été gommés, ce n'est pas au détriment de protagonistes charismatiques. Le quatuor transforme ce qui n'aurait pu être qu'une énième grosse machine en vraie partie de plaisir. Dans le genre spectacle über-éclatant qui a absolument tout pigé aux attentes du public, cette adaptation tant attendue de la série TV culte déboule par la grande porte en l'enfonçant à grand coups de pompes. Ce blockbuster décomplexé revisite avec entrain la fameuse série télé, mettant en vedette quatre anciens commandos d'élite traqués par l'armée. Bardé d'action et sans prétention, ce blockbuster joue avec zéro complexe la carte de la grosse artillerie. De quoi séduire petits et grands. Manque juste la musique !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 13 mai 2017
    Sans être évidemment parfait, j'ai quand même été agréablement surpris par cette adaptation sur grand écran de la célèbre série TV , "L"Agence tous risques". Le scénario, bien qu'un peu brouillon par moment, propose une bonne dose d'humour, les scènes d'actions orchestrées par Joe Carnahan sont bien réalisées et le casting est à la hauteur des attentes. D'ailleurs, à ce niveau là je retiendrais surtout les très bonnes performances de Liam Neeson dans le rôle d'Hannibal et de Bradley Cooper dans celui de Futé. Quant à Jessica Biel, elle apporte son charme et son talent à travers son personnage à fort caractère qu'est le capitaine Charissa Sosa. Au final, on se retrouve donc devant un film d'action assez explosif et qui se visionne sans ennui.
    Publiée le 27 mai 2014
    Un divertissement bien calibré, sans temps morts et avec de très bons effets spéciaux. Ca ne se prends pas au sérieux du tout, et c'est pour ça que j'aime bien !!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 février 2013
    Gamin j'étais très fan de la série et bien que ne l'ayant pas revu depuis longtemps j'étais curieux d'en voir son adaptation cinématographique et si L'Agence tous risques s'avère par moment un bazar qui veut trop en faire c'est plutôt un bon divertissement mené tambour battant mais on s'énerve parfois sur ces scènes d'action mal cadrées (surtout dans la 1ère heure). Le casting composé de nouveaux acteurs séduit (mise à par l'acteur qui joue "Looping" pas le meilleur choix pour le rôle) avec en tête Liam Neeson dont les années n'entame pas le charisme et on a droit à une touche de charme par la présence de la sexy Jessica Biel. Bref un film de détente passe-partout mais faisant passer un bon moment.
    ffred
    ffred

Publiée le 19 juin 2010
    100% action 100% muscles 100% humour 100% spectacle ! Cette adaptation de la série télé des années 80 est 100% réussie : une fois n’est pas coutume ! Vous en prendrez plein les yeux et en aurez pour votre argent. Le pré-générique annonce la couleur et cela ne baisse pas de régime jusqu’à la fin au contraire. 2h00 d’adrénaline à fond la caisse. Une mise en scène hyper nerveuse du réalisateur du très remarqué Narc et de Mi$e à prix. L’humour fait autant de ravage que l’action. La plupart des scènes sont vraiment spectaculaires. Parfaitement invraisemblable mais plus c’est gros plus ça passe ! Difficile de reprendre son souffle. Les acteurs ne sont pas en reste et ont du s’en donner à cœur joie. Liam Neeson, Sharlto Copley (District 9), Bradley Cooper (ahhhh Bradley…oops !) et Patrick Wilson sont au top quand Quinton Jackson n’égalera pas Mister T. et Jessica Biel est toujours aussi transparente. Mais il fallait bien un joli jupon au milieu de toute cette testostérone. Bref un film total divertissement, totalement réussi. Un plaisir jubilatoire qui fait du bien dans la morosité ambiante. Sans aucun doute le blockbuster de l’été.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 13 janvier 2011
    Contrairement à certains films tirés des séries ils ont gardé quelques détails de la série comme le quattor, le van, les personnages, après....c'est un film d'action.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 6 janvier 2012
    C'est un peu comme la série, grotesque en beaucoup mieux, mais avec un coté davantage lèche-botte et des mercenaires à cette époque de leur vie entièrement dans le trip "l'armée c'est cool vu qu'on s'y amuse et qu'on fait ce qu'on veut, et que l'armée américaine est la meilleure du monde et c'est normal car vive l'amérique". Question scènes d'action, t'en a plus que pour ton pognon, ça déchire grave mais grâaaââââââAAAveuuuuu !
    gooneur
    gooneur

Publiée le 21 septembre 2011
    Une très bonne surprise! Du rythme, des plans sans accrocs, et surtout un esprit digne de la série, ce qui n'est que rarement respecté dans ce genre d'adaptation. Sympa!
    ocelot
    ocelot

Publiée le 15 octobre 2012
    Un bon film d'action, bien badass ! A voir entre potes !
    Publiée le 25 octobre 2010
    Ca serait sympa de rendre obligatoire l'ajout d'un logo pour avertir le spectateur d'une vidéo à caractère PROPAGANDISTE.Mis à part ça on pratique un humour pour abruti qui forcément ne prend pas.Des acteurs bidons,une bande son qui casse les oreilles.Une belle grosse crotte.Je suis horrifié par le nombre de commentaires positifs.La merde commence à avoir bon gout dans ce pays,attention danger!!!!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 novembre 2010
    bof,sans plus,quelques cascades,un peu d'humour made in USA,un bon casting mais ça ne fait pas forcement un bon film,par contre j'ai adoré looping.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 octobre 2011
    une demie réussite que ce film, autant l'action et le divertissement sont présents, autant on ne retrouve pas l'ambiance de la série !!!
    bou77
    bou77

Publiée le 26 juin 2010
    Film sympathique. Beaucoup d'action et beaucoup de surréalisme (typiquement Américain).
    Nico F
    Nico F

Publiée le 16 juin 2010
    Réussi. De l'action, un bon scénar et quel pied de les retrouver!!!